13 janv. 2018

Commentaire supprimé

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur. 13/01/2018 23:26

(way too much free time).

Lobster

66 commentaires:

  1. 24h de libre sans enfant voila ce que ca donne. Ca +500€ de spa & hotel aux Etangs de Corot. Quality time. Zero!

    RépondreSupprimer
  2. aha nice! j'espère qu'ils t'on exfolié le cul et que t'as pu te balader en peignoir.

    RépondreSupprimer
  3. et qu'ils t'ont enroulé le zguègue dans les algues!

    RépondreSupprimer
  4. ouais jai TOUT exfolié bande de zouaves. sauf les algues. j'en ai encore une ou deux dans mon urètre je crois.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais il venait squatter MON bar pour choper des voix. On le voit plus maintenant puisque y'a pas d'élections.

    RépondreSupprimer
  6. comment j'aimerais pas l'avoir en compagnon de chambrée en taule.

    RépondreSupprimer
  7. clair. En plus si ça se trouve son homophobie primaire cache des désirs refoulés donc tu prendrais sans doute cher sous la douche aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Ces Jeux Olympiques d'hiver vont être chanmés! Putain j'ai bien hâte.
    Pour info :
    "The 2018 Winter Olympics will feature 102 events in 15 sports. Four new disciplines in existing sports will be introduced in Pyeongchang, including big air snowboarding, mixed doubles curling, mass start speed skating, and mixed team alpine skiing.[18] It will also feature two eSports tournaments (for STARCRAFT II and STEEP) organized by Intel (part of the Intel Extreme Masters series) and supported by the IOC as a demonstration sport prior to the Opening Ceremony.[19]"

    RépondreSupprimer
  9. ah yes enfin du curling en couple mixte! D'ailleurs je sais pas si vous avez suivi mais il y a un scandale massif à propos d'un nouveau type de balai. Sera-t-il homologué pour les JO? Le suspense est à son comble!

    RépondreSupprimer
  10. merci Renfl, c'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant ça - du pur bonheur à l'idée des siestes que je vais envoyer devant des curlistes farouches.

    ensuite je me suis souvenu d'avoir lu "Starcraft" dans le corps du texte. Puis le singe est passé avec sa timbale. Excellente idée pour SC2, mais je serais curieux de savoir comment sont choisit les participants (aucune ligue de classement existe).

    tellement fan du nouveau sondage. Perso je dirais:

    - l'auto-punishment c'est pas trop mon truc
    - LUCY des sensations de Séoul. keep the hope alive!
    - celui là m'a fait mourir de rire. Tu veux dire "il organise un dèj", non? le reste me semble superflu!
    - démissionner.... nope. enfin seulement pour devenir un truc absurde, genre "digital evangelist".

    un dernier pour toi:

    - il va inviter tout ses potes zérozappants chez lui pour un bon squat dans les règles avec du fromage chaud dans le salon et des enfants dans les chambres? je pensais à une formule JDD l'après midi (avec intronisation de matéo dans l'équipe, il est hyper partant), puis les femmes, enfants, et paysans arrivent vers l'heure de l'apéro? (Payz t'es le bienvenu mais il me semble que t'aime pas les histoires d'elfes pute)

    RépondreSupprimer
  11. mais mais....mercredi 17 janvier....

    Pas un seul lien Chive? ^^

    someone send out a missing persons report damnit!

    RépondreSupprimer
  12. Ca fait du bien n’empêche. Un peu comme quand tu arrives à la campagne après une semaine dans une mégalopole pleine de néons et de pubs partout, l'air frais de la campagne... mmmh.

    zolde deute :)

    RépondreSupprimer
  13. "digital evangelist" funny. N'empêche que je te vois bien en televangelist.

    RépondreSupprimer
  14. à propos de néons et de pub parait que Times Square NY c'est de la gnognotte comparé à Shanghai maintenant. Z'avez vu les tofs?

