21 févr. 2018

Payz Productions presents the world famous 'Fuck you I'm British and I don't care if it's chilly you Yank pansies' BBQ bash.






Roight, first I have to herd you bunch of muppets to Payzland like a fuckin' border collie, and to do that we need to agree on a date. We all know how well it went last time, innit.

To keep you geezers chuffed as can be, I suggest either the 10th or 11th of March. Once that's sorted we can move on to the business of attendance, but also the nosh and Tom Cruise.

As for the nickel and dime, why not one on the tic toc?

Oh and you Joffrin Pikeys, I do like dags. 

  

54 commentaires:

  1. Je crois que j'ai compris moins de 50% du post, epic.

    Dispo pour le 10 et le 11.

    And you know what it is, right?

    Zero!

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant c'est clair comme de l'eau de roche ;)

    RépondreSupprimer
  3. we're gonna need plenty of Tom Cruise if i'm not the designated fiver. u can count me in on a total long shot. most likely without sophie.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois Captain a tout compris!

    Which of those dates do you prefer then Boozeman?

    RépondreSupprimer
  5. samedi au moins les commerces seront ouverts. ce sera moins la déprime s'il nous manque une cotelette du coup.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais mais je sais pas si les Coquettois sont dispos le samedi. T'façon on a toujours trop.

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère le 11 (Misako bosse le 10).

    RépondreSupprimer
  8. Je l'avais vu, très golri, très bon de revoir ce bon sketch.

    ELEVEN!!!

    Sinon, je répète que le BBQ Payz sera le dimanche 11 mars. Vous avez une daye et un jour associé donc devrait y avoir moins de confusion.

    0

    RépondreSupprimer
  9. le fiasco vous emmerde et viendra peut être dimanche, il décidera (ou pas) le matin même.

    RépondreSupprimer
  10. Attitude grotesque et hautement pénalisable.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle insolence cette bête à pinces.

    Bon, évenement assez bad qd meme aujourd'hui. L'enterrement de la mère de GD. Pas facile d'avoir autant d'émotions. Heureusement, elle ne souffre plus au moins.

    Je sais que pour Moldax c'etait pas facile du tt aussi. Fait chier ce mois de février glacial qui prend tous nos proches.

    0

    RépondreSupprimer
  12. Bon, c'est lundi et ce blog est bcp trop calme sans me liens intempestifs. J'ai compris que vous voulez moins de boobs et moins de Chive, mais lundi qd meme

    J'aurais bienot un vrai taffe, et je serai bcp moins actif je pense.

    0

    RépondreSupprimer
  13. Totally up for it... even though I now no longer have a car.
    I will try to get the fraulein in tow.. but that's just a maybe for now.
    lastly...
    0
    Nelson Mont fort de France

    RépondreSupprimer
  14. Est-ce que vous trouvez comme mois que Sebastien Giniaux est le fils caché de Matteo et Marco?

    RépondreSupprimer
  15. Nelson on peut vous carpooler Alex et toi depuis St-Cloud si tu veux.

    RépondreSupprimer
  16. C'est clair, c'est Marcotéo !

    Pour le 11, je pense qu'on viendra avec toute la famille si grand beau temps (on sait jamais). Sinon juste moi, ou moi et Louise. Ou personne :)

    RépondreSupprimer
  17. Hehe cool! Et wow une apparition de Nelson. C'est extraordinaire!

    Nous aussi on sera dispo pour du carpool. On fera le depart habituel de St Cloud direct sur A13 et on aura 2-3 places si y en a qui ont besoin :-)

    Bon mardi à vous! J'enchaine les tests de code aujourd'hui. Quand j'aurais le permis, j'achete quelle voiture apres? Celle-ci?

    0

    RépondreSupprimer
  18. J-11 avant le BBQ Payz. On a du mal à imaginer que la meteo sera douce quand on se croit à Toronto aujourd'hui.

    et bon, je pas m'arreter sur une si belle lancée hein?

    RépondreSupprimer
  19. C'est une obsession ce hump day!

    D'après météo france Payzland il fera beau avec 9°, ce qui est tropical par rapport à ce matin. J'avais plus d'eau j'ai dû chauffer mon tuyau au chalumeau (no pun intended).

    RépondreSupprimer
  20. Grave une obsession, j'assume.

    Mais bon, meteo france c'est au moins 60% faux donc on sait jamais, ca sera -9 peut etre?

    RépondreSupprimer
  21. Bon jeudi à tous les zappeurs. J'ai ma perfu aujourd'hui, en gros ma dose de dose de steroides pour bien m'associer aux autres joueurs de baseball.

    Sinon, ca m'a bien fait golri ce matin

    0

    RépondreSupprimer
  22. Il te faudrait un nom de musclor après toutes ces stéroïdes. Chacalor? Deutor? =)

    RépondreSupprimer
  23. Haha. Bah vu que j'ai une equipe de fantasy football au nom de Hulk, je suis partant pour le surnom "The Incredible Chacal".

    RépondreSupprimer
  24. Dans mon livre de code ca m'a bien fait golri qd j'ai lu "un trait danger, deux traits sécurité", dedicace Lobster.

    RépondreSupprimer
  25. ça se bouscule pas par ici, ça sent la grosse glandouille du dimanche paresseux.

    Bon, ce serait bien de savoir exactement qui se pointe la semaine prochaine.

    Pour l'instant: Miflokidile (4) , Teather (2), Boozieuse (ou juste Booz?).

    Rom c'est compliqué visiblement: météo provisoire plutôt beau/chaud avec des averses. T'façon tu va pas foutre ton bébé sous la pluie?

