5 avr. 2018

CR National Holiday - April 4th

Je me suis dis que ca changerait un peu la home et que j’avais pas mal de photos à partager après cette journée assez épique hier, qui est ma fête nationale, le 4 avril.

On a commencé la veille avec un dîner au Luz Verde un très très bon mexicain, pas loin de Captain a côté de Pigalle. Margaritas a volonté c’est bien sur la priorité #1 pour Queen H tous les 4 avril. En bonus,  le chef était sur Top Chef y a qq saisons et bien sur j’ai pris une petite tof avec lui:


Le lendemain, c'était mission bateau. Malgré la meteo un peu capricieuse avec un vent assez frais assez venere, on a bravé notre petite balade au champagne de 3 heures qui etait bien chanme qd meme.

La capitaine avait l’air de kiffé


Pour terminer la journée, on est allé à un pur resto venere, Septime. 7 plats “du chef”, donc t’as aucune idée de ce que tu vas avoir, des accords vins de oufs, le tout pour 135 pp. Bien sur, j’ai fait mon geek en photos et vous aurez un aperçu des plats

Une asperge avec une espece de creme de pistache etc. C'est venu avec un muscat de maccération, que j'avais jamais gouté et l'association etait parfaite.

Une endive braisée dans un jus de boeuf avec un morceau d'os a moelle

Le pigeon de ouf avec un petit film de gras "bigorre" par dessus

Le Bandol 1999 qui est venu avec le pigeon, toutes les associations mets+vins etaient vraiment oufs. Je sais si elle a fait exprès, mais elle oublié la bouteille sur la table, donc j'étais obligé de me reservir.

Dessert orange sanguine qui est venu avec un biere artisanale a l'orange, trop trop buens

Sous ces petits champignons de paris se cache une glace a la noisette de ouf

Un peu reuch, mais ca vallait grave le coup pour une belle occase comme la fête nationale.

Zero!




60 commentaires:

  1. Bon c'est vendredi, jsuis désolé j'arrive pas à me retenir, c'est cette actrice , c'est de sa faute.

    0

    RépondreSupprimer
  2. Et vous avez surement pas vu Baywatch, mais elle fait partie d'une des scenes les plus golris

    RépondreSupprimer
  3. j'apprécie beacoup ce compte rendu justement PARCEQUE ya des photos de bouffe... contrairement à celui que nous avais pondu après l'italie ;).
    Ca avait l'air bien buenz! en revanche les portions sont microscopiques... comme d'hab en resto gastro quoi
    zero

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair que ca à l'air alléchant.

    et sinon, dicton du vendredi:

    "vaut mieux que ca bandol que ca bande mou!" (I'll get me coat).

    RépondreSupprimer
  5. You actually made me chuckle with that one, I'll also get my coat I guess.

    C'est clair que c'etait microscopique, mais avec 7 plats j'avais plus faim après.

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'un coup ça me fait plus envie la Villa Roma de ce soir...le patron en t-shirt crado et la poissonnière...euh...serveuse qui te tape dans le dos.

    RépondreSupprimer
  7. c'est là où on était allé déjeuner après notre récolte misérable de champis ?

    RépondreSupprimer
  8. Bah la RN13 c'est pas vraiment le meilleur spot pour un restau classe en même temps.

    RépondreSupprimer
  9. Ouais c'est le même resto. Finalement c'était rigolo je branchais Polo sur le catholicisme et les deux vieilles à la table d'à côté en ont rajouté une couche, ça l'a bien secoué.

    RépondreSupprimer
  10. Bon mercredi à vous et vive les chameaux

    Dans mon 4ème mois d'indépendance Transparency consulting, je dois avouer que ca roule pas mal. Mon premier client que j'ai choppé fin janvier est en train de bien déchiré. J'ai qq RDVs dans les semaines à venir pour mon deuxième, et peut être troisième client. Le cote "ne pas avoir de salaire" c'est assez chelou qd meme. Mais bon, si les sous rentrent, c'est buens, non? Meme en faisant les bites molles, j'avais pas cette sensation de "no salaire" alors qu'il y en avait pas.

    Comme un bon eleve je garde un fichier excel de toutes mes heures productives par jour, et ca ma fait kiffer bien sur. Je track depuis le 5 février et je moyenne à 27h par semaine. Mon high c'est 34.5 et mon low 17 (la semaine dernière avec l'anniv de H). En gros la semaine dernière c'était lundi et mercreci "off", et bien sur la semaine prochaine je serai "off" pour mon anniv. Mais donc, en regardant mon planning, j'ai vu demain c'était complètement mort, donc j'ai décidé comme ça de le transformer en jour "off" et je vais aller voir le nouveau film de Wes Anderson avec les chiens.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  11. Nul comment ils ont cockblock mon link, on essaie celui-ci

    RépondreSupprimer
  12. Salaire? Was ist das?

