21 mars 2017

40 rockin' years ago today

After billions of years in the waiting, "Let There Be Rock" AC/DC's landmark album somehow saw the light of day down yonder somewhere in 'stralia. We were not worthy. But the world was ready.

So bow your heads, close your eyes, bleed those ear drums and let us give thanks on this great day people !






Call it a throwback tuesday or whatever the fuck you want just play it REAL FUCKIN LOUD mofos!

ZERO !

35 commentaires:

  1. Snap! J'viens de m'écouter Let there be Rock pour bien commencer la journée. Sans doute un des meilleurs posts de l'année.

    RépondreSupprimer
  2. sans doute un des meilleurs albums au monde donc c'est pas difficile. i take no credit.

    RépondreSupprimer
  3. Angus en 1979 mais quel psychopath putain je m'en lasse jamais

    RépondreSupprimer
  4. Yessai!! Pure chanson pour me mettre dans le mood de ma petite semaine de vacances qui commence aujourd'hui.

    Comme promis, c'est boobbs and gifs/pics every day.

    On commence par un bon petit fail

    Bossant dans la pub, ça me fait quand meme golri de voir des trucs comme ça

    C'est quoi cette chose? C'est Dire wolf?

    Pas mal cette combo

    Granma's life got saved here

    ... and how you doin'?

    C'est vraiment un génie ce George Carlin

    Assez rare de voir ça, un pur double knockout

    Demain, départ pour Madrid!!

    0

    RépondreSupprimer
  5. Have a great weekend bro!
    Yeah Carlin was the man. Most definitely.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  6. haha! t'as toujours pas chanté TNT avec payz et moi a la guitare d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai jamais chanté de ma vie a part en karaoké mais je suis chaud pour une répète quand vous voulez les mecs ;)

    RépondreSupprimer
  8. ahah trop marrant ce groupe d'agriculteurs. je kif.

    RépondreSupprimer
  9. J'comprends pas pourquoi z'ont pas percé!

    RépondreSupprimer
  10. bah c'est parceque en france ce sont ces bouffons de bobo parisiens de la télé qui dictent ce que le public doit entendre. Si t'as pas fait The Voice, Star Academy, ou un passage chez Ruquier tu perceras jamais. Bref faut qu'on trouve le village ou ils jouent au troquet du coin ces mecs là. La vrai ambiance elle est la bas !

    RépondreSupprimer
  11. 2ème degré Captain, 2ème degré. Ce groupe existait bien avant The Voice and all that nonsense. Bon, le soleil pointe le bout de son nez, j'vais tailler un cognassier.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. yeah yeah don't get smart with me. you get my point.

    RépondreSupprimer
  13. J'avais vu un bootleg (en VHS) d'eux ou le chanteur bourré s'était mis à poil sur scène et faisait l'hélico avec sa bite. Ca m'étonne pas que ça te plaise captain ;)

    RépondreSupprimer
  14. ahaha putain mais encore mieux! time for a road trip fellas

    RépondreSupprimer
  15. bon je suis obligé de vous partagé cette video. jsuis tombé dessus hier soir. je l'air rematé ce matin et je kif trop. me fait trop marrer le style pourri des mecs. ils donnent absolument TOUT pour se la peter au max sur chaque jump et avec cette petite zic hyper 80s c'est tellement fomble. ca l'air bien fun en plus. je verrai bien Secri en train d'envoyer grave dessus. haha

    RépondreSupprimer
  16. mais c'est clair que ça à l'air tellement fomble. comme un lundi matin quoi.

    RépondreSupprimer
  17. Ils ont qd meme laissé les plans ou ils se plantent donc je penche pour la vidéo parodique :)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai du musical catchup à faire! Retour de Madrid hier, donc CR à livrer dans les 6 prochains jours.

    Journée perfu aujourd'hui et j'ai zappé le selfie habituel ... oh well. Du bon vieux lowbrow Tinder profile Un peu de hockey humor pour le Jbeuh. Pas mal ce Tshirt

    Zero!

    RépondreSupprimer
  19. Happy Hump Day! Vous aurez votre hump quotidien plus autour du Hunch, pour faire honneur au Jbeuh.

    On commence la journée par une video que vous avez surement deja vu, mais qui me fait tellement golri, je la matte en boucle. C'est LA video la plus golri sur les presidentielles et de loin. Enjoy!

    0

    RépondreSupprimer
  20. 'tain sont tellement fombles ces skieurs, cringeworthy.

    RépondreSupprimer
  21. Pour le coup, j'etais trop busy pendant le Hunch donc j'ai zappé, mais pas oublié.

    That's a nice one

    0

    RépondreSupprimer
  22. pénalité pour lapsus fomble

    RépondreSupprimer
  23. pénalité parceque t'es pénalisable

    RépondreSupprimer
  24. Et de 1 , et de 2 et de 3

    A part Lobster, qui vient au pot de depart de Martin ce soir?

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Ou alors demande un mot de ta maman pour rester au lit. Ca peut marcher.

    RépondreSupprimer
  27. Haha, la blague. J'ai oublié l'intro avant les links. La voici:

    Aaaaah vendredi t’es enfin là, car je vais en avoir bien besoin de ce weekend. Semaine de ouf qui s’annonce bien chargée, en commençant dimanche avec un diner avec mon boss de Tel Aviv qui vient sur Paris. Lundi, journée complète au bureau avec le boss. On va faire 3 entretiens pour trouver le futur directeur commercial. Mardi, c’est l’anniv de Heather donc programme complet bien sur. Mercredi, journée London pour le premier EMEA Sales Summit. Jeudi je vais être un cadavre.

    Pour la peine, il va me falloir un bonne quantité de boobs energy pour survivre:

    RépondreSupprimer
  28. ah ben ouais mais si tu supprimes ton post pour le reposter apres le mien ma super blague perd en cohérence. Pénalité!

    RépondreSupprimer
  29. allez moi je vous laisse avec celle ci. mais c'est bien parce que c'est vendredi car vous ne la meritez pas bande de chacals!

    RépondreSupprimer
  30. raaaah encore un petit cul à la plage! pénalité!

    RépondreSupprimer
  31. bon ba poisson d'avril quoi. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.