    RépondreSupprimer
  15. Mais c'est devenu naze SC2 compétitif avec les dernières expansions Homard non? Je dis ça j'en sais rien ça fait un moment que j'ai pas maté de compète de SC2 mais sur twitch ça a toujours l'air mort. Enfin cela dit c'est vrai que c'est une heureuse initiative de mettre du vrai sport aux JO, du sport que je peux mater sans mourir d'ennui au bout de 5 minutes!

    RépondreSupprimer
  16. Bon ok, ok, vous avez gagné. Je ne savais pas que mes liens etaient si intempestifs. Je savais qu'ils etaient spammant, mais bon sans plus quoi. Le comment de Renfl le comparant à un bol d'air frais à la campagne a été la cerise que le gateau. Donc je pense que je faire un hiatus. On est vendredi, pas de boobs, et bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
  17. Pour cette victoire je tiens avant tout à remercier toute une équipe. JB, Payz, Homarko... sans vous cela n'aurait pas été possible. C'est grâce à un travail de sape régulier et inflexible, une détermination sans faille, un esprit d'équipe, que ce beau résultat, la récompense de tous ces efforts, est enfin entre nos mains. Je pense à tous ces invisibles aussi, ces Dr.ZZTop, ces PapaRoumain, qui pourront désormais jouir d'un blog sans bouledogues et sans seins siliconés.

    Un mot également pour notre adversaire déchu. Tu t'es montré brave et résilient dans l'adversité, revenant à la charge chaque mercredi avec un Stakhanovisme des plus remarquables. Jusqu'au bout de l'effort, sans jamais plier, tu nous à inondés de gifs jusqu'à plus soif. Tu as bien mérité le repos des braves et, malgré cette défaite, tu resteras à jamais dans nos cœurs comme l'un des spammeurs les plus assidus de l'année 2017. Chapeau l'artiste!

    zéro :)

    RépondreSupprimer
  18. golf clap all around.

    Renfl gros débat que tu lances - l'audience s'étiole, le jeu se standardise, mais la magie d'un RTS avec des éléments différenciés entre les races reste un combo magique pour créer de la surprise et de l'engouement, encore, pour des nouveaux joueurs ou style de jeu.

    récemment des gros changements de race (je vais pas parler de nerf, mais des pièces essentielles ont été modifiés, donc si tu regardes un match aujourd'hui le game play est différent - limite antinomique - avec ce qui se faisait il n'y a que qques mois - donc signe d'un jeu quand même en plein essor.

    WE! zéro

    PS: je remercie de tout cœur l'admirateur secret qui a voté pour little miss kimchi. si elle n'avait deux enfants, n'était plus mariée, et ne sentant pas le graillon, je serais bouillant.

    RépondreSupprimer
  19. Gros golf clap Renfl, quelle belle conclusion à cette longue guerre dans la quelle nous nous sommes battus.

    Le SC aux JO c'est aussi la premiere fois qu'on a un eSport aux JO. Pas etonnant vu la montée fulgurante de tous les esports. Heartstone eux JO bientot?

    Zero!

    PS: Qui penses-tu voterais pour Miss Kimchi ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Teamwork well done.
    Sur ce j'attends vos propales de sondage pour la semaine prochaine. Autrement je pense que ce sera "Qu'elle est l'outil de jardinage préféré du payz? Sa scie, son sécateur, ses gants de travaille, sa machète?"

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Proposition de sondage : quelle est l'expression de novlangue la plus fomble :
    "propale"
    "saint laz"
    "k€"
    "déj"

    RépondreSupprimer
  23. propale c'est insupportable. Nothing wrong with St Laz.

    RépondreSupprimer
  24. Le dèj, le p'tit dèj, tout ça .. c'est tout de même assez vieux et usuel non ?
    Mais soit, je suis prêt à revenir au terme dîner pour le midi s'il le faut.

    RépondreSupprimer
  25. mmmouais si y a dej, je pense pas que je vais voter pour cette option....
    Casa? Tu nous avais rien dit, donc j'imagine que c'est du tafffe, mais tu dois etre dans un pure resort si c'est ca.

    Zero!

