18 sept. 2017

CR Vacances - Part 2

On est à la limite de la semaine (je suis rentré mardi dernier), voici mon CR de mon East Coast trip qui etait bien chanmé.

On commence avec une petite histoire de delais de départ d'avion de 22 heures, mais que j'ai réussi à transformer en multes vouchers, donc pas si mal finalement. Un peu relou de perdre 1 jour de vacances mais la maison qu'on avait loué commencait un jour apres de tt facon.


Vue de la petite terrace de la baraque sur Rockaway Beach. C'est ouf parce que t'es à NY dans le Queens mais t'as aucune impression que t'es à NYC. Avec le NY crew de Heather: Mike & Allegra+Oliver, Jill & Blake, Sam & Megan. Bon trip pendant 3 jours.


A little beach time


A little BBQ time


On a trouvé un truc assez golri sur le boardwalk de la plage.



C'etait un weekend de 3 jours pour tt le monde, donc bien relax. Après, le dernier soir à NY je suis allé voir Mike qui vient d'acheter un apart dans un pur quartier de Brooklyn


Ca c'est son rooftop avec la vue sur Manhatan

Lendemain c'est direction Boston et cette fois au lieu de louer une caisse on l'a fait en train. Franchement, ca c'est bien amélioré. C'etait nickel, sauf que 4h30 c'est le meme temps en caisse lol.


La baraque de Danny. Un kif incroyable. J'ai bien profité du gros hammac que vous voyez à gauche.


Avant que Heather reparte à NY histoire d'éviter le "draft weekend", on a fait un dej avec Derek et Ian à Top of the Hub 


Dommage que j'ai pas plus de photos mais ca devrait vous donner un bonne idee de cette soiree "draft night"


Le chien résident de l'apart, Brisket


Random truc golri que j'ai pris en photo

60 commentaires:

  1. nice dude! sounds fun. what a fucking huge house! any chance you got a pic of the dan with the fam'?

    I trust you drafted brilliantly - make a case of this year for your future football blog business, seems like a good time to try wouldn't you say? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais...mais, c'est o'hara le rugbyman qui se moquait des français qui a insisté pour être mon "pote" fbook! Wicked good etc...

    Rien à voir mais Newman est dans Narcos, où qu'il soit c'est toujours Newman héhé.

    RépondreSupprimer
  3. Nah I sucked at getting good pics like that ... and I wanna come up with a Ligue 1 fantasy business, that's what's up!

    Haha! Yup c'est bien Ballz ohara qui a fondu de jsais pas combien de kilos.

    0

    RépondreSupprimer
  4. Happy Hump Day my friends.

    Here's my little usual daily collection, such as Why don't I see that more often on the beach?

    Fun fact of the day about eggs . You have 11 billions chances to 1 to ever see 4 yolks in one egg.

    A good BBQ fail and the face explains it all

    Have a great Hump Day!

    0

    RépondreSupprimer
  5. Tellement magnifique ce catch!

    RépondreSupprimer
  6. It's the proud yet somewhat inquisitive look he gives to the camera as he's comportably coasting through the air that I can't get enough of.
    His expression is all "Charles, you fucker, you got that one on film right?
    Tellement bon.

    RépondreSupprimer
  7. Grave! Le regard est tellement bon et le chien il vole c'est ouf.

    J'ai bien hate de donner aux gamins de JB et Romain leurs premier truc fun à manger, genre un citron, ou un cornichon

    RépondreSupprimer
  8. donne leur de la mort aux rats directement. qu'on en finisse une fois pour toute avec cette mascarade. tu me rendrais service. ;)

    RépondreSupprimer
  9. haha yen a un qui flippe parce qu'il est DANS LA MERDE :-)

    RépondreSupprimer
  10. Trop bon ce dej! Jsuis bien la!!!

    Bon on va dire qu'un demi et 3 verres de vins a midi ca faisait un bail, et putain jme sens bien la!

    Bon allez, bonne aprem à vous, je continue mes vacances que j'ai commencé y a plud de 2 mois.

    Zerooooooo!

