25 avr. 2018

CR Normandie + Zerosquat

3 jours en Normandie avec les 2 zouaves + ma mère. Escale 1 : Mont St-Michel, pour un bain de foule (en fait non, surprenant) avec un magnifique ciel bleu (temporaire). Admirez la pose :


Oui oui, grâce aux idées merveilleuses de mon fils, j'ai fait le chemin jusqu'au mont au pas de course. Il était bien naze en arrivant et il a râlé pour monter en haut. On dirait moi (sauf que j'aurais jamais eu l'idée de courir jusque là bas).



Ensuite arrivée à Hauteville sur mer, au nord de Granville, avec une cabane de pêcheur les pieds dans l'eau. Personne sur la plage. Circonstances idéales pour des vacances.


Construction de château fort :



Toki est allé dans l'eau jusqu'au maillot. Perso les pieds ça m'a suffit.

Bon sinon ont confirmé pour le zerosquat samedi soir :

Nelsandra (déssert)
Teather (picole)
Payz
JBooze
Romuliette
Lobster (fromage)

Il nous manque donc de l'apéro et plus de picole. Le menu c'est un buffet japonais (on a pas assez de chaises!) si ça vous inspire pour être raccord au thème pour vos emplettes. T'inquiètes pas Payz on te choppera une boîte de ronron pour te faire des tartines si c'est que du poisson :-)

Zérooooooooo

50 commentaires:

  1. J'ai pas de photos de Granville mais c'était bien sympa ce bled, et je suis allé dans un crêperie bouffer une crèpe au camembert+andouillette dont j'ai encore un souvenir ému tellement c'était bon.

    RépondreSupprimer
  2. Haha trop marrante la pose. J'imagine l'haleine après camembert-andouillette...

    J'peux apporter des trucs apéro et des bières.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. On aura 4 bouteilles, donc il en faudra qq une en plus qd meme.

    J'ai eu Secra au tel aujourd'hui. Bien Buens!! Au cas ou il lurk.


    Chussa!! Bon Anniv!!

    0

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire au skwale indeed. Et voila pour vous tous: https://youtu.be/eVov-mCj2Y0
    A Samedi!

    RépondreSupprimer
  5. Haha, mais la scene ou Christopher il etouffe son cleps en s'assayant dessus, pas tres buens qd meme.

    Happy Friday!

    0

    RépondreSupprimer
  6. Romulus est-ce que tu viens avec Louise?

    RépondreSupprimer
  7. Nope Elle rentre ce soir tard de vacances avec son père

    RépondreSupprimer
  8. Je vous relance l'adresse :
    25 avenue Foch, bâtiment 6

    RépondreSupprimer
  9. Tu viens de nous linker Avenue Foch dans le 16ème, c'est intentionnel? Fait gaffe, y en a qui serait capable d'aller la bas au lieu de Garches.

    RépondreSupprimer
  10. Ben j'ai rien link, c'est vrai que j'ai pas précisé Garches mais vous n'êtes point si étourdis (sauf Nelson, mais c'est Alex qui gère leurs déplacements en couple dorénavant).

    RépondreSupprimer
  11. bon je vais ramener de l'apero et de la picole. je garanti pas que je serai dans le thème mais comme de toute façon Payz est incapable de respecter le moindre thème marin ou exotique je vais improviser en fonction de ce que je trouve.
    Me suis demerder pour venir avec la chieuze et le chiard donc ton pb de chaises risque de s'aggraver. Perso je trouve que s'asseoir à un buffet c'est un peu fomble voire complètement pd. Bref le premier que j'attrape en train de skwatter une chaise impunément et qui na pas une excuse valable sera pénalisé sous forme de diffamation publique.
    Qu'est ce qu'une excuse valable vous me dites ?
    Exemple valable 1: "Zolde bouffon j'ai une SEP donc bouuuuuge avec tes principes à deux balles!"
    Exemple valable 2: "Je suis une femme (plus particulièrement ta femme) et je m'asseois si j'en ai envie"
    Exemple pas valable 1: "t'es gentil je roule"
    Exemple pas valable 2: "je préfère les dîners au buffets"
    Bien hate en tout cas.
    A' taleur.
    Zero

    RépondreSupprimer
  12. 19h? ok je débarque dans 20mins!