    PS. Notez la belle absence de links qd meme

    RépondreSupprimer
  26. aha I wish dude. My client's office is outside the city, and the hotel is a shitty Ibis.

    only good part is tonight, the guy who owns the local "leboncoin" is invitng us to dinner without the clients - meaning WE are the clients - so I'm hoping for bevies of immoral young women and bad wine.

    RépondreSupprimer
  27. apologies it may be "bevvies" not "bevies".

    RépondreSupprimer
  28. En fait je crois que ce qui me gène le plus c'est le changement de l'accent (à l'oral) de déjeuner vers "dèje" qui rend la sonorité de "dèj" déplaisante... Bon et puis c'est quand même presque aussi fomble que d'utiliser "lol" dans une conversation, de mon point de vue.
    Je tolère "ptit déj" mais uniquement prononcé avec un é.

    =)

    RépondreSupprimer
  29. Le frenchie avec ses accents de merde ....

    RépondreSupprimer
  30. C'est une question de prononciation pas d'orthographe. Imagines-toi en train de dire une phrase prononcée en français de Paris avec juste un mot dans la phrase prononcé à la québecoise. Tu serais sacrément fomblard de faire ça non? See my point?

    RépondreSupprimer
  31. Nan mais c'est affreux à prononcer "déj" !

    Le changement d'accent est tout à fait naturel.

    C'est comme un pète pour pétard.

    RépondreSupprimer
  32. d'accord avec romain sur ce point. je vais mettre à jour le sondage

    RépondreSupprimer
  33. Yep, et je kiffe pas mal ces votes hebdos.

    J'en profite pour partager avec notre cher webmaster Jbeuh qu'on pourrait peut etre mettre à jour les links sur la home page.

    Pandora n'existe pas en France, donc pas très utile.

    Zt je dirais pas non à un petit lien vers mon petit blog, http://vegasinparis.blogspot.fr/, sur lequel je suis actif depuis 2012 qd meme :-)

    Je viens de recevoir mon logo de la part de Tom-Suisse, trop de la balle.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  34. Du coup c'est totalement absurde d'avoir la prononciation "ai" pour un accent aigu. L'orthographe dèj est encore plus fomble que la prononciation cela dit. Pour vous situer le niveau de fomblerie, c'est comme de dire "au jour d'aujourd'hui".

    Gueleuton et bouffe sont deux alternatives tout à fait honorables pour éviter de s'humilier en public si pour une raison ou une autre l'on ne souhaite pas utiliser le mot déjeuner.

    RépondreSupprimer
  35. J'ajoute que la citation trouvé est brillante. On dirait que c'est JB qui a fait l'entrée dans wiktionnaire discrètement pendant le débat! :-)

    RépondreSupprimer
  36. Et pour élargir le débat sur l'apocope de "déjeuner" et insister sur le fait que la prononciation daijeu est offensante, méprisable et grotesque, vous viendrait-il à l'esprit de prononcer
    mètro pour métro, vèlo pour vélo, etc? PAS SI NATUREL HEIN ROMAIN!

    RépondreSupprimer
  37. Si tu regardes la phonétique sur ton lien wiki, il met bien que ça se prononce petit 'dèj'.
    Et libre à toi d'abréger vélo et métro en mèt et vèl, mais pas mét et vél. On parle de la prononciation hein !

    RépondreSupprimer
  38. Pour l'orthographe je suis d'accord pour laisser le 'é'.

    RépondreSupprimer
  39. Sauf si on ajoute un e à la fin de l'apocope, comme pour dèje et pète :)

    RépondreSupprimer
  40. Oui mais tu prononces pas maitro ni vailo, tu prononces métro et vélo. L'entrée wiktionnaire est absurde justement parce que la prononciation est contraire à l'orthographe.

    Par exemple le verbe péter se prononce je pète mais justement l'orthographe est modifiée pour indiquer le changement de prononciation. Et pourquoi la règle de conjugaison des verbes du 1er groupe s’appliquerait à l'apocope de noms comme déjeuner ou pétard? C'est complètement farfelu.
    Pour la conjugaison ça se justifie pour différencier les différents temps, mais pour un nom commun...

