5 oct. 2017

She's here!


Welcome to the world little girl!!!!! Here's a good pic of your dad.

On va dire que c'est juste un pre-post, car Jbeuh nous honnorera d'un vrai post avec des vrais photos. Je sais pas pourquoi j'ai eu un feeling hier, donc j'ai mis cette tof en background sur mon ordi, et c'etait vraiment parfait pour aujourd'hui :-)

Zero!

22 commentaires:

  1. Balance tout son etat civil aussi pendant que ty es! ;) Moi qui ne fonctionne qu'en pseudo sur le web et voila que la petite est deja fichée S par ici! ;)
    Renfl, pour Toki jai pas encore la reponse. Te dis ca vite. Zero

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors pas avant 15 ans la visite des enfants apparemment. Sorry Toki buddy. Tiens moi au jus Renfl en tout cas. Zero

    RépondreSupprimer
  3. Bon ok d'accord, comme d'hab j'ai completement zappé les fiches S. Post edited, je pense qu'elle sera safe poarcequ'il font leur crawl tous les 29 février bien sur.

    RépondreSupprimer
  4. ok ben comme je garde toki toute la journée demain je passerai dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. S'il avait eu un garçon je me serais bien lacher hier avec mes end of week links, mais vu que c'est une fille je me suis abstenu.

    I'll settle just for a couple jokes about farts and bad puns

    0

    RépondreSupprimer
  6. Bah t'aurais pu trouver des photos de pompiers ou de rugbymen à moitié nus aussi. C'est quoi cette discrimination!

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmmouais mais y en pas trop sur Chive des tofs comme ca quoi ...

    Zero!

    RépondreSupprimer
  8. de retour du Costa Rica. je valide Bourdonita.

    0.

    RépondreSupprimer
  9. Des cheerleading fails y en avait pas mal, mais je pense que celui la est mon prefere. Happy Monday!

    0

    RépondreSupprimer
  10. Est-ce que ça existe les pom-pom men pour les équipes de femmes?

    RépondreSupprimer
  11. Non, mais je pense que tu pourrais lancer un truc la...

    RépondreSupprimer
  12. les males cheerleaders existent deja, eux. Bud avait fait une pub bien drole d'ailleurs.

    0 d'un lundi chelou dans mon nouveau taf.

    RépondreSupprimer
  13. bon bah sophie reste en clinique jusqu'a mercredi. yen a qui sont chaud du dej demain ?

    RépondreSupprimer
  14. and by tomorrow i mean tuesday

    RépondreSupprimer
  15. Ok pour moi. À l'estaminou ?

    RépondreSupprimer
  16. j'ai peur de vous voir mon deuxième jour pour un dèj et de revenir ivre.

    RépondreSupprimer
  17. A l'Estachatte ouais ca le fait. Elles étaient bonnes leurs huitres! Dailleurs a proposé d'huitre on a croisé leur petite serveuse hier dans un bar avec Jules. Elle m'a gentiment felicité la coquine.
    Lobster si t'es pas deja ivre apres un jour chez aegis demissionne direct! ;)
    Zero

    RépondreSupprimer
  18. Fais pas ton malin Nelson! Ton cas est en cours de discussion

    RépondreSupprimer
  19. Bon je suis obligé de partager avec vous parceque c'est assez golri.

    J'etais en train de juste chercher comme ca une video Youtube avec Nick Offerman, parcequ'on etait en train de se marer avec Heather sur le fait que ce mec la est une copie exacte de son pere. Et je trouve cette video absolument excellente si vous voulez en apprendre un peu sur le travail de bois. Ensutie je remarque que je suis la 19eme vue sur Youtube, c'est ouf ca. C'est un acteur vachement connu quand meme.

    TLDR, le gars dans la video parle et se comporte exactement comme le pere de Heather.

    RépondreSupprimer
  20. J'avais jamais entendu ce nom avant ton post. J'ai maté wikipedia j'ai vu un seul film dans lequel il a joué (sin city).

    RépondreSupprimer
  21. il joue dans une série Parks and Recreation qu'est pas mal sinon. Un bon perso Ron Swanson.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.