    Putain le tournage va commencer et c'est le bordel, 70 personnes, des bagnoles/camions partout et la loge des vedettes juste devant chez moi, puer!

    RépondreSupprimer
  13. Ah la vache! Ca doit etre bien relou c'est claire. Et la patronne elle doit etre bien relou.

    Moi, je vais aller mater mon film de ienchs.

    Good luck!

    RépondreSupprimer
  14. Trop de la balle ce film! Bravo Wes Anderson

    RépondreSupprimer
  15. Ouais j'ai entendu que c'était bien buenz les clebs. Y'a une nouvelle série, The Terror, qui déchire du feu de Dieu aussi, pure ambiance.

    RépondreSupprimer
  16. Bon vendredi et bonne ouverture de nouveaux pacquets de la nouvelle extension Hearthstone aux hearthstoniens du blog.

    Demain on va au concert de Fakear au Trianon.

    J'ai bien hâte!

    0

    RépondreSupprimer
  17. C'est quoi l'intérêt de ce style musical en live? Pour danser je comprends mais au niveau de la performance, il y a une différence avec un enregistrement? (vu que ce ne sont que des samples)

    RépondreSupprimer
  18. To each his own Renfl. En live ou studio j'aime pas c'est clair, mais si Deute va au concert c'est qu'il kiffe. Y'a peut-être des petites différences et une ambiance en live.

    RépondreSupprimer
  19. Ben j'imagine bien que personne le force à y aller mais ma question était dénuée de malice, dans la mesure ou ce sont des samples quel est le "bonus" de la performance live (hormis l'ambiance de l'évènement)? Comme je n'y connais rien vu que je ne m’intéresse pas a ce style, j'aimerais bien avoir son point de vue!

    RépondreSupprimer
  20. C'est 100% pour l'ambiance et pour danser. Y a qq mois on est allé voir Kygo, un peu dans le meme style. On a danser comme des malades et on s'est vraiment éclatés. Pure ambiance.

    RépondreSupprimer
  21. ok c'est ce que j'avais imaginé. have fun!

    RépondreSupprimer
  22. Trop chanme! Bien cool cette salle du Trianon. C'est la ou on avait vu J5 l'anne derniere. J'ai trouvé un petit poteau sur lequel je pouvais m'adosser avec une bonne vue sur la scène. Nickel.

    Zero!!

    RépondreSupprimer
  23. c'est bien calme ici.
    question pour les juristes du droit de la zappance:
    peut-on désigner autoritairement un rédacteur de CR par anticipation?

    RépondreSupprimer
  24. Bien sur que non, quelle idée farfelue.

    Un CR ca doit etre ecrit par quelqu'un qui a vecu l'évenement. Si on est plusieurs, tu peux essayer de designer qqn (bonne chance, lol), mais jsuis plus pour un système de "volontariat".

    Je me souveindrai toujours de Casey à San Francisco y a 5 ans, qui nous parlait de de Bitcoin

    0

    RépondreSupprimer
  25. ahaha word.

    I totally get it reminds of the

    RépondreSupprimer
  26. ouaiche ouaiche happy birthday Ted maestro ! A tous, je vous dis à Samedi pour la teuf surprise. Zero !

    RépondreSupprimer
  27. Cimer les gars. Journée bien chanme il a fait tellement beau. Pour le soir, j'ai voulu faire du coréen et j'étais pas decu. J'ai fait Hero, les resto un peu hipster dont je vous avais parlé. Ce menu ne fait justice a celui qu'on a eu hier, car y a carrément un "bar à kimchis" avec genre 6 différentes sortes de kimchi. Bref, trop de balle ce spot.

    Bon, et mon anniv est tombé un jour de Hump Day, donc jsuis obligé de vous foutre du Chive.

    D'ailleurs, je vais en profiter pour abuser un peu avec Want a shot? , et meme si JB ne vient plus sur ce blog ce move de hockey est bien venere qd meme.

    You really thought there wouldn't be a bulldog in this list?

    Zero!

    RépondreSupprimer
  28. 9 years ago there was a massive Orgeval squat, we ended up sleeping over (JB, myself, Ted? not sure) FB tells me.

    who remembers?

    perso je me souviens qu'on avait maté un GP le lendemain mais c'est à peu prêt tout.

