11 oct. 2017

Le Cas Nelson (Tome 2)

AKA: "Nelson, you look like a normal guy but he's not!"

Voici les capture d'écran de mes échanges SMS avec Nelson hier.
C'est plus qu'alarmant donc je vous laisse apprécier la gravité de la situation.





Le CPSAV, n'aimant pas faire dans la demi mesure, se pose sérieusement la question de savoir s'il existe une sanction suffisamment pénalisante pour statuer une fois pour toute sur le cas Nelson.

D'autant que notre vice admiral de la zappance joue les provocateurs en plus. Sa dernière intervention sur ce blog "Alors bon ce dej?" en date d'hier 10/10/2017 à 14:56 est une réelle démonstration d'insolence!

Sans parler de son échange magistralement anti-constructif dans la boucle émailienne intitulée "jdr - ad&d - Les Reblacaïres et la fourche de Terra Rossa" où monsieur ne parle que d'un jeu vidéo qui n'a rien à voir et n'était pas l'ordre du jour. Putain mais va comprendre quoi.
C'en devient grotesque.

Le CPSAV est sans voix.

Zero
 

53 commentaires:

  1. Ceci dit, vu que le numéro de Nelson et son email sont affiché dans les captures d'écrans peut être bien qu'il va se faire phone spammer par tous les télémarketeux de la planète à compter d'aujourd'hui. Mérité comme pénalité je trouve. mdr
    zero

    RépondreSupprimer
  2. je vais me laver.

    Mais je suis tellement fan de la photo de Nelson qui s'affiche quand il t'appelle.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement honteux. Je suis cependant étonné qu'il n'ait pas mentionné un problème de lag, ou son clavier défectueux pour justifier ce "p" supplémentaire.

    Je pense qu'à ce stade, la seule chose qui puisse ramener Nelson dans le droit chemin serait une autocritique argumentée publiée sur le blog suivie d'un acte de contrition symbolique d'une portée suffisante. Par exemple une tequila suicide suivie d'une chamelle nasale autoinfligée tout en se faisant simultanément un shot de calimucho pour enfin finir par se voir imposé le port d'une casquette "I Love Mélenchon" toute la journée, pendant un mois.

    RépondreSupprimer
  4. Bon à part la dernière partie avec la casquette Melanchouille, je trouve que c'est une très bonne initiative de Renfl pour faire une intervention sur le Nelson.

    J'etais avec Jbeuh hier qd il m'a montré le screenshot, je pense que j'ai mis 1 ou peut etre 2 secondes à voir le double pp complètement honteux.

    In other news, Happy Hump Day" at the pool!

    RépondreSupprimer
  5. C'est ultra-pénalisable cette histoire de double P, cela dit personne ne mérite de porter une casquette "I Love Mélenchon", c'est inhumain.

    Toujours pas de nouvelles de Rouquezap, normalement on devait Croissysquatter hier ou aujourd'hui. Il vous a appelé?

    RépondreSupprimer
  6. Non du tout, ptetre Jbeuh mais bon il est un peu occupé en ce moment hehe.

    J'y avais pensé hier mais ouais c'est mort de faire ca last minute ce soir, demain ou après-demain. La legende de Rouquemoute la Zappe continue fortement.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  7. nope. aucun signe de zoro de mon coté. il a fallu que je passe par son pere la derniere fois pour le bouger. encore un beau cas celui la.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle faiblesse, quel laxisme!

    RépondreSupprimer
  9. Aucun signe de vie du rouquemoutte, cela dit je pense qu'il a même pas mon numéro de téléphone. En ce qui me concerne cet individu s'est trop déshonoré pour que je m'abaisse à quémander sa présence en notre compagnie. Et TOC!

    RépondreSupprimer
  10. Ouais moi non plus je vais pas faire d'efforts pour le contacter, s'il m'appelle il peut venir à Payz mais je refuse de me déplacer.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai raconté cette anecdote à Misako. Son analyse : "peut-être que sa femme est la et qu'elle veut pas vous voir". Sympa. Jme suis bien marré quand même. Mais pourquoi donc chercher des circonstances atténuantes a ce SALE ZAPPEUR (roux en plus). Je propose qu'on dise tous du mal de lui pour qu'il se tape un sale acouphène dans les oreilles en guise de pénalité pour nous avoir zappé avec tant d'insolence.

