19 juin 2017

Elections législatives: le trésorier du fan club de Tom Cruise passe dans le 78


Cet individu au sourire niais a remporté à la majorité écrasante des votants un siège lors des élections récentes législatives. Musicien à ses heures, sa vraie passion est en fait Tom Cruise, dont il a récemment rejoint le fan club en tant que trésorier.


et voici le corps électoral.

21 commentaires:

  1. Magnifique! Quel retour parfaitement impertinent.

    Merci pour ces photos et merci encore pour le picnic Modus!

    RépondreSupprimer
  2. Fan Club de Tom Cruise...mais quelle tristesse...

    RépondreSupprimer
  3. Tain j'ai aucun souvenir d'avoir mis ces lunettes... C'est moche d'abuser de moi dans un moment de faiblesse.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui ça tombe bien ce post, Bon anniv Renflus !

    RépondreSupprimer
  5. Noubliez pas de souhaiter un bon Anniv a ce coquin de Toki aussi. Cest qu'il se fait vieux aussi. Comme son daron! Bonne anniv messieurs!zero

    RépondreSupprimer
  6. Pour Toki, H a dédicacer un photo de Juno avec écrit Happy Birthday dessus.

    C'est mercredi et on est passé l'heure du déjeuner donc on est offciellement Over the Hump! Enjoy!

    0

    RépondreSupprimer
  7. une pensée pour payz avec cette chaleur. Courage mec!

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement ça se rafraichi à partir de demain, mais ouais ces 2 derniers jours ont du etre bien rude pour toi.

    RépondreSupprimer
  9. 'faut pas y penser sinon tu bad. Le plus chiant c'est de s'éponger la tronche et les lunettes régulièrement, et pire la sueur qui coule jusque dans la raie du cul! Ouais demain c'est le froid polaire.

    RépondreSupprimer
  10. Jardine à poil, comme ça en même temps tu arroses la pelouse avec ta sueur, et tu peux demander un supplément pour les vieilles qui se rincent l’œil.

    RépondreSupprimer
  11. Ou encore mieux. Tu leur fais payer un truc en plus s'ils veulent que tu mettes des habits. Ca sera bcp plus profitable.

    RépondreSupprimer
  12. Mon idée de génie du vendredi matin. Je commencer un Kickstarter pour mon nouveau program MMMS (Medical Marijuana for Multiple Sclerosis) , pas mal non?

    RépondreSupprimer
  13. And happy Friday bitches! Tu dois bien kiffer Payz. 20 degres de moins ce matin c'est bien venere, et ca fait trop du bien.

    Ce tweet m'a bien fait golri. Payz au boulot aujourd'hui.

    Let's go to the pool!

    RépondreSupprimer
  14. 'fait presque froid aujourd'hui, j'y retourne!

    RépondreSupprimer
  15. Coup de tête!

    On s'est loué un petit bateau à Meaux sur la Marne demain aprem.

    0

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que je vais meme vous faire un petite CR il etait tellement chanme mon trip bateau sur la Marne.

    Le lundi est de retour. Allez courage amigos! Renfl avec Toki Wanna scan this QR code?

    0

    RépondreSupprimer
  17. hahahah trop bon le 1er gif

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.