18 oct. 2017

CR Champisquat

Pictures speak louder than words.

But this is a video, so you'll get both.

Go fuck yourselves !

;)



Zero

53 commentaires:

  1. Haha excellent!

    Bon alors cette histoire est à élucider : sur le coup de 16h, entre deux élèves je passe à la maison et je lance steam pour qu'il update mes jeux. Nelson me branche : "ça te dit une partie". Je répond par la négative et je lui rétorque : "ce soir si t'es dispo". A quoi il répond : "non ce soir je suis chez JB"

    Plusieurs hypothèses :
    1) "JB" c'est Jeanne-Béatrice, ça maîtresse qui habite dans le 16ème.
    2) Nelson préfère jouer le mercredi après-midi, contre les gosses qui ont pas école, parce que ça augmente ses chances de victoire
    3) Nelson est fou

    RépondreSupprimer
  2. il faut lire "sa maîtresse" et non "ça". Je m'autopénalise de suite en m'imposant la lecture d'un chapitre du Bescherelle CE2.

    RépondreSupprimer
  3. Haha! Encore une fois géniale ta video. Franchement, excellente ta video et la qualité est vachement bonne quand meme.

    Bon c'est facile, tu voulais faire autre chose qu'Adwords, je vais te trouver des prestations de petits montages video musique, ca va le faire grave.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  4. here

    This picture was taken on the 27th September in the jungles of Costa Rica.

    Fuck you all back.

    RépondreSupprimer
  5. i'll be damned! lobster figured out how to upload shit on imgur. impressive. But those aren't cepes noobie! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wouldn't touch those with a barge pole!

    RépondreSupprimer
  7. they aint even exotic looking! J'ai vu quasiment les mêmes à LEVALLOIS sur l'ile de jatte lorsque je courais l'autre jour.
    This picture was taken on the 8th of October approximately 25 minutes before I had to take an urgent liquid shit in a bush.
    Zero

    RépondreSupprimer
  8. speaking of shrooms, here's one on the cover of a pretty rockin' album by Radio Moscow. good shit right there.

    RépondreSupprimer
  9. 'tain c'est buenz Radio Moscow, j'viens de me faire un binge sur youtube. Pas toujours bien produit par contre. C'est marrant ils sont allés au Blues Festival de Binic dans les Côtes d'Armor, c'est le bled où habite ma tante. Tu connais The Marcus King Band Captain?

    RépondreSupprimer
  10. ahaha excellente cette vidéo, même si le message de fin est un peu pd, ça doit être la paternité.

    RépondreSupprimer
  11. je trouve le ton général adopté par les VDM (Vieux Du MuppetShow, nouveau acronyme désignant les mecs qui habitent la ou les bus ont 3 numéros et qui pestent ou ricanent comme des hyènes sur leurs potes dès qu'ils peuvent...preuve en vidéo dans ce post) affligeant. J’espère aussi que vous avez brulé une poupée Voodoo à mon effigie en criant « à mort rouquemoute » en litanie.

    Très belle vidéo. J’ai envie d’en faire une moi de chasse au champi !

    Ce soir, soirée annuelle de la boite que je viens de rejoindre. Je compte boire mon poids en alcool et vomir trois fois en y retournant autant de fois.

    0

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne idée la poupée vaudou, on fera ça la prochaine fois que tu mets en doute ma zerozappance!

    Si t'as le courage de scooteriser jusqu'à Payzland on peut y aller dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. jsuis sans femme et enfant pendant deux semaines. On se fait un 0squat? Ici ou chez le cpsav si ça l'arrange.

    RépondreSupprimer
  14. Nice! Tu veux venir bouffer des huitres a la maison Samedi prochain?

    RépondreSupprimer
  15. Christine Boutin prend sa retraite, et regrette d'avoir été "ridiculisée, ringardisée", c'qui faut pas entendre...

    RépondreSupprimer
  16. héhé avec plaisir captain mais je mange pas d'huitres! :/

    RépondreSupprimer
  17. tu manges pas d'huitres?!! bordel mais t'as trop trainé avec le Payz toi! c scandaleux.

    RépondreSupprimer
  18. j'avoue je suis comme payz pour les huitres :-(

    RépondreSupprimer
  19. Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose... En tout cas t'as plus intérêt à me faire chier pour la poiscaille!

    RépondreSupprimer
  20. Je te fais chier si ça me plaît non mais! :)

    RépondreSupprimer
  21. certain lundi sont plus durs que d'autres. celui-là il pique.

    finalement rien dimanche, ni champi ni garches mais du canapé bien tassé devant la F1.

    Samedi prochain? y'en a qui serait chaud de faire peter un dej? perso j'acceuille sans problème!

    RépondreSupprimer
  22. tu scroll qq comments vers le haut et tu t'auto-pénalise pour avoir zappé. Cramé en flagrant délit.

    RépondreSupprimer
  23. roo mais entre temps il a appris que personne n'aime les huitres sauf Ted et moi sur ce blog.

    je dis bien "sur ce blog", histoire de bien souligner que Nelson kif les huitres, mais n'est pas sur le blog.

    RépondreSupprimer
  24. samedi prochain Sophie accueille 2 de ses copines à la maison. je serai pas dispo pour le dej donc mais grave op dans l'apres midi et la soirée. autrement dimanche prochain c wide open toute la journée aussi.
    zero

    RépondreSupprimer
  25. ça me dit bien de passer voir manon dimanche si ça dérange pas. je finis mes cours à 12h jpeux être vers 13h chez vous

    RépondreSupprimer
  26. ah cool. en principe ca devrait etre bon. je check avec madame et je te dis

    RépondreSupprimer
  27. puis-je prétendre à une certaine confusion pour le programme de ce weekend? on est chez jb on y est plus, on aime pas les huitres on les aime, c'est samedi c'est dimanche.

    bref.

    ma maison est ouverte et peut vous acceuillir (Payz, canapé dispo) du vendredi au dimanche. prévenez si ca vous dit, si samedi, si huitrerie.

    0.

    RépondreSupprimer
  28. ce qu'il faut savoir:
    1. les huitres samedi ce sera que pour Sophie, ses copines et moi (evidemment) car elles souhaitent rester en petit comité.
    2. samedi soir si vous voulez on peut se retrouver j'ai rien de prévu...
    3. on peut aussi faire de la merde dimanche chez toi marco. Donc Renfli dimanche si tu veux, tu peux passer faire un coucou à la petite vers 13h, no pb, puis on peut tracer se faire une bouffe chez la langouste si ca te dit? comme ca on laisse sophie se reposer tranquilement.

    comments?
    applause?

    RépondreSupprimer
  29. J'suis pas dispo ce weekend mais je vous propose un déjeuner vendredi pour parler de tout ca.

    RépondreSupprimer
  30. Ta propale est restée stagnante comme une vieille odeur de sueur dans un bureau mal aéré

    RépondreSupprimer
  31. Jsuis pas dispo dimanche après-midi finalement. Ma reum se pointe. 0.

    RépondreSupprimer
  32. Est-ce que tu irais jusqu'à valider à Courbebite ? j'ai rdv à la défonse le matin et c'est proche du territoire du homard.

    RépondreSupprimer
  33. I'm baaaaaaack!

    Voyage de ouf. CR epic à venir. Semaine venere aussi avec mes premiers cours EDHEC.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  34. God: How's your Monday going?

    Me: Oh just prepping my classes for tomorrow.

    God: How's the "looking for a job" thing going?

    Me: Pretty well, I'm getting a lot of encouragement coming from many sides to get my Transparency idea up and running (friends, future clients, etc.). Also, the CEO of V&B called me the other day and wants to meet me in regards to my CDO candidature. Finally, I have my first pole emploi meeting and I just learned that they will pay for any "formation de reconversion", which means I could get them to pay for the Coding Academy I was interested in earlier in the year. Maybe I'll learn to code soon!

    Of course, my Chivettes are back and my cool pics as well, with a little Halloween flair. En bonus, un peu de sport

    Zero!

    Zero

    RépondreSupprimer
  35. Bon, en attendant le CR qui viendra plutot en fin de semaine je vous donne ma premiere video sur youtube.

    C'est le chemin qu'on devait prendre tt les jours pour aller à notre airbnb à cinque terre. On s'est senti tt seul au monde la bas. Vous allez voir que le chemin nous amene vraiment qq part ou y a rien.

    RépondreSupprimer
  36. Trop trop beau ce chemin! Bien envie de retourner en italie maintenant.
    Thanks Obama! ;)
    Zero
    PS:penalité pour vidéo verticale! ffs Deute come on!

    RépondreSupprimer
  37. Hehe c'est Heather qui a fait la video, mais ouais je pense qu'on a appris notre lecon la dessus. Tres golri ta video.

    C'est Hump Day and Hump Day bis C'est férié, donc double hump bien sur. Vous avez passer un bon Halloween? On a eu zero visites de gamins pour des becs, un peu decu quand meme.

    Par contre, j'ai touvré des assez bonnes decos pour l'année prochaine, comme ce magnifique porte-bougie et ce deguisement ou celui la .

    Pour terminer avec des news, un petit article sur le gars que Mueller vient d'arreter.

    Zero

    RépondreSupprimer
  38. Je kiffe ce sentier! Je vois que les gaines sont enterrées à l'italienne!

    RépondreSupprimer
  39. Gaines enterrées à l'italienne? Wtf? Merci de bien vouloir élaborer pour les urbanites cher Payz

    RépondreSupprimer
  40. PS: Manafort is scum and should be handed over to the Ukraine for some swift justice. Unfortunately all direct ties to Trump in the Mueller probe are still tenuous at best at this point. Definitely grabbing some popcorn for this tho. ;)

    RépondreSupprimer
  41. Ouais je suis ça aussi. Enfin cela dit c'est pas comme si c'était une nouveauté pour les US de financer en sous main des assassins et des dictateurs. Kissinger est jamais allé en prison que je sache. Clinton (et Obama) non plus.

    RépondreSupprimer
  42. ça veut dire qu'elles ne sont pas enterrées du tout banane!

    RépondreSupprimer
  43. Happy Friday fuckers! Il a clairement tt compris ce petit singe.

    J'ai eu ma perfu de corticoides hier donc je me sens assez gonflé à bloc aujourd'hui. Plein de trucs de prevu pour les 2 prochains mois, assez chanme.

    Dans 2 semaines Casey et Alberto vinnent à Paris et ensuite on va avec eux à Seville.
    La semaine d'apres je vais a Munich pour un weekend pour un truc Villeroy.
    2 weekends apres (donc mi decembre), le voyage annuel à Amsterdam.
    2 weekends apres juste a temps pour le nouvel an, Allegra, Mike, et son gamin qui viennent à Paris.

    Aussi, j'ai trouvé ce vinyl et faut absolument que je le trouve maintenant. Mauvaise idee de pas s'arreter à la barrière.

    Bien costaud ce planning!

    0

    RépondreSupprimer
  44. Au total ca fait 5 potes etrangers, une lune de miel, un voyage annuel au pays de la beuh, et 4 pays en 3 mois. Not too shabby!

    RépondreSupprimer
  45. J'ai lu un article amusant sur dam, une riveraine en avait vraiment marre des touristes, notamment de devoir scoop out la gerbe dans ses jardinières à la petite cuillère! héhé puer

    RépondreSupprimer
  46. Happy Monday shitheads.

    Last 4 classes et EDHEC this week and my first RDV pole emploi. Exciting stuff!!

    How can you not love baseball when you see stuff like that?

    I want to live in a neighborhood with dogs that do that

    Bourbon and bacon anyone?

    Clearly, JB works at this store.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.