30 juin 2017

Trip bateau sur la Marne

Sur un coup de tête, on s'est dit avec Heather vendredi dernier: "Choppons la caisse des parents et faisons un petit trip marins d'eau douce sur la Marne demain".

C'est à Meaux, donc une petite heure de caisse, mais c'est exactement aussi simple que le bateau sur le canal de l'Ourq. Et c'est complètement différent car t'es sur la Marne et c'est super nature partout. Bref, de la balle. Je pense qu'un trip avec le gros bateau 11 personnes et se loué une après-midi ca pourrait etre trop buens pour le zerozap crew. Bon c'est sur qu'il faudra organiser de la voiture, mais à part ça c'est buens.

Bien sur, voici l'aventure commenté en images:



The Heather driving selfie


Beautiful view from the front of the boat


Wildlife of course


Another good view


Yeah this stucture was really weird. Kinda of a staircase, but that wasn't really a slide...


On termine avec une petite carte de cocktails de la soirée Pernod



42 commentaires:

  1. C'était open bar la soirée Pernod?

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que c'etait open bar! C'est Pernod! Y avait des petits stands à cocktail partout et des trucs de traiteurs de ouf. Si j'avais 10 ans de moins, je pense que j'aurais fini sans chemise sur le dancefloor, obligé. Ils etaient tellement buens les cocktails.

    RépondreSupprimer
  3. Et ça coûte combien la location de bateau l bas ? I'm down to do a trip there. C'est nageable cette eau ?

    RépondreSupprimer
  4. Meme tarif que le canal. Carrément nageable. Ca pourrait etre marrant a organiser pendant le mois de juillet.

    RépondreSupprimer
  5. Good luck to everyone, it's Monday. Un peu d'humour pour commencer la semaine nerd fest

    RépondreSupprimer
  6. Happy 4th of July everyone!

    RépondreSupprimer
  7. Haha! Parfait pour aujourd'hui.

    Et oui, j'ai mangé un bagel pour le dej pour me sentir plus Américain aujourd'hui.

    Pikachu!

    RépondreSupprimer
  8. Je kiffe 'merica et je kiffe pikachu! Happy 4th of July you stupid yanks! What a sad day for the Empire...

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Sympa le bateau sur la marne. Faut se renseigner pour la baignade qd même je m'étais baigné dans une rivière en Corrèze pour apprendre après que c'était pollué par une papeterie.

    RépondreSupprimer
  10. Bizarrement cette menace de pollution par une papeterie en Corrèze n'inquiète pas trop.

    Je propose que tu la remplaces dans ton anecdote par une usine de pétrochimie ou de recyclage des batteries au plomb.

    RépondreSupprimer
  11. Haha! Oui, tout à fait. Je crois que je vote petrochimie.

    On est passé l'heure du dej du mercredi, donc Happy Hump Day!

    RépondreSupprimer
  12. C'est super puer les papeteries ça utilise plein de produits chimiques pour blanchir la pâte a papier.

    RépondreSupprimer
  13. Ouais Renfl a raison, en plus tu passes à côté d'une papeterie ça klaxonne sévère. Je sais pas si j'irais dans la Marne...

    RépondreSupprimer
  14. haha, on peut se baigner chez Copé!

    RépondreSupprimer
  15. Ouais, franchement je pense qu'une petite orga pour fin juillet ca peut etre pas mal. D'abord on a besoin des participants pour voir si on prend le bateau 7 ou le bateau 11, et caler un date. Les weekends qui me viennent a l'esprit sont:

    weekend du 15-16
    weekend du 22-23 ... mais pas sur car on va peut etre a Lalapalooza
    weekend du 29-30
    weekend du 5-6

    A vous de me dire sur de 1 vous pensez pouvoir venir et 2 quels weekends vous etes pas dispo.

    On est quand meme vendredi donc on va pas perdre nos bonne habitudes, et je me suis senti un peu NSFW avec celle-la

    0

    RépondreSupprimer
  16. Pfff il est nul mon gif, je vais essayer de me rattraper avec celle-la

    RépondreSupprimer
  17. "A vous de me dire sur de 1 vous pensez pouvoir venir et 2 quels weekends vous etes pas dispo."

    ... mais c'est vraiment incromprehensible cette phrase! Ha!

    Bref, dites moi si vous etes dispo et quand.


    Zero

    RépondreSupprimer
  18. weekend du 5-6 normalement on est la

    RépondreSupprimer
  19. mais pas sur qu'on soit dispo en fait me dit misako

    RépondreSupprimer
  20. Bon je pense que le trip bateau Marne on le gardera pour l'année prochaine, mais la question reste ouverte pour ces dates et vos dispos pour un barbeuk St Cloud. DOnc les premieres questions qui viennen' à l'esprit.

    1. Prio aux femmes enceintes, quels sont vos dispos à tous les 4?
    2. Quel(s) sont vos weekends "no way"?

    0

    RépondreSupprimer
  21. L'autre nom du barbeuk St Cloud c'est la "Push Party".