    RépondreSupprimer
  11. Qui dit Costa Rica dit CR!
    Paye ton CR en live stream lobster!

    zero du lundi de merde

    ps: Livraion du colis plutot fin de semaine prochaine aux dernières nouvelles.
    pps: je vous ai pas oublié pour le CR du champi run. ca arrive.

    rezero

    RépondreSupprimer
  12. She'll be a Libra for sure. Libras are awesome!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est plus c'que c'était Chronopost...

    RépondreSupprimer
  14. j'espère qu'ils vont pas laisser le colis chez le gardien!

    RépondreSupprimer
  15. pas d'inquiétude. j'ai opté pour la livraison en point relais!

    RépondreSupprimer
  16. t'as choisi le fleuriste, le bureau de tabac ou le libraire?

    RépondreSupprimer
  17. le caviste! chez Nicolas bien sur

    RépondreSupprimer
  18. en voila une qui portera non sans raison son patronyme! ça promet

    RépondreSupprimer
  19. It's Wednesday, so does anybody want to play some golf? or do you prefer going to the beach?

    Putain de venere ce jump qd meme

    and there goes that phone LOL.

    RépondreSupprimer
  20. Nouvelles vacances bookées. Je continue mon trip No Work Fun Travels.

    Dans 3 semaines on va se faire un petit trip à Florence et dans le Cinque Terre en Italie. On prend le train jusqu'à Nice, puis on loue une petite mini. Ensuite on se le fait en mode road trip avec un bon 6 nuits dans un petit bnb sur la côte après qq jours à Florence. J'ai trop hâte!

    Zero!!

    RépondreSupprimer
  21. Héhé kiffe bien! En tout cas je te félicite pour les progrès accomplis : tu as cessé cette détestable habitude de tout compter en jours ouvrés :)

    RépondreSupprimer
  22. Haha c'est clair et t'as bien raison. C'est quoi un jour ouvré? Un jour c'est un jour quoi.

    Je donne le final exam à mes élèves aujourd'hui. C'est assez tranquile le jour de final exam pour le prof car c'est la seule fois ou j'ai rien besoin de préparer pour le cours.

    Et sinon, bien sur c'est vendredi, ce qui me donne toujours envie de régaler avec des photos de chiens , de barbeuk , de nettoyage , sports fans , doing sports and doing parkour

    Happy Friday!

    0

    RépondreSupprimer
  23. Quand tu sors du resto avec Froozer et Chaz et que Rouquemoutte apparaît...non seulement il zappe mais il annonce même pas son arrivée en Europe. 'fin bon on fera qd même un Croissysquat dans une dizaine de jours.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai eu des echos par jbeuh, mais quel zappeur ce rouquemoutte, haha!

    Hate de lui foutre une calotte au Croissysquat dans 10 jours.

    RépondreSupprimer
  25. Happy Monday fucknuts!

    Donc pas ce weekend, mais le weekend d'après le Croissysquat? Après, de tt façon jsuis en Italie. Should be a big week for Captain Jbeuh. We're eagerly waiting for that call!!

    A little Monday motivation and I guess it's what Mondays feel like sometimes.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  26. Non ça sera en semaine le Redzappersquat, j'attends des précisions.

    RépondreSupprimer
  27. j'avais vu un film débile dans l'avion, jackass 2 je crois ou un truc du genre. Entre autres malpropretés comme se faire des shots de foutre d'étalon, il y avait un passage ou le mec mettait sa teub dans un vivarium et se faisait mordre le gland par un petit serpent. Ça n'avait pas l'air très agréable comme expérience.

    RépondreSupprimer
  28. Ca fait assez mal de meme y penser à ton truc la ...

    C'est mercredi, donc Happy Hump Day to all you zappers!

    This is likely a picture of me when i was a kid.

    Je dois avouer que je suis assez tenté d'aller voir le nouveau Blade Runner . Morning matinee anyone?

    I'll go visit this sunflower flower field

    0

    RépondreSupprimer
  29. alors ca yest. on est convoqué à la clinique demain matin de bonne heure pour entamer le processus d'expulssion de la mini chieuze! fuuuuuuck.
    je vous tiens au jus.
    zero!

    RépondreSupprimer
  30. haha on a tous hâte de rencontrer ta progéniture!