    Homard arrête de faire le mariole tu viens ou pas?

    Nelson et Connasse c'est oui ou non j'aime pas les peut-être, vous pourrez toujours escalader K2 une autre fois.

    RépondreSupprimer
  26. Ha! Yes! Le fermier s'excite un peu, je kiffe.

    Je prends mon popcorn et on va voir le genre de différentes "confirmations" que tu vas recevoir.

    Sur ce, je viens de passé un weekend à Londres absolument epic. J'avais pas squatter avec Tom et Julien juste tous les 3 depuis 20 ans à Babson College. C'etait tellement génial de retrouver ses potes comme ça. En plus, ce con de Julien il nous a surpris avec des places pour aller voir IAM samedi soir. Vous pouvez imaginer l'énorme kiffe que ça a été pour oim. Donc obliger de faire un link dédicace IAM . Quand ils ont joué cette chanson, je suis devenu dingue.

    Zero!!

    RépondreSupprimer
  27. Juste Misako Toki et moi le 11, ma reum était là le 4. C'est bon on à fait notre rappel pour le tétanos, la fièvre jaune, la peste et le choléra, on est opérationnels pour nous rendre dans ton taudis insalubre! ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Va falloir faire durer ton popcorn y'a que les confirmés qui répondent. C'te zappance. ça va nazaler sévère dimanche dans mon domicile insalubre.

    On est 7 pour l'instant, les Sept Mercenaires, hahaha...I'll get me coat...

    RépondreSupprimer
  29. Ha! Grave! *munch munch munch

    J'ai trouvé le lego le plus français

    0

    RépondreSupprimer
  30. yo

    ma venue est conditionnée à une météo clémente (désolé amigo mais je fais pas 50 km sous la pluie, juste pour l'aller) et à mon absence de succès sexuel samedi soir.

    autant vous dire que vous serez les premiers informés, le dimanche à réveil + 4 minutes.

    @Payz: tu peux redonner les codes de ta grille que je me retrouve pas à faire le voleur comme à chaque fois.
    On apporte quoi?

    RépondreSupprimer
  31. on peut te carpooler sale parisien en scooter

    RépondreSupprimer
  32. So Sophie is working sunday and leaving me alone with the baby who has a cold. Probably best to count me out altogether. Ca sera juste galère à gérer sinon. Zero

    RépondreSupprimer
  33. Ah dommage Captain! Hope she gets better soon. C'est con j'avais hâte de lui montrer la flore Payzanne et les cochons migratoires qui seront chez moi dimanche.

    Autant y aller avec quelqu'un Marco, 'va pleuvoir.

    RépondreSupprimer
  34. ahaha les cochons migratoires vont s'affronter rudement au goret sédentaire on dirait. ;-)

    RépondreSupprimer
  35. on a un deuxième siège auto aussi pour manon si il faut vous transporter depuis la gare de garches jbeuh. Fais pas ton papa poule ça lui fortifiera les défenses immunitaires un séjour chez Payz. Et puis je te donnerai mon secret éducatif pour qu'elle prenne plaisir à te servir des bières si tu te pointes :-)

    RépondreSupprimer
  36. De mon côté, j'ai confirmation du Nelson qui viendra avec Alex dans Tedmobile.

    RépondreSupprimer
  37. Cool!

    Pour les victuailles je propose que chacun apporte bières ou vin, quelques grignotes mais pas trop de viande sinon je risque la crise cardiaque dans la semaine qui suit. Je pensais faire des burgers, genre un chacun, et à côté on pourrait faire des sandwichs saucisse et peut-être que quelqu'un pourrait apporter un morceau de boeuf ou agneau pour faire des petits morceaux. Je peux faire une salade, un volontaire pour une autre?

    Baguettes...

    RépondreSupprimer
  38. Moi je propose que Heather se porte volontaire pour refaire du hommos a la betterave! =)

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. Grave qu'elle vient. Y aura du hommos bettrave t'inquietes.

    Par contre Payz, tu dis que tu veux pas de viande mais t'aimerais bien "un moreceau..." donc tout le monde va te ramener une cote de boeuf c'est ca?

    Plus serieusement, nous on ramenera hommos et bière et je pense qu'on ramenera now fameux Beet Burgers. Ambiance bettraves ce weekend!

    You know what it is, right?

    0

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. "Quelqu'un", Deute, "quelqu'un".

    Je kiffe le thème betterave.

    RépondreSupprimer
  44. les boys,

    c'est pas pour faire mon relou hein, mais porte de pantin - garches = 40 minutes. donc me carpooler, depuis saint cloud ou chez Deus, reviens à me taper quasi 2 heures sous la pluie sur mon scoot - d'ou ma réponse, d'une honnêteté sans faille, qui vous mets en garde sur ma présence dans le cas ou les éléments ne sont pas réunis pour que je puisse venir sans que ce soit un calvaire.

    la bise sur vos fesses gauche, j'espère à dimanche.

    RépondreSupprimer
  45. Mais tu peux venir en train à garches!

    RépondreSupprimer
  46. Bon, le hommos c'est sur mais les beet burgers un peu moins. Cependant, elle se ramenera des veggies burgers à coup sur sinon.

    In 3 days, I'll see your ugly Tirion mugs

    0

    RépondreSupprimer
  47. Nous on choppe du hareng fumé, des œufs de saumon, des crevettes à faire au bbq, et une soupe de poisson!

    RépondreSupprimer
  48. C'est hilarant! Pauv' type.

    RépondreSupprimer
  49. T'inquiètes pas jte choperai ton dentifrice d'anniversaire annuel, bien que je sais pertinemment que t'as toujours pas fini celui d'il y a 2 ans.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.