    Bon dimanche!

    0

    RépondreSupprimer
  22. Lundi d'une semain de 4 jours, not bad. Donc au lieu de mon fail gif habituel. Je partage, quelquechose d'assez ridicule que je trouve génial bien sur, beer for dogs.

    0

    RépondreSupprimer
  23. perso en vacances les deux premières d’août - mais même la première semaine est une staycation chez un pote à milly la forêt, donc je pourrai potentiellement quand même gérer un BBQ-Cloud.

    lundi MAIS j'ai démissionné de mon taf la semaine dernière donc j'men balec'!

    RépondreSupprimer
  24. Ah c'est bon ça! Le mode rien à foutre j'ai deja posé ma dem.

    OK, donc le weekend du 5-6 aout semble être plus prometteur. Ah non, Romain est en vacances à partir du 2. Scratch that.

    Donc, je pense qu'on partirai plus sur le weekend du 29-30. Si c'est mieux pour Renfl et Misako on peut faire ca le dimanche 30, ou sinon le samedi 29 comme vous voulez.

    Ca vous va comme weekend le 29-30? Qui sera de la partie?

    0

    RépondreSupprimer
  25. ouais le 29 30 ca devrait le faire - sauf si je m'organise un WE sauvage à la dernière minute.

    RépondreSupprimer
  26. Yo yo! Weekend du 29 jouable pour moi mais a confirmer pour madame. Sophie devait repartir en Bretagne vers le weekend du 5-6 aout retrouver de la famille la bas mais elle connaitre pas encore ses dates.

    Weekend pas dispo c sur:
    Weekend du 22-23 juillet

    Weekend jouable mais a confirmer:
    Weekend du 15-16 juillet
    Weekend du 29-30 juillet
    Weekend du 5-6 aout.

    Also I'll just leave this here.

    Ca promet la rentree sur HBO!

    Zeero

    RépondreSupprimer
  27. Y'a Snowfall qui est pas mal aussi, j'ai maté le pilot.

    Pour le CloudBBQ je m'organiserai autour de votre choix, mais grouillez vous bordel! J'ai hâte.


    zero d'chez zero!

    RépondreSupprimer
  28. J'ai presque envie de dire que c'est à 75% le samedi 29 ou le dimanche 30 pour l'instant.

    0

    RépondreSupprimer
  29. La phrase typique du mec qui bosse dans l'interweb et qui fait des pronostics sportifs...

    RépondreSupprimer
  30. Question très important et surtout addressée à Payz et Renfl.

    Je rejoins une ligue de fantasy football appellée "Guitar Gods"

    Je prends qui pour mon team name? Il m'a proposé Ted Nugent, Randy Rhodes ou Jimmy Page, mais je pense que vous avez mieux.

    RépondreSupprimer
  31. Tony Iommi, Jimi Hendrix, Richie Blackmore, David Gilmour, Brian May, Jeff Beck, Eric Clapton, Mark Knopfler, Stevie Ray Vaughan, Billy Gibbons, Joe Bonamassa etc etc

    J'pense que la liste de Renfl sera très différente...

    RépondreSupprimer
  32. Bon début, ma short list pour l'instant c'est:

    Ted Nugent, parce que Deute quoi

    Jimi Hendrix, parce que Jimi quoi

    Mark Knopfler, parqu'il est adoré des français et je suis qd meme le seul francais parmis des ricos.

    Sinon, on a un Hump Day un peu anticipé car c'est une semaine de 4 jours, donc on est deja "over the hump" mercredi matin. Interesting "doggy" tatoos

    RépondreSupprimer
  33. Go with Steven van Zandt aka Silvio fuckin Dante !

    Payz! comment t'as pu oublier Angus Young ?!! et Robbie Krieger bordel ?!

    Too many great ones fuck!

    RépondreSupprimer
  34. Ah ouais! Steven van Zandt c'est pas mal du tout. En plus, on a un petit visuel et j'imagine bien la tete de Silvio rerpresentant mon equipe.

    RépondreSupprimer
  35. C'est bon t'as trouvé mon visuel pour l'équipe. Cimer!

    RépondreSupprimer
  36. J'aurais pu remplir une page avec des noms de guitaristes...Santana, Keith Richards, Marty Friedman y'a que ça. Mais bon choix en effet, bien marrante cette tof!

    RépondreSupprimer
  37. Bon, je vais pas trop en parler ici mais en gros je commence une nouvelle partie de ma vie aujourd'hui. Je vais aller prendre mon premier arret maladie et on me respecte pas dans mon travail. Affaire à suivre.

    RépondreSupprimer
  38. Bon on est quand meme l'equivalent d'un vendredi, donc voyons ce que j'ai pour vous.

    Je pense que je me ferais tej direct , check the goods , and FU

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.