17 févr. 2018

Ambiente Frankfurt CR

Je vous avais zappé le CR d’Amsterdam 2017, même s’il y avait plein de pépites bien sur. Donc je vous donne le CR de mon premier petit voyage en Allemagne cette année. Premier, car j’ai deja un truc prevu de retourner la bas fin mars, et qui sait j’aurais peut etre aussi un entretien la bas assez prochainement. Car je pense que je suis en train de “rentrer dans la famille”.

J’ai deja fait qq entretiens, et je viens de faire leur test online (truc assez venere d’ailleurs) auquel j’ai bien cartonné. Je pense que le poste de direction marketing va enfin arriver.

Donc retour à Frankfurt pour le CR. Un peu degz d’y aller car Jill, bonne copine de Heather super sympa est de passage à Paris pour 3 jours arrivée la veille. TGV ICE super tranquille en moins de 4h, nickel. C’etait un evenement “Next Gen V&B” organisé par ma cousine coté Boch avec seulement 12 invités dont son frère, le co-CEO, donc aussi mon cousin. Donc assez marrant d’être invité à cet évenement en tant que “famille” et pas du tout en tant que futur collaborateur.

A part tout ça, l'événement était énorme genre Porte de Versailles avec un milliard de boites sur “l’Art de la Table” et V&B bien sur un gros sponsor avec un enorme stand. Le deuxième soir dinner cher son oncle (donc cote Boch bien sur) dans une maison de ouf et en gros du resto michelin mais a la maison.

Quelle collection magnifique!

Autre genre de stand à ce genre d'évenement

Collection qui est en train de cartonner aux US evidemment

2 des boss: 1 Villeroy et 1 Boch (mon cousin)

Y avait meme le gateau pour celebrer notre groupe “Next Gen V&B” qui va tout defoncer en 2018.


A Dimanche!

Zero! 

16 commentaires:

  1. J'espère que vous kiffez bien mon Ambiente :-)

    Pour demain on Payz et refl de confirmés. JB est un 50/50 car assez busy qd meme et Marco me répond à mes SMS sana me répondre donc je sais pas.

    A demain!

    0

    RépondreSupprimer
  2. refl le nouveau Renfl bien sur

    RépondreSupprimer
  3. Il boude parce que t'as détourné son squat, c'est comme si on était en 4ème. C'est buen de rajeunir! :-)

    RépondreSupprimer
  4. zero
    Je me suis bien marré hier cimer pour le squat :-)

    RépondreSupprimer
  5. Buens!

    Ouais bien golri le petit humanity en petit comité. Très tranquille pour un "impromptu zerosquat".

    Les annecdotes assez golri sont les suivantes:

    Un Lobster qui se pointe litérallement 10 mins après que Renfl et Payz se sont barrés. Ca a fait un genre de deuxième squat pour moi et Heather. Je pense que si t'avais donnée ne serait ce qu'un micro-warning que tu te pointais Lobster, le 2 autres zouaves serait restés 10 min de plus pour te dire bonjour.

    Un Squeak qui me texto un "D'ou on m'a parlé d'un BBQ Payz en mars mais pas de ce squat!!" plus tard dans la soirée. Grosse blague car ca faisait depuis vendredi que je lui ai laissé multes voicemails pour lui parler de ce squat ...

    Bon lundi!

    0

    RépondreSupprimer
  6. Ouais et s'il ne zappait pas le blog il serait au courant. C'est consternant...

    Autre anecdote: Heather prononce GIF à la Payz, HA!

    RépondreSupprimer
  7. et moi qui espérait faire un effet Max avec relance d'ambiance en arrivant tard.... c'te loose.

    RépondreSupprimer
  8. Oui Heather a été absolument scandaleuse de mauvaise foi. Deute merci de la diriger vers cette lecture pour la faire rentrer dans le droit chemin.

    RépondreSupprimer
  9. HAHA, tu prononce 'graphics' comme 'giraffe'? Bande de nazes. Y'a un ricos quelquepart qui décide de la prononciation sans passer par une institution britannique et vous suivez bêtement.

    Go Heather!

    RépondreSupprimer
  10. Tu as rien compris à l'explication. Ça ne m'étonne guère de toi, hurluberlu que tu es.

    Bon ils m'ont posé la plaque dans la bouche, et comme je l'imaginais, c'est ultra relou. Ça me fait même un peu zozoter. J'ai redemandé au médecin pourquoi il me remettait pas la luxation "à la main" histoire d'en finir, elle m'a regardé comme si j'étais demeuré "ça ne se soigne pas ainsi une luxation". Elle aurait mérité une nasale de GemlaPet™

    RépondreSupprimer
  11. enregistrement audio stp. tu peux débattre de la prononciation correcte du mot GIF, et de comment se prononce "dèj", en zozotant?

    cordialement.

    RépondreSupprimer
  12. Un déz pour parler des zifs.

    En tout cas on prononce bien Gif-sur-Yvette ainsi, je crois que ça clôt définitivement le débat.

    RépondreSupprimer
  13. C'est qui Gif? hahahaha...I'll get me coat...

    RépondreSupprimer
  14. Eh au fait, le bbq de double anniv est décalé au dimanche 11. Je sais pas si tout le monde est au courant mais vu le fiasco retentissant du Homarsquat je suggère un post en bonne et due forme. C'est pas pour te mettre la pression Payz mais quand on a affaire à des handicapés, il faut s'adapter.

    Perso j'aimerais bien que Heather refasse du hommos à la betterave, j'ai bien kiffé.



    RépondreSupprimer
  15. Payz devait etre en train de te canalisé car son post est arrivé quasimen en meme temps.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.