    RépondreSupprimer
  29. Yeah I was there and there was definitely a GP I barely watched.

    RépondreSupprimer
  30. Austrlia I believe, a Brawn (Button) victory.

    but I could be wrong.

    RépondreSupprimer
  31. "JB ne vient plus sur ce blog." Belle accusation de zappance qui ne restera pas impunie. Non mais. Zero

    RépondreSupprimer
  32. J'assume pleinement mon accusation. Les accusation de zappance foisonnent habituellement par ici je pense. Par contre, je déplore le non-comment sur le but de hockey.

    0

    RépondreSupprimer
  33. le cpsav porte plainte pour diffamation!

    RépondreSupprimer
  34. une merveille la passe sans crosse du hockeyeur! :))

    RépondreSupprimer
  35. J'pensais que c'était illégal de jouer sans crosse. C'est pour quand le midget hockey?

    RépondreSupprimer
  36. Je crois que je me rappelle le squat à Orgeval. C'est celui ou jb et moi on a dormi dans le salon et vous nous avez réveillé à 7h du mat pour un putain de GP non? Je vous ai copieusement maudits ce matin la :-)

    RépondreSupprimer
  37. Payz, je pense pas que t'as le droit d'aller sur la glace sans avoir une crosse, mais si tu la perds dans le feu l'action, bien sur tu peux continuer ton action sans la crosse.

    Et oui Renfl, c'est bien celui la et je pense que Lobster avait un sourire d'oreille à oreille quand il a allumé son GP à 7h du mat.

    A demain les tafiolles!

    RépondreSupprimer
  38. 420. Ganja weed and Hitler fan day. 0

    RépondreSupprimer
  39. Hmmmmm un boze en croix gammée, comment je vais réussir ça??

    En plus c'est vendredi donc Happy ganja day

    RépondreSupprimer
  40. oui Deus c'est ça - ce qi confirme que c'était le GP d'australie.

    dans mon souvenir je me suis réveillé avec une barre dans le crane quand même, une de mes rares gueule de bois.

    la veille, c'était pas un des premiers passages "des icks" avec un trivial pursuit ou leur connaissance en sport des années '80 nous a tous scandalisé?

    RépondreSupprimer
  41. ptet bien. assez epic ce trivial dailleurs. damnit I miss that Vente Bertine! fuckin good ole days

    RépondreSupprimer
  42. http://zerozap.blogspot.fr/2009/05/le-payz-zerozap-en-2009.html

    aha! validated.

    RépondreSupprimer
  43. We definitely need more cowbell

    RépondreSupprimer
  44. Speaking of cowbell, is Payz joining in the festivities tomorrow? je lui proposerai bien mon canap maintenant à la vue de cette photo de 2009

    RépondreSupprimer
  45. Je lui ai proposé mon canap aussi, mais ce qui le freinait c'est qu'il bossait peut etre le dimanche.

    Je pense qu'il est 50/50

    RépondreSupprimer
  46. Ouais la vente bertine c'était le paradis du zerosquat, avec le beau jardin et le canap moelleux. Tiens Payz en souvenir du bon vieux temps :)

    RépondreSupprimer
  47. C'est buenz Morbid Angel!

    Je crois que c'était le GP de Chine ce jour là.

    Je ne serai pas des vôtres ce soir je bosse toute la journée et demain matin, mais je me pointe à La Coquette le 28.

    RépondreSupprimer
  48. Ca marche. Good luck avec tt le bordel du tournage en plus, ca doit pas etre facile.

    J'ai eu Squalito au tel y a qq jours et je fais essayer de lui faire un Facetime du bar ce soir. je lui ferai un "tchuss" de ta part.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  49. Cimer! Dis-lui qu'il pue du derche!

    RépondreSupprimer
  50. Putain comment vous m'avez defoncé hier soir. Quelle lutte ce matin, enfin il est 14h30 et je me sens un petit peu humain pour la première fois de la journée.

    Great fun for sure!!

    RépondreSupprimer
  51. Haha ça c'est du chien!

    Renfl as-tu envoyé un cadeau au Royal Baby? C'est la moindre des choses...

    RépondreSupprimer
  52. C'est clair, je conseille Deliro' Toilettes, très rigolo.

    @Lobster: Si tu croises R1 ou Amo au boulot, tu peux les chambrer sur le fait que jsuis en train de defoncer tt le monde dans les playoffs NBA Camu.

    RépondreSupprimer
  53. J'étais en Normandie pour 3 jours au bord de la plage moi, genre je mate les news de la royauté britannique en bouffant des crêpes au camembert.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.