6 nov. 2017

CR DU CR


M'enfin. Y'a des traditions quand même - les CR pour illustrer nos fombleries en soirée, pour revenir sur un phénomène, pour une invite, pour un voyage.

Je vous aurais volontiers régaler plus rapidement de mes aventures au Costa Rica, mais la naissance de Manon pris le dessus - impossible de poster derrière.

Voici donc un peu de littérature, et une invitation pour la moins inhabituelle pour une teuf ce WE.

CR du CR::

A la demande de Boozer, et pour rendre Payz fièr, je décida de partir avec le moins d'affaire possible. je décida donc de partir avec, et sans, un certain nombre de chose.

AVEC: 5 calbutes / paire de chaussettes / t-shirt (j'en ai acheté deux sur place)
1 pantalon de jungle / 2 short / un maillot de bain / une paire de pompe de rando de jungle
1 pull / 1 k-way
et un kindle, et un appareil photo. J'étais paré!

SANS: téléphone / carte de CR / montre / tablette / avoir lu quoique ce soit sur le CR / notions d'espagnole.

En gros, le mec voyage en 1995. Preuve de la légèreté du boulet:


Ce n'est que dans le deuxième avion, après le lay-over au Panama, que mon voisin Dutch, après qques échanges, me propose un planning pour mes premiers jours. Ouf! je sais quoi faire quand j'arrive. Je débarque, le lendemain je traverse le pays en bus locaux pour arriver sur l'ile aux tortues, "Tortuguerro".

La clim local dans le bus c'est ça.

Tortuguerro est un des lieu ou la jungle est la plus belle que j'ai eu l'occasion de voir. Jugez plutôt.

J'y passe qqques jours, pendant lesquels je vois des levers de soleil de ouf, des tortues, des basilics, des caimans, des loutres, et milles oiseaux.

Je reviens chercher ma pote Anne-Charlotte ensuite, et nous filons voir un volcan - le volcan Arenal. Il nous plait, on décide de le grimper. Preuve en image.

On file ensuite faire des eaux thermiques (clou du lieu, une piscine avec un bar intégré et une eau à 38°), et on retraverse le pays pour se poser devant la mer des caraïbes, ou j'ai pu faire mon pirate pendant une semaine.

Plage trouvée au milieu d'un parc national.

J'y retournerai au Costa Rica. C'était vraiment de la balle.

et Sinon! ce We je viellis. le vendredi soir concert avec Matéo, mais nous serons de retour vers 22h30 à la casa (et vous y êtes les bienvenus).
Sinon samedi je pense bouffer des huitres à midi chez Pinus qui propose, puis passer l'après midi à boire. Vous y êtes conviés, mais rien de formel, ni de préparé.

on fera surement plutôt une teuf combo avec Matéo d'ici quelques semaines. Mais venez ce WE pour ceux qui peuvent!

@Payz - you know the drill. Couch is always open.
@Max - squeak bro.





24 commentaires:

  1. Nice CR, but I'm sorry I'm going to trump your CR with my own CR by the end of the week.

    For this weekend, oysters saturday sounds like plan ;-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. And you kinda forgot to put a title ... or was it intentional?

    RépondreSupprimer
  3. I like how Lobster basically just invited everyone to come to my place for oysters saturday.
    Not really what I had in mind but why not.
    Quelques précisions donc:
    1. Manon et Sophie ne seront pas là car elles seront en bretagne.
    2. Lallias et sa meuf seront là.
    3. Mateo qui n'aime pas les huitres est prié de venir les ouvrir vu qu'il adore ça apparemment.
    4. Ni Payz, ni renfli ne mangent d'huitres. Ceci est pénalisable.
    6. Pas mal ce CR. Mais la version en live autour d'une bouteille de pif dans un rade portuguais/argentin/tunisien ou je ne sais quoi près de la clinique était mille fois mieux.

    ;)

    zero

    RépondreSupprimer
  4. actually dude. I'd rather invite YOU to my house for Oysters Saturday, and Lallias can come of course.

    That way we are guaranteed to have Oyster-opener Matéo present.

    Objections?

    RépondreSupprimer
  5. bah je vais voir s'il est chaud mais l'idée c'était de l'avoir a la maison. il est jamais venu et sa meuf habite pas loin.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je vais essayer de trancher. Chez JB c'est oysters during the day et les invitations sont limitees ou surtout "doivent etre confirmees en avance" ce qui peut etre un challenging poutr certains.

