31 août 2017

CR août Redrom



Voici un rapide CR videophoto des vacances en août. On est parti quasiment tout le mois. Juliette a voyagé la plupart du temps en train, et moi entre les gares avec mon bolide bleu caraïbes.




----

Vidéo de la maison de la mère de Juliette dans la Bresse, réalisée par mon assistante personnelle :


----

Après le dentiste, vers Vence : 



Auto-punition infligée à Draguignan :

ça promet pour les auto nasales.

---

On est allé ensuite dans un petit village moyenâgeux des Cévennes, Sauve. Très sympa, malgré une communauté de vieux hippies implémentés là bas.
Et le coin est vraiment beau.

Photo google :


Au dessus du village, il y a la balade de la "mer des rochers".

Vous noterez l'inspiration de l'auteur, digne de mes plus grands scénarios ad&d.

hop là

---

Pour finir le périple, on est allé passer une semaine en Corrèze à côté du grand-père de Juliette.

Mon activité préférée, buller et me baigner dans la dordogne :

Bon j'ai choppé une tique dans le coin..


zéro


32 commentaires:

  1. Yes!!

    Trop fort ce CR et ces photos! La toute fin de la video est la meilleure partie clairement.

    Suite de ma petite histoire de ce matin. J'ai appelé American pas en Angry Ted mais plutot en Sad Ted qui a pas prendre l'avion pour voir sa famille aujourd'hui. Et BOOM! $1000 en vouchers.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. joli ! plutôt une bonne nouvelle alors ce truc au final. Et vous ratez pas un jour de loc à la plage de NY ?

    Belle intervention de Wiselobster.

    RépondreSupprimer
  3. Non et c'est encore mieux!

    L'aéroport il est juste à coté de la baraque :-)

    RépondreSupprimer
  4. haha chanmé ce CR! bien ouej Moldax
    et bonne nouvelle ce vol reporté finalement... ca paye la moitié de tes frais d'avocate !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je kiffe le village moyenâgeux!

    RépondreSupprimer
  6. Well done buddy! 1000$ is really cool. Is it for both of you though? et quelles bandes de fdp s'il faut que tu les appelles pour qu'ils te filent du pognon.... maybe call them back and NOW yell at them to see if you can't increase the amount? (!)

    CR magique. je sens que cette photo va me suivre toute ma vie.
    Louise dans le coin donne un coté "the ring" assez flippant.

    et sinon je te suggère d'appeler la prochaine quête "Les Reblacaïres et la fourche de Terra Rossa".

    0.dredi. kif!

    RépondreSupprimer
  7. Super village! Je pensais qu'il y avait pas de tiques en dordogne, saloperies!

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi il y a une photo de messire du Fraysseix dans le parc du mercantour?

    RépondreSupprimer
  9. J'y étais en vacances en même temps qu'une partie des aventures narrées par Moldax.

    RépondreSupprimer
  10. Le Mercantour se prononce Mercantoine pour info. zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  11. han misako s'est fait offrir une bouteille de chartreuse par un client à grenoble. Elle dit que c'est trop fort c'est moi qui vait trinquer :-) Vous passez quand à la maison!?

    RépondreSupprimer
  12. Tu veux venir prendre l'apéro dimanche?

    RépondreSupprimer
  13. extrait de mon mail de départ, envoyé à l'ensemble des salariés de ma boite aujourd'hui:

    "En vous souhaitant de faire plein de vagues, je vous souhaite bon vent et vous invite au Neptune le jeudi 14 septembre.

    Je vous demanderai aussi de NE PAS faire de cagnotte, ou alors d’en reverser la somme pour soutenir une cause plus sérieuse qu’un coffret box ou mon alcoolisme rampant.

    La bise

    Marco

    PS : vous pouvez crever la bouche ouverte avant que je vous envoie une invite « save the date », ça me coutera moins cher si vous venez pas tous. "

    RépondreSupprimer
  14. ah donc c'est open bar au neptune le jeudi 14? merci pour l'info :-)

    RépondreSupprimer
  15. hahaha tellement connard ce PS c'est mortel. trop trop bon l'enchainement entre le message de base sympa et hyper classe et de nulle part un post scriptum de raclure qui veut pas depénser un centime pour leur sales gueules. hahaha

    Et sur cette note voila votre CR video du mois de d'Aout. C'était pour l'anniv de mon daron, on s'est envoyé un petit vol en Cessna dans les montagnes Suisse. Je conseille grave! C'était juste magnifique!
    Donc spéciale dédicace à El Venerdo qui saura se retrouver dans la thématique aérienne de ce mois ci.
    Lobster, espèce de noob, tes videos n'ont pas été retenues pour le final cut pour cause de vertical filming. Pénalité! ;)
    Zero

    RépondreSupprimer
  16. PS: pour un petit logiciel de montage efficace et 100% gratos, essayez Shotcut, c bien meilleur que le youtube video editor.

    RépondreSupprimer
  17. Joli Jbeuh! C'est de l'appel de pro gars. Cacedède à Ivan! :) Rien à voir mais...stp, ne repeint pas la pièce à marmaille en motif ST noir et blanc... attends juste un peu
    Deute : putain mais fout leur la purée à tes fomblards d'ex patrons et kif bien ton beau désabusage de compagnie aérienne de m***e
    Renflasse : chartreuse = flambée. Gardes-en au cas où j'apparaisse un jour et que je puisse te montrer la "bonne" méthode. En échange, tu me dis comment péchau du champi comme oit
    Payz : même si je ne donne pas de news, dis toi que ton odeur moyenâgeuse fait partie de mon quotidien et que je KIF
    Lob to the Ster : euh... bah, ouesh pour te faire claquer de la thune jeudi (msg Matteo approved or not :b )
    Grosse salope en bodysuit de velours : bien bon ce CR, mais c'était moi la tique connard

    Take care bitches! I'm going back to my lair now...

    RépondreSupprimer
  18. haha chanmé cette intervention. et voila pourquoi il a été élu zerozappeur de l'année celui là! mais petite erreur 404 sur le lien de ton lair. attention c pénalisable ca monsieur.
    et bim!

    RépondreSupprimer
  19. Clair! Pénalité! Buens petri all day long ;)
    Limite, ça ajoute du cachet à mon comment :b
    0

    RépondreSupprimer
  20. Yep, je me disais aussi que ça t'allait bien le lair 404.

    RépondreSupprimer
  21. Voyage de retour commencé, dans le train entre Boston et New York, pas degeu leur wifi gratos. J'ai calculé que je me suis réveillé à 8h du mat et que je vais attérir à Paris à 5h du mat. C'est de la grosse journee quand meme.

    Voyage incroyable! Tellement bon de revoir les potes. Peu de photos pour le CR mais des bonnes histoires clairement.

    Zero

    Deute

    RépondreSupprimer
  22. J'ai fait écouter master of puppets à toki, il a kiffé.

    RépondreSupprimer
  23. haha chanmé. tu lui as bien expliqué toutes les paroles j'espère?

    RépondreSupprimer
  24. Chussa, bon je suis niqué pour GoT. J'ai regardé les 5 premiers episodes de la derniere saison, donc il m'en reste 2 à regarder. Je fais comment? Y a du torrent qq part que je peux pecho?

    0

    RépondreSupprimer
  25. https://kickass.unblocked.bid/

    RépondreSupprimer
  26. Cimer!

    C'est lancé. J'ai bien hate bordel.

    RépondreSupprimer
  27. ça pourrait être un module universitaire. Venerdo 404: la Déconstruction de la Zerozappance.

    RépondreSupprimer
  28. Si tu sèches le cours tu as un bonus à ta moyenne?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.