    RépondreSupprimer
  41. D'ailleurs je suis convaincu que si vous lisez en entier la page wikipedia consacrée au déjeuner vous cesserez vos simagrées de suite!

    RépondreSupprimer
  42. Ou alors imagines-toi en train de nous proposer de prendre le mète pour rentrer en métro ou de faire une ballade en vèle dans la forêt. Tu te rends compte de la torture auditive que tu nous infligerai? Il en est de même pour cette abomination qu'est le "dèje"

    RépondreSupprimer
  43. Derrière ta mauvaise foi tu as certainement remarqué que métro et vélo ont plusieurs syllabes ! Et puis c'est pas farfelu, on ne peut pas prononcer en francais le son é quand s'est suivi et terminé par un son consonant, donc la règle s'adapte. Y'a pas de mots comme solfége, tére, quéte, etc ..

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  45. Ahah tu continues de te voiler la face ! Dans tes exemples il n'y en aucun qui termine par é et un son consonant ! Et on dit pas déstin :) t'es trop allé en boshland !

    RépondreSupprimer
  46. J'abandonne. Bientôt tu prendras le mète pour aller à ton dèje et je serai triste.

    RépondreSupprimer
  47. Zolde mais c'est vraiment fomble de prononcer le mot à ta façon Renfl, c'est une évolution comme le verlan qui change les sons et l'orthographe des syllabes. Cela dit j'suis d'accord quand tu dis que p'tit dèj ça passe encore. Je ne dirais jamais "j'vais dèj", mais "j'vais déj" c'est juste pas possible.

    RépondreSupprimer
  48. Ca commence comme ca et après ca finit comme l'anglais : aucune logique entre l'orthographe et la prononciation. Perso au risque de me répéter je dis déjeuner :-)

    RépondreSupprimer
  49. d'accord avec Payz. même s'il s'obstine à prononcer "guiffe" au lieu de gif et bien pour une fois il est du bon côté de l'histoire prononciative. ;)

    RépondreSupprimer
  50. On est bien d'accord.

    Bon, j'ai pas résisté très longtemps, mais ce link ne contient pas de Chive ou de fesses, donc pas le meme registre, donc plus acceptable

    C'est qd meme tres approrié pour aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  51. cet avertissement de redirection est tout à fait pénalisable. fixed that for you.

    RépondreSupprimer
  52. Oh merde, ah ouais en effet j'ai grave zappé l'avertissement de redirection tout à fait pénalisable. Je me prendrai une bonne chamelle apres mon gros RDV Transparency cet aprem. Cross your fingers for me!

    Zero!

    RépondreSupprimer
  53. Tain j'ai fait un rêve ultra relou. Vous étiez tous devenus fervents catholiques et vous insistiez pour qu'on fasse un road-trip à Rome pour voir le pape. On jouait à trivial poursuit édition catéchisme pendant le chemin avec que des questions encore plus relou que les question sport du trivial poursuit normal. Heureusement je me suis réveillé avant que ça soit fini sinon vous m'auriez traîné à la messe!

    RépondreSupprimer
  54. Mais rendort toi direct et donne nous le reste de l'histoire bordel!

    RépondreSupprimer
  55. Coté perso ca avance pas mal pour oim. En fait jsuis grave occupé en ce moment c'est assez ouf. Mon premier contrat Transparency est en cours de route et à l'air plutot prometteur. Semaine pro j'ai un premier entretien pour le poste de CDO que je suis en train de convoité. j'ai commencé mes cours d'allemand et je viens de m'inscrire à l'ecole de conduite. Donc d'ici fin 2018, je devrais avoir un job que je kiffe, un permis de conduire français, et etre presque trilingue. Buens!

    RépondreSupprimer
  56. JAJA DAB IST SEHT GUT MEINE FREUNDE

    je sais pas si ton prof t'a expliqué ça mais c'est très important de parler FORT en allemand pour convier l'autorité naturelle que cette langue confère.

    congrats en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  57. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  58. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.