    RépondreSupprimer
  12. Bon, j'aurais bien voulu trouvé une femme enceinte sur Chive avec des big boobs, mais j'ai pas trouvé hehe. C'est vendredi, donc j'ai une panoplie de tofs cools pour vous.

    On va commencé avec mon futur costume d'Halloween

    Y a jamais trop de Pikachu

    Pour le respect de nos femmes, celle-ci est qd meme tres PG13

    Always been a fan of Jessica Biel

    Hmmm, can I play Playstation with you?

    Thank you Nick, you're absolutely right.

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. Ouais ben je te déconseille de mater "The Sinner" si tu es fan de Jessica Biel. Non seulement elle joue mal dedans (c'est pas la pire) mais en plus c'est naze au possible cette mini-série.

    RépondreSupprimer
  14. I'll just leave this here. Your comments welcome. ;)
    Zero!

    RépondreSupprimer
  15. Also this. Strange days I tell you.
    Zero

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est ce qu'il est roux ce zappeur. Bon jsuis bien xeuv si il avait prévenu ce petit pd on aurait pu organiser un truc un soir ou je suis pas coincé à garder toki. J'espère que vous l'avez copieusement pénalisé!

    RépondreSupprimer
  17. Il zappe dans la première tof. Hier il m'a dit que les blogs c'était "so 90's". Je lui ai mis une tarte derrière la tête.

    RépondreSupprimer
  18. Haha. Cest honteux a reconnaitre mais le CPSAV etait bien content de passer une petite heure a domicile avec sa majesté de la zappance. Evidemment rien de tout cela n'etait prevu. Et il a bien fallu que Zoro puisse compter sur la legendaire réactivité zero-zappante du CPSAV pour que cela se fasse. In good spirits lately, the CPSAV is only somewhat ashamed to have exercised extreme leniency with the zapping fucker.
    lol

    RépondreSupprimer
  19. Yeah don't get too soft pop!

    RépondreSupprimer
  20. Tellement de coments à faire sur ces échanges.

    1/la premiere tof au bistro, c'est quoi ce faux zerozap à cheval avec un Aloha qui fait? C'est n'importe quoi!! Mais il a caremment oublié la signe de la zerozappance ce qui est la base de la base quand meme! Meme dans les tofs de Lobster au Costa Rica les locaux zerozappaient mieux.

    2/Bon les tofs sur ton toit sont qd meme géniales

    3/Son comment de "so 90's" sur le blog est au meme niveau qu'un Trump qui te parle de Fake News. Non mais, tu te fous de ma gueule rouquemoutte? Deja t'es bien gentil, mais j'ai decouvert netscape en 98, donc assez fin des 90's qd meme. Ce blog existe depuis 2005 (pas trop dur de voir ca sur la home page qd t'as pas un niveau de prehistoire sur le web) et on avait pas fesse bouc à l'époque, donc ouais on etait des precurseurs bordel. Maintenant c'est encore plus pertinent qu'avant parcequ'on a un espace ou on peut faire ce qu'on veut qui justement n'est pas aux yeux de tout le monde qu'on connais dans le monde.

    4/ Rouquemoutte: On a plus 18 ans, essaies de nous donner un tout petit peu de warning la prochaine fois et je me ferais un plaisir de te donner un bonne calotte en disant "ca c'est trop 90's"

    Zero

    RépondreSupprimer
  21. Tiens Captain: http://www.imdb.com/title/tt3647998/

    RépondreSupprimer
  22. Cimer Payz. And here's more photographic evidence of today's Matador Summit - The CPSAV & CSDPP in action.
    Zero

    RépondreSupprimer
  23. Bon c'était chaud la session jdr aujourd'hui, Horgh le nain et Barette la 1/2 elfe se sont fait congeler par un dragon des glaces. Au secours Que Possible!

    RépondreSupprimer
  24. je confirme que c'était bien compliqué hier. Mais sympa.

    0 du lundi ou je me réveille en me disant je suis gras faut que je m'y remette au sport bordel.

    RépondreSupprimer
  25. Echange to scoot pour un velo et vite!
    Zero du lundi de couches pleines de merde.

    RépondreSupprimer
  26. Barette la 1/2 elfe, j'adore. Jsuis curieux, sa mère s'appelle "grosse savonette"?

    De mon coté, à l'agenda j'ai une inscription pole emploi a faire ... fun! Mais bon, j'ai qd meme recu la confirmation que mon application pour etre Chief Data Officer a bien ete enregistré chez VB, ce qui me fait bien guette.

    I always wanted to learn to do this move, but I'm pretty sure I would just look like the second girl.

