8 mars 2018

CR London - Babson frenchies reunited

Le voyage etait tellement court, je ne pensais pas qu’il allait etre “CR-worthy”, mais il etait tellement buens, aue je ne pouvais pas m’en empêcher.

C’est parti d’un petit FB chat de merde il y a qq mois entre Julien, Tom et moi et comme ça Julien nous invite à Londres et on trouve tous une date debut mars. Buens. J’arrive à Londres et je vais voir mon premier client Transparency, Rocketer. Ensuite on commence le Babson frenchies reunited weekend. Il y a plus ou moins 20 ans, on s’est retrouvé tous les 3 en première année de Babson étant les seuls de notre promo à parler français. Tom, Suisse de Genève et Julien, français de Gex, juste à cote de Geneve coté France.  Quand Julien, s’est marié y a 9 ans on s’est retrouvés mais c’etait pas du tout pareil, car la c’etait juste nous 3. En plus, je venait juste de prendre ma perfu la veille, donc j’etais en pleine forme.

Bon j’ai pas mal de photos, ca va etre un bon scrollpestif, mais on va mettre la meilleure du lot tout en haut.

Les Usual Suspects, tellement parfaite pour la seule tof de nous 3 que j’ai. Dommage pour le connard qui a mis sont tag Grenfell sur ce magnifique street art.

On s’est balader dans Notting hill, la où Jules habite et on a trouvé un magasin de Graffik Art qu’on a bien kiffé. Je voulais ce “Sad bear”, mais il coute £3500 qd meme.

J’ai bien kiffé celui-la aussi

Du bon street art “aka Banksy” aussi

Ce con de Julien, qui en plus n’est pas vraiment fan de hip-hop, à chopper des places pour aller voir IAM en concert samedi.  DE LA BALLE!! Je les avais jamais vue et j’ai trop kiffé.

Sinon, y a de bonnes photos compromettantes que vous allez kiffer comme celle-ci

Ou celle-la

Et le dernier jour, il m’ont offert ce print qui est juste parfait pour ma guele je pense. 


A dimanche!




13 commentaires:

  1. aha sympa! tu me racontera comment ils sont sur scène, je suis bien curieux ne les ayant jamais vu non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Bah ils ont un peu l'air de papys sur scene, mais des qu'il y a du micro d'argent la foule devient ouf.

    RépondreSupprimer
  3. Congrats on making it to Friday!

    Yesterday was international women's day, so here's a little Dwight to celebrate.

    It's still boobs but it's not Chive, so it's not just easy to find pics spamming you with big breasts everywhere. This is reddit and it's more comedy than boobs, because Bill fucking Murray is my hero.

    0

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Meteo france dit "rares averses" pour demain dans la journée, donc assez buens :-)

    A demain, zero I'm pretty sure she got fucked over in that tatoo.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais c'est mitigé.

    J'ai chopé une quinzaine de bières et de quoi faire des burgers, HP sauce, c'est bien parti.

    RépondreSupprimer
  7. Haha le tatouage "seins moisis" quelle réussite :) Remarque foncedé ça peut passer si tu as une subite envie de roquefort!

    Bon allez à demain les tocards, je vais sacrifier une sardine à poséidon (le dieu du trégore) pour commander un beau soleil.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce soleil ce matin!!

    A tt!

    RépondreSupprimer
  9. Le sacrifice de sardine a été entendu. Payz devra manger une sardine à l'huile pour honorer Poséidon.

    RépondreSupprimer
  10. Le sacrifice a tellement bien marché, la meteo etait grandiose hier. Cimer Renfl. Et cimer Payz, j'ai hâte pour celui de 2019 qd t'quras ton nouveau voisin. Jsuis curieux de savoir si l'année prochaine, il nous fera son classic "eat and run", seulement ca sera bien plus golri qd il ira juste a côté.

    Happy Monday!"

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. Ouais il fait toujours ça, mais c'est vrai que hier il avait vraiment un truc important à faire.

    C'est un bon gars globalement, mais le pire c'est sa position sur la contribution, il considère que si t'invite tu dois tout gérer. Il m'a gueulé dessus une fois quand je lui ai dit que je trouvais ça normal de partager la charge. Parfois quand il ne comprend pas un truc il se met en colère, chelou.

    'fin bon c'était sympa hier.

    RépondreSupprimer
  12. Qd il sera ton voisin il se fera un plaisir de tous nous inviter pour faire teps un bbq je suis sur. :)

    Bon jme suis bien marré, ça m'a fait plaisir de voir vos sales gueules et d'écouter vos âneries.
    Maxine et Manon se chargeront bien de pénaliser leurs papas respectifs en leur chiant sur la chemise, j'en suis convaincu.

    Le Dr Zap un Max a bcp déçu, je comptais sur lui pour un fin en beauté avec des glaces d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  13. Deute, have you read the comments in your thread? they get more and more epic.

    I still can't believe some asshole would manage to hit the only tree standing in the Sahara desert. Twice .

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.