16 mars 2017

F1 Troll Fest...mwahahaha

Pour ceux que ça intéresse, et histoire de marquer le coup voici les changements pour 2017 et des bruits de moteurs. Vivement le 26 Mars! Pourquoi suis-je si méchant? Parce que.










En tout cas j'espère que Herr Wolff n'a pas répété ses fourberies de l'année dernière en cachant genre 10% de leurs capacités, comme ça on aura peut-être plus de suspense. Si la Ferrari est aussi rapide qu'on le pense on va être gâté avec les post race interviews de Ice Man, donc go Kimi! Et toutes mes confuses pour la carrière d'Alonso.

zero


16 commentaires:

  1. Et ben j'vous remercie pas Formula One Management!

    RépondreSupprimer
  2. en effet elles ont l'air mieux ces bagnoles

    L'inconvénient de pneus ainsi beaucoup plus larges serait l'adhérence sous la flotte ou une route sale.


    RépondreSupprimer
  3. Ouais je sais pas si le "downforce" en plus annule ça sur circuit mouillé. J'aime pas les nouveaux shark fins par contre, ultra moches, sauf sur la Mercedes.

    RépondreSupprimer
  4. Féfé va être plus rapide, that's for sure - les bookies ont revu leurs cotes à mort avec les pre-tests.

    mais perso Hamilton champion du monde - ça ne fait aucun doute.

    RépondreSupprimer
  5. ah et Payz - petit conseil - meilleur site de F1 que je connaisse:

    http://www.f1fanatic.co.uk/

    Vas-y, tu verras qu'assez rapidement il deviendra ta seule source d'info.

    RépondreSupprimer
  6. Haha cool! Nice update

    Sinon, bonne St Patrick à vous. Ca tombe un vendredi cette année, so it's gonna be a sloppy one.

    Je vais a=essayer de trouver la teuf avec elle

    Sinon, y a une belle collection de tofs St Paddys ici

    0

    RépondreSupprimer
  7. Ouais il est pas mal ton site, mais je préfère celui de la BBC.

    RépondreSupprimer
  8. ca c'est bien une réponse de Brit. lundi de merde. zero

    RépondreSupprimer
  9. Haha! C'est clair!

    Lundi de merde mais seulement à demi merdique pour oim, car jeudi on se barrre à Madrid. J'ai trouvé ce move assez chanme.

    Je crois que j'ai trouvé la nana parfaite pour Laval

    Et pour oim c'est toujours mes FLBP

    0

    RépondreSupprimer
  10. Ça pue l'essence et le bitume ce thread. Puer.

    RépondreSupprimer
  11. ted I hope you are aware of this website:

    http://www.flbplux.lu/

    RépondreSupprimer
  12. Haha! Doive etre deg Chive que la petanque a deja pris leur concept de FLBP en n om de domaine.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis quand meme de super bonne humeur quand j'ai une semaine de 3 jours de boulot. Pour le coup, c'est boobs and gifs tous les jours!

    Voici un truc que JB ferait.

    Pas mal ce Pikachu . C'est un peu le milieu de la semaine pour oim donc voici votre hump de la semaine.

    And this is how trust issues are born.

    RépondreSupprimer
  14. haha putain comme il est précis le mec en bungie !! ca doit pas etre facile ! surtout un truc a se peter le bras ca

    RépondreSupprimer
  15. fuck the trust issues one is hard to watch. il a du morfler le chiard

    RépondreSupprimer
  16. argh clair ça me rappelle un jour ligne 10 au terminus, il y a un grand escalier (50 marches environs) pour accéder au quai, une nana en talon court pour attraper son métro, elle se foire, et elle fait un vol plané et se ramasse le menton sur une marche. Aïe.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.