    Un bon Monday work fail et un autre

    Dans 3 jours jsuis en Italie!! Vous pensez qu'elle est Italienne?

    0







    RépondreSupprimer
  27. C'est quoi ce traquenard?!

    RépondreSupprimer
  28. You just got rickrolled shitbird

    RépondreSupprimer
  29. C'est une semaine raccourcie pour oim, vu qu'on part jeudi. Donc une semaine de trois jours ce qui veut dire qu'on est Hump Day aujourd'hui.

    Avec toutes les catastrophes naturelles en ce moment, ce mec a grave assuré.

    Il faut qu'on trouve ce ce tshirt pour Secra.

    Sinon Jbeuh et Rom, j'ai trouvé un bon conseil de Bill Murray pour vous.

    Maybe she's Italian?

    RépondreSupprimer
  30. Je ne click plus sur tes liens Renfl ils puent la merde.

    Fuck you Captain!

    RépondreSupprimer
  31. C'est la première fois que tu te fais Rickroll? Quel puceau de l'internet ce payz!

    RépondreSupprimer
  32. Ouais j'ai la rondelle qui fume...

    RépondreSupprimer
  33. Hahaha!! Mais grave, quel puceau!

    RépondreSupprimer
  34. Il est génial ton Mark Blyth!

    RépondreSupprimer
  35. Méfie toi Ted, de Mark Blyth à Mélenchon il n'y a qu'un pas! ;)
    Renfli, je crois t'avoir déjà parlé d'Economix, je sais pas si tu l'as chopé, mais sinon voici un extrait. D'ici quelques années tu seras bien joisse de le lire à Toki je suis sure.
    zero

    RépondreSupprimer
  36. Ah non je l'ai pas choppé, c'est vrai que ça à l'air bien fait!

    RépondreSupprimer
  37. Oh merde, Renfle est en train de me melanchoniser. Jsuis grave dans la merde. Il a l'air génial ton bouqin Economix. J'ai envie de le pecho pour Clémentine. On se le partage?

    Et oui, c'est l'équivalent du vendredi pour ma geuele. Je vais vous foutre la paix pendant 12 jours je pense, donc je me lache aujourd'hui.

    Comment elle est venere cette nana . Ca tete toute tranquille qd elle en train de free fall c'est un truc de ouf.

    I'm probably going to Pisa next week, have any good ideas to do pictures like this?

    I think someone founs a way to cheat Jeopardy. He won with tha score .

    Definitely something JB would've done at McGill

    I think I'm on woodcutting kick since the Nick Offerman thing. I just think things like that are pretty cool.

    This will definitely be bigger than any sport at some point in our life, Robot Battles!

    Man, I wish I had gone to this weeding must've been pretty entertaining, or this one or this one

    Chive avait un article avec des Squishy girls , yup my my kind of girl .

    Je sais pas comment il a fait pour prendre cette tof amsi c'est assez ouf. Putain, mais ondirait vraiment une géante , assez golri.

    Life in Canada , golfing in Florida and awesome slapshot

    Best Hitler joke I've seen in a while.

    and who doesn't like Oktoberfest?

    A dans 2 semaines!

    Zero!

    RépondreSupprimer
  38. For fucks sake Deute! Le CPSAV réclame une pénalité pour link spam!

    RépondreSupprimer
  39. surtout pénalité pour lien exclusivement Chive.

    RépondreSupprimer
  40. Primo, y aura pas de links pendant 12 jours, d'ou l'exces, et donc non penalisable si tu fais une moyenne par jour sur les 12 prochains jours.

    Zolde Boulet mais non c'etait pas exclusivement Chive, Y avait du reddit aussi, donc penalite a oit pour abus de fausses accusations.

    0

    RépondreSupprimer
  41. (awesome slapshsot. fuckin Ovechkin against the habs too. what a beast)

    RépondreSupprimer
  42. pas de links pendant 12 jours = annoncer son intention de zapper = pénalisable. attention Deute tu files un mauvais coton! ;)

    RépondreSupprimer
  43. j'ai entendu parler d'une visite du nelson chez le cpsav ce soir. Je te charge de le pénaliser pour sa zappance et pour sa propension à feed comme un noob à dota2!

    RépondreSupprimer
  44. that's news to me! aucun signe du vice amiral par ici. c'est fou ca.
    sur ce je m'en vais vous poster le CR video du mois de septembre qui n'est autre que le CR video du champisquat.
    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.