    RépondreSupprimer
  13. Sur absence de lobster : on apporte le frometon

    RépondreSupprimer
  14. nice on Nelson! Completement improbable cette intervention

    RépondreSupprimer
  15. Un vrai délice ton frometon et les sushis de Misako etaient juste à tomber par terre.

    Le choc des titans Maxine-Manon etait assez epique aussi.

    Cimer à tous!

    Zero

    RépondreSupprimer
  16. Ouais et cimer à Misako pour les plats sans poiscaille!

    zero

    RépondreSupprimer
  17. Chuce c'était bien sympa de voir vos sales tronches. Une femme non identifiée à oublié son écharpe hier. Grise avec des extrémités blanches.

    RépondreSupprimer
  18. Mon pari est sur Fraulein, mais bon c'est peut etre un nouveau style de Payz?

    RépondreSupprimer
  19. yep c'est celle d'Alex. Grand merci Renflako pour ce festin!
    zero

    RépondreSupprimer
  20. Y en a qui le savent deja, car j'avais envoyé un petit mail pour inviter les gens, mais personne n'a mordu l'hamecon, donc je vais être en solo aujourd'hui, mais c'et pas grave du tt.

    Journée MARVEL!

    Je vais aller mater Black Panther à 11:30, puis j'enchaine sur Avengers à 15h30, tout dans le meme cinoche.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  21. Perso je préfère bosser que de m'infliger un Marvel double header. J'aurais envie de crier à la pénalité mais tu es déjà en train de te l'infliger! ;)

    RépondreSupprimer
  22. En parlant de souflettes, Payz et oim avons fait honneur chez Renfl en s'auto infligeant des nasales, lui chamelle et moi regular. Juste pour info.

    Bon, et ces connards d'anglais sont pas en jour férié donc j'avais trop de taffe ce matin et du zapper Back Panther, Ca sera une journée solo marvel avec juste Avengers à 15h30. Aaah, donc c'est ça d'etre indépendant. Tu sais jamais vraiment quand tu vas avoir bcp de taffe à faire, donc ça peut être assez relou deplanifier des trucs. OK, ok.

    RépondreSupprimer
  23. Ouais et tu dois organiser tes courses pour pouvoir bouffer les jours fériés. Ce fomblard de buraliste n'a même pas ouvert ce matin.

    RépondreSupprimer
  24. alors Deute? debrief Avengers?

    et Payz - l'autre option pour les buralistes ouvert c'est d'habiter quelque part (blague de Parisien)

    RépondreSupprimer
  25. Assez mitigé, mais bon je vais vous spoil. Je vais juste dire que bon y a des bonnes fights, des moments golris et des bon effets sepeciaux, mais sans plus.

    0

    RépondreSupprimer
  26. J'oublie toujours des mots quand j'écris sur un clavier, et la dans mon comment précédent, le mot que j'ai zappé d'écrire c'est "pas". Ca change un peu la donne du comment qd meme ....

    RépondreSupprimer
  27. its called proof reading, et ça en devient Nelsonesque Deute! cela dit rien à secouer de me faire spoiler un marvel. au contraire, tell me who dies!!! I want to know who I'm supposedly never gonna hear about again! (at least untill they revive him in the next one)
    ;)

    RépondreSupprimer
  28. et puis tu nous as totallement spoil - "Je vais juste dire que bon y a des bonnes fights, des moments golris et des bon effets sepeciaux"

    non mais ça va pas de nous raconter tout le film de façon chronologique? ^^

    