16 juin 2017

CR Canal de l'Ourcq

 Etaient présents à sommet nautique zerozappant : la BAF, le CC, le CNPDD, le CN, le CC' (comité canin, représenté par H&J).
Alors comment dire : il faisait beau, et chaud. Équipés de moultes victuailles et boissons alcoolisées, n'écoutant que notre courage, nous bravâmes les courants violents du canal de l'Ourcq.


Le voyage débuta dans la plus parfaite sérénité, le CC maniant la barre avec l'expérience des vieux matelots ayant bourlingué à travers le globe. 

Toki lui aussi s'essaya à la conduite de notre fringuant esquif. 

Le parc de la Vilette était noir de monde. Plein de filles à moitié nues également. Le Payz pénalisable a manqué une belle occasion de se rincer l’œil.  

La première moitié du voyage se déroula sans encombre. Par contre sur le chemin du retour, la BAF insista pour prendre la barre, et ce fut le début de nos ennuis. 

Je vous présente le personnage : 
 
Ne vous fiez pas à son allure de président du fan club de Tom Cruise, ce fringuant jeune homme est en fait un dangereux psychopathe en milieu nautique. Echauffé pas une consommation excessive d'alcool, notre Aldo Maccione du 16ème arrondissement repéra un frêle esquif charriant des jeunes femmes. Son sang ne fit qu'un tour, il lui fallait se faire remarquer. S'ensuit une série de manœuvres plus hasardeuses les unes que les autres afin de faire entrer en collision nos deux embarcations. Sans succès.
 Après avoir raté plusieurs fois le passage du pont, à cause des simagrées de la BAF en rut, nous finîmes quand même par rentrer à bon port, après une enième série de manœuvres circulaires de la plus parfaite inutilité dans le seul but futile de s'amuser...


Bref, on s'est bien marrés! Sur ce je vous dit à demain!
0.

6 commentaires:

  1. Chamné l'anniv de Juliette hier, par contre j'ai trop forcé sur le pinard j'en menais pas large dans la caisse au retour.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que j'etais aussi plus intoxiqué que prévu. Très très fun ce picnic Versaillais et beau CR mon Deous.

    0

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli me péter la gueule sur payz a un moment aussi haha, je commençais à avoir du mal à tenir debout.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, en partant je titubais et j'ai tourné dans Versailles pendant 30 minutes avant de trouver la Place de la Loi et la route de Marly...Sens de l'orientation d'un toaster.

    RépondreSupprimer
  5. Oh monday monday, you shitty monday. On est pas au mois d'aout deja là? Why not? J'ai besoin d'un bon coup de vacances en ce moment.

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.