    Ensuite, je propose un "party hangout" cremaillere-style chez Mateo et Marco pour la soirée, ca permettra d'avoir bcp d'open invites pour les Nelson, Alex, Isabelle, etc.

    Lobster a toi de confirmer si tu veux hoster samedi soir si on part avec ce plan.

    0

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de regarder et en gros il me reste 2 weekends de dispo avant Noel. Celui de ce weekend et le 9/12 OU le 16/12 car un de ces deux weekends sera le pelerinage annuel à Dam.

    RépondreSupprimer
  8. Samedi ya aprés-midi Halloween chez l'affreux gnôme à Nanterre.
    Perso je trouve ce CR un peu lège. Ça donne envie certes mais ça manque d'anecdotes lobsteriennes comme on les aime. Moins deux points pour le retard. 11/20

    RépondreSupprimer
  9. L'affreux gnome à Nanterre, c'est Norick? Ca lui irait bien comme surnom. Je pense que Modus valide.

    Aussi Lobster, ca serait pas mal que tu prennes ta decision assez rapidement car si tu prends pas de decision, ca sera un flop garanti et y aura pas de teuf ou une teuf avec tres peu d'invitees.

    RépondreSupprimer
  10. ouais c'est son perso du rpg, un gnome qui a 7 en charisme

    RépondreSupprimer
  11. les ravages de l'alcool

    faut le faire quand même, chapeau l'artiste!

    RépondreSupprimer
  12. jsais pas où t'as vu qu'ils parlaient d'alcool dans l'article.
    nan c'est juste une femme au volant quoi. ca fait plus de peur que de mal et c'est toujours bien marrant quand ca dérape.

    RépondreSupprimer
  13. ils parlent pas d'alcool dans l'article c'est ma technique de clickbait

    RépondreSupprimer
  14. Ton article est juste un des multes lois débiles en France sur le permis de conduire à vie. C'est complément inconscient de se dire qu'on devrait laisser ts les quadragénaire conduire sans vérifier qu'ils ont encore ts leurs réflexes etc. Aux US c'est tt le 10 ans c'est pas délirant et tas bcp moins de p'tit vieux sur les routes.

    RépondreSupprimer
  15. je vieillirai seul dans un bain de drogue et d'alcool.

    En fait pas de teuf ce WE, rien de formel, on fera un truc combiné avec Matéo.
    Z'êtes toujours les bienvenus ce WE si vous le voulez bien sur.

    Vous aurez tout loisir alors de contribuer à l'achat de notre PS4 ou à nous aider à boire notre vin.

    @Deute: on veut que t'y sois. Donc faut qu'on fasse ça le 9/12? le 16 me semble un peu trop proche de Noyelle.

    RépondreSupprimer
  16. PS: quadragénaires? Les mecs qui ont 40 ans?

    RépondreSupprimer
  17. d'autant qu'elle en a 50 la meuf.
    magique cette phrase aussi: "Ton article est juste un des multes lois débiles en France..."
    Comment un article devient une loi je n'en sais rien.
    Ca en devient Nelsonesque.
    More covfefe with that?

    RépondreSupprimer
  18. Bon, je vais aller me cacher la parceque vous avez raison sur toute la ligne. Je voulais dire octogenaire et c'est meme pas ca l'article, donc double fail.

    Et oui, cette phrase n'a vraiment aucun sens, mais c'est ce qui la rend golri, non?

    Anyways, j'ai fini mes cours à l'EDHEC et Happy Hump Day! Crazy tat!

    RépondreSupprimer
  19. héhé! Je me demande s'ils se sont octroyé un bon gros facepalm après s'être rendu compte de leur méprise.

    RépondreSupprimer
  20. Tiens j'ai pensé à toi deute l'autre jour, ça m'a rappelé ton meme avec bill murray et la glace.

    Je suis sur que tu vas apprécier grandement le rapprochement haha!

    RépondreSupprimer
  21. marrant. je l'avais vu le jour ou il l'a posté sur twitter l'autre bouffon de junior et ca m'avait fait penser à toi Deous.

    RépondreSupprimer
  22. comme il se fait enchainer dans les comments c trop bon

    RépondreSupprimer
  23. C'est clair. what a pile of shit.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.