Notre aventure commence l'année dernière, lorsque la princesse et son coloc décidèrent qu'il fallait devenir sérieux un jour, et arrêter de fumer intempestivement au château de fontainebleau.
Vous ne pouvez imaginer la surprise quand, un lundi soir de janvier, princesse rentre du taf et constate que Matéo ne fume pas à l'intérieur. Waouh! quel effort. Les deux colocs, fiers comme des papes, décidèrent de se payer une petite sortie collégiale sur le balcon histoire d'une griller une ensemble.
Matéo, machinalement, enjamba la baie vitrée, et la fit glissé derrière lui....
"Click" fit le loquet de la baie vitrée en se fermant. Elle n'ouvre que de l'intérieur bien sur.
Il est lundi, 22h35. 4°.
......la suite des aventures de la princesse boulet au prochain épisode.
0.
On veut la suite!!!!
RépondreSupprimerPerso je la connais mais je spoilerai pas. 0
RépondreSupprimerJe trouve ça ultra squale de commencer une histoire et de pas raconter la fin. Jvais me venger à la prochaine soirée avec Marco jvais lui raconter des anecdotes et j'en finirai aucune. Na!
RépondreSupprimerPénalité!
Pauv' type! M'en fous j'veux même pas savoir.
RépondreSupprimerfood for thought
RépondreSupprimeron essaye de vous distraire et on se prend un seau de vomi en réponse. Public ingrat!
RépondreSupprimercoincé sur ce balcon, ma première pensée se tourné vers le domicile Pinardos, détenteur d'un jeu de rechange depuis la perte d'un jeu de clé par Matéo cet été.
Appel donc vers JB, répondeur, puis Sophie, répondeur. envoie de textos.
puis je me dis que même ayant réussi à les joindre, ils ne seront pas en mesure de venir me les déposer - donc coup de fil à Isa, hyper bonne poire qui m'écoute, se marre, et me dis qu'elle va essayer de les joindre et de passer.
c'est à ce moment que j'arrive à me faire entendre du voisin du premier, qui me donne le numéro de fixe de mon concierge - lui-même détenteur de l'autre jeu de clé.
avec la promesse d'une petite quille comme récompense, nous l’attirâmes vers le balcon et il nous libéra dans la foulée.
0.
Très décevant le 2ème épisode.
RépondreSupprimerJe vous avais imaginés en train de descendre en rappel avec des lambeaux de tissus provenant de vos habits déchirés pour vous retrouver ensuite coincés à moitié nus dans l'ascenseur vers 2h du matin, ayant oublié le code de votre étage. Obligés de vous blottir l'un contre l'autre pour préserver un peu de chaleur humaine, vous finîtes par vous endormir l'un sur l'autre. C'est dans cette position qu'un voisin vous découvrit le lendemain matin, ce qui le conduit à appeler la brigade des mœurs. Vers 10h30, après une garde à vue particulièrement embarrassante au commissariat central de l'arrondissement, la maréchaussée finit par vous libérer grace au gage de moralité fourni par vos parents.
Au contraire, je trouve cette histoire palpitante! Merci Lobster!
RépondreSupprimerHeureusement, tout est bien qui fini bien. :-)
L'alternative de Renfl est assez golri aussi d'ailleurs.
Update Transparency: Premier RDV avec France Galop aujourd'hui. Bien buens de voir de mon parrain and business for me will maybe follow!
Happy Hump Day , I love bulldogs more than anything in the world, and fishing fails are always hilarious.
Zero!
On dirait Weinstein le mec dans fishing fail.
RépondreSupprimerEn voila une qui devrait plaire à notre spammeur préféré et amateur en herbe de boobs. Ca nous changera des éternels liens The Chive. Si Laval ne vous l'a pas deja forwardé alors je m'en fais un plaisir, autrement je vous prie d'excuser cette redondance. zero
RépondreSupprimeron visualise très bien la version de Renfli. imagination ou réalite. la probabilité était au moins de 45% connaissant les lascars en question.
RépondreSupprimerTrès approrié ton petit calendrier des boobs Jbeuh, mais un peu trop NSFW qd même. Je prends assez de fierté de vous donner (en majorité) des liens qui sont qd meme assez "safe for work".
RépondreSupprimerHappy Friday!
0
héhé moi j'ai une anecdote bien fail à partager avec vous : j'ai acheté un calendrier avec des pompiers à moitié nus pour misako pour noël, pensant qu'elle pigerait l'idée et m'en choperait un avec des belles filles en lingerie. Quedalle, j'ai eu une paire de chaussons. La lose! zéro
RépondreSupprimer@Deute. yeah yeah. don't pee on my leg and tell me it's raining man. nothing about your hump day pics are SFW (safe for wife?) ;) okay maybe a tiny tiny bit are but a scantily clad ass or boob on a screen no matter how static or small or tasteful is NOT suitable for any work environment where a boss could potentially hang over your shoulder at any time. Fortunately none of us (except maybe Lobster) are in that situation so might as well go all out then eh. Mais surtout, ta source ne varie jamais. Let's see is it gonna be The Chive this week? or perhapts The Chive? ;)
RépondreSupprimerBref ton titre de zerozappeur le plus spammant de la semaine ne sera pas démérité.
@Renfli: au moins t'as pas écrit "La Loose" comme un bon 3/4 des frenchies qui FAIL même lorsqu'ils FAIL.
Pour les autres j'attends vos propositions pour un nouveau sondage que je foutrai en ligne lundi si ça vous chante.
Zero
Hélas il y a pléthore d'anglophones qui se sont mis à l'orthographe "loose" comme par exemple un certain hybride aristo-crustacé que je préfère ne pas nommer de peur de le courroucer un peu plus.
RépondreSupprimerBon weekend
RépondreSupprimerC'est une photo Safe For Wife™
Mouais. Tu connais pas encore assez bien ma wife alors. Ceci dit elle ne stalk pas le blog donc pouvez y aller!
RépondreSupprimerBen quoi, c'est une belle photo, qui rabaisse pas la femme! Qu'est ce qu'elle trouverait à y redire la Sophie?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerTon point de vue est juste beaucoup trop rationnel. Ca tiendrai pas deux minutes face à la chieuze surtout si elle a un petit coup dans le pif. ;)
RépondreSupprimerCe commentaire supprimé est dédicacé au Lobster naturellement. J'ai préféré supprimer plutôt que de vous laisser une petite phaute de phrappe. :-)
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerso approved I may raise you buddy.
RépondreSupprimer