    P.S. je te déconseille la chamelle nasale avec le bébé

    RépondreSupprimer
  31. Haha cimer. Mais je suis vert jai chopé un petit rhume qui trainait cette semaine. Le premier truc que je vais lui transmettre a cette petite cest un bon vieux microbe putain. On est en salle de pré-travail la. Je vous tiens au jus! Zero

    RépondreSupprimer
  32. Génial!!! Courage my friends!!

    Assez marrant, parceque hier pour le fun j'ai mis en background de mon ordi la tof de JB style Top Gun. Je sais pas j'avais un petit feeling. Zero quoi

    RépondreSupprimer
  33. Ha yes chanme! Looks like she's gong to be "born on a highway to hell!" though ;-)

    Elle zappe tellement pas le bourdon c'est vraiment impressionant.

    RépondreSupprimer
  34. Here's the play by play so far:
    7h30 Arrivée clinique
    7h45 Monitoring en salle de pré-travail
    8h45 Montee et descente d'escaliers
    9h15 Petit Cafe dehors
    9h30 Transfert en salle d'accouchement.
    9h37 Prise de sang
    9h38 Installation de la perfusion
    9h40 Injection du produit pour induire les contractions.
    (L'ouverture du col se fait au rythme de 1cm par heure au debut. Plus rapide a partir de 5-6cm. Il faut une ouverture de 10cm pour que ca passe.
    Mon pronostic: accouchement entre 16h et 20h. )
    10h12 premiere petite mousse au bistro du coin.
    10h30 Insertion de la peridurale.
    10h53 Je me dis que ce comment devrait etre un poste plutot.
    zZero

    RépondreSupprimer
  35. Dude, we are loving it!!

    Heather and I and just reading this on my screen with huge grins on our faces!

    Mousse ce soir pour celebrer tout ca comme il faut, comme on avait fait juste a pres la naissances de Toki?

    RépondreSupprimer
  36. Carrément. Je vous tiens au jus. Oú sinon pour le dej si yen a qui sont chaud je vais avoir rien a faire d'ici une petite heure! Je suis vers Wagram, rue Gustave Doré.

    RépondreSupprimer
  37. Ah merde, j'ai un dej prevu avec ma cousine et on se fait un petit Ebauchoir old school style.

    Appelle Modus ou meme ptet Lobster, sont ptet chauds?

    A ce soir pour la Celebratory Pint!

    0

    RépondreSupprimer
  38. Je suis de garde ce soir, jme pointerais bien mais à mon avis à l'hosto ils vont refuser que Toki vienne (à cause des germes). Renseigne-toi à tout hasard j'aimerai bien passer!

    RépondreSupprimer
  39. il est pas au costa rica lobster?

    RépondreSupprimer
  40. Her highness has arrived. Par cesarienne. Cetait un poil chaud putain mais les deux chieuzes on maxi géré!

    RépondreSupprimer
  41. Pour ce soir Sophie recoit ses parents vers 19h donc priorité a eux. Si vous vous pointez ici bipez moi. Je vous cueillerai en bas et on ira se pinter. Cest 9 rue Gustave Doré la Clinique.

    RépondreSupprimer
  42. Félicitations à vous trois! Deux Chieuzes pour le prix d'une! Kiffe bien mec. ZERO

    RépondreSupprimer
  43. Félicitations! Je vais passer demain plutôt c'est galère avec Toki la.

    RépondreSupprimer
  44. Update: Je viens de voir le nouveau papa en pleine forme!!

    Sophie est à la clinique jusqu'à lundi. Aujourd'hui et demain c'est plutot reservé à la famille/aux parents. Plutot a partir de Samedi pour les amis.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  45. Buen c'est noté. Tu sais si les enfants sont autorisés?

    RépondreSupprimer
  46. Aucune idée à voir avec le captain.

    RépondreSupprimer
  47. Je pose la question pour Toki je te dis ca Renfl!

    RépondreSupprimer
  48. J'ai mis un autre post histoire de passer ce thread sur un titre et une photo plus appropriée ;-)

    RépondreSupprimer
  49. aha genial ce thread. welcome!

    hate d en coller avec le jeune padre

    retour du Costa Rica demain, arrivee prevue samedi apreme.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.