13 sept. 2017

A la recherche du champi perdu...putain ça rince!



Ayant remarqué une poussée de bolets dans plusieurs de mes jardins, j'ai décidé qu'il était grand temps de faire un tour en forêt, car qui dit bolet dit cèpe (boletus edulis). Je pensais partir en éclaireur afin d'éviter les accusations de bredouillance lors de votre visite annuelle au Pays du Payz, mais un certain Captain F me pris de court en proposant une sortie sylvestre. "La bonne idée!" lui dis-je en avouant mes intentions relatées ci-dessus. Ni une ni deux nous organisons l'événement, mais il y eu un couac, cet échange téléphonique fut organisé par l'infâme Mr Homard qui voulait mesurer mon niveau d'engagement zerozappant: que de calomnie et de bassesse! Fuck you Lobster, you're not invited to the party! You can follow us from a distance though.

I digress.

Je propose de passer les deux forêts au peigne fin, car pourquoi aller aux cèpes quand on peut aussi trouver des trompettes?

Les dates proposées sont: ce dimanche, le 17 donc, ou samedi 23, ou les deux soyons fous. 'faut pas que j'oublie de faire le plein de bourbon.


42 commentaires:

  1. Les deux dates me vont.
    Mais avec une petite préférence pour le 23 car on est sur qu'on sera pas dérangé par le Lobster.
    Zero

    RépondreSupprimer
  2. ahaha

    j'étais justement en train de me chauffer pour faire les 49 kilomètres qui me sépare ce dimanche venir te dire en direct tout le mal que je pense de ton haleine, de préférence autour d'un morceau de viande en train de griller avec des champignons autour.

    dites moi vite si vous faites ça ce dimanche, que j'annule mes visites immobilières pour les sous bois Orgevaliens.

    RépondreSupprimer
  3. Ca sera niet pour moi pour les 2 dates, mais ils sont magnifiques tes champlards et vu la meteo aujourd'hui ca va continuer a bien pousser.

    Ce weekend j'ai dimanche a St Cloud, comme d'hab, et le weekend prochain je vais à Nancy.

    CR USA plus tard cette semaine!

    0

    RépondreSupprimer
  4. welcome back bro! hope you guys had a blast!

    RépondreSupprimer
  5. Most definitely did! It was amazing! Had some greats chats with my boy Danny. Drafted a championship winning team and brought back some very interesting vapo THC liquid.

    Zero quoi

    RépondreSupprimer
  6. On peut y aller dimanche aussi Khomard, et si on trouve rien on va au resto, c'est la règle.

    RépondreSupprimer
  7. tain fait chier toki a judo le samedi donc je peux pas décoller tôt, donc juste dimanche pour moi mais on a un dîner donc je pourrais pas rester tard. Ya un lift en caisse qui s'organise?

    RépondreSupprimer
  8. jpeux me pointer avec la chartreuse histoire de bien commencer la journée aussi! (enfin j'ai bien entamé la bouteille... zolde j'ai pas pu résister)

    RépondreSupprimer
  9. bon en fait je serais dans un relais chateaux avec ma blonde ce WE. j'aurais une pensée émue pour vous dans mon spa dimanche matin.

    RépondreSupprimer
  10. T'as le choix entre des champis, de l'alcool, des potes, la forêt... et baiser dans un jacuzzi et tu choisis la baise!?!? Marco Maccione va!

    RépondreSupprimer
  11. Premier cours donné. J'ai bien kiffé. Teacher Ted dans la place!

    0

    RépondreSupprimer
  12. T'façon ce weekend c'est dimanche donc c'est réglé. Juste Renfl alors?

    RépondreSupprimer
  13. jbeuh était très chaud de l'affaire devant son calva.

    RépondreSupprimer
  14. Yep, mais je pense qu'il a un truc de prévu Samedi soir, donc ca ferai un peu beaucoup de bourdon délaissée s'(il enchaine les 2. A voir avec lui.

    Clair qu'il faut sécher tous les cours dela Deconstruction de la zerozappance et connaitre tous les principes de la zappance, pour avoir un A.

    Sinon, happy Friday! Malheureusement, ca va peut etre etre la réalité ces photos de merde and welcome to Florida

    It is Friday, so I must continue my good habits!



    RépondreSupprimer
  15. Yep jsuis chaud. Florent pour dimanche si j'ai peux avoir la caisse de mes darons tu peux venir en train jusqu'à louveciennes? Je te redeposerai a la gare et on fera le retour ensemble aussi. Je vais voir avec eux. Je te tiens au jus.

    RépondreSupprimer
  16. ouais ça marche, tu me dis l'heure

    RépondreSupprimer
  17. jvais faire des oeufs durs pour le petit dej chez payz. 1 ou 2 par personne?

    RépondreSupprimer
  18. me concernant 2 oeufs ! bon ca devrait etre bon pour la caisse. je te confirme ca demain avant midi. zero

    RépondreSupprimer
  19. I'll stick to Marmite thank you very much!

    RépondreSupprimer
  20. Deous c tout bon pour la caisse. On a cas se retrouver dans le premier wagon du train pour louveciennes qui passe a garches a 8h35. Ok pour toi? 0

    RépondreSupprimer
  21. Pays on devrait etre chez toi pour 9h30!

    RépondreSupprimer
  22. ça marche, le bourbon est dans le placard! J'vais choper des bières pour le retour de balade. J'ai des patates si on trouve des cèpes et si on trouve des trompettes je prends des pâtes et d'la crème. Maréchal nous voilà!

    RépondreSupprimer
  23. c'est ok pour moi cptn, a demain! je chope les oeufs durs (payz 2 pour toi aussi?) et la chartreuse

    RépondreSupprimer
  24. ah j'avais pas lu ta réponse avec ta marmite moisie

    RépondreSupprimer
  25. J'aurais bien été des vôtres, récupérer des points de QI grâce à la puissance forestière.

    Là je suis dans le train direction Avignon, pour un mariage. Et rebelote le weekend prochain vers Nantes.

    simulateur de train dans le train
    simulateur de blog dans le train

    Pour revenir au sujet, ma belle-mère m'a encore ramené des morilles, j'en ai plein. J'en apporterai lors de ma prochaine participation à un champisquat.

    RépondreSupprimer
  26. Putain jai hate. On pensera a vous les amis. Surtout si on rentre bredouille. Mais je la sens bien celle ci. Serait ce enfin l'annee de la recolte miraculeuse? Celle de tous les records?! J'espère bien putain car la chieuse va men vouloir si je ne lui en ramene pas. ;)

    RépondreSupprimer
  27. Fais un crochet chez le roi et chope des morilles chez Moldax - ensuite on verra si bourdon sait que ça pousse pas en IDF.
    Je vous pronostique un petit 8 degrés le matin Et un panier à moitié plein - ce qui pour vous représente effectivement une récolte miraculeuse. Bonne chasse!

    RépondreSupprimer
  28. Oh mais quelle provoc! Je te pronostique une demi-molle pour toi et une migraine pour ta blonde non mais! oh! Pénalité pour tentative de jinx de sortie champi.

    RépondreSupprimer
  29. C'est clair que son cas s'aggrave, tu files un mauvais coton Homard, et en plus t'es plein d'inexactitudes car il fait actuellement 6°C et les morilles poussent dans les Yvelines, eat that lobster man!

    RépondreSupprimer
  30. Lobster, inexactitudes, soit pas redondant stp Payz. Bon alors, cette recolte? Vu notre potager de St Cloud et comment ca a grave poussé, ma prediction est un panier archi plein que vous etes en train de mojoter en ce moment meme.

    NFL Sunday pour ma gueule aujourd'hui!

    Zero!

    RépondreSupprimer
  31. Aller bien vous faire mojoter bande de morilles.

    RépondreSupprimer
  32. Je redonde et mojote si ça me plaît!

    RépondreSupprimer
  33. Cimer Payz pour la cueillette hier! Ton incapacité à zapper et ta disponibilité pour champignonner sont inégalées.

    Zero

    PS: Je l'ai toujours en tête bordel.

    RépondreSupprimer
  34. 'tain elle envoie du gros la Chantal! Cela dit m'ont pas l'air très catholiques ses champlards...ça incite les merdeux à ramasser n'importe quoi, on aurait dû l'incarcérer à l'époque.

    RépondreSupprimer
  35. Bon alors, c'est quoi le verdict? Petite poellee + resto ou grosse poellee?

    RépondreSupprimer
  36. Grosse poêlée de cèpes & persillade sur son lit de spaghetti Barilla n°5, accompagnée d'une bouteille de St Amour.

    RépondreSupprimer
  37. joli! petit mot sur Barilla, faut pas les acheter, le patron est un horrible sale type.

    photo de la récolte svp!

    plus de tel, je retourne vivre en 1995. oubliez pas de payer ma rançon aux narco-trafficants costa-riciains quand ils vous feront la demande sur le blog.

    RépondreSupprimer
  38. Captain a les photos, 'devrait pas tarder à les poster.

    Bonnes vacances retour vers le futur mec!

    RépondreSupprimer
  39. c'était le bon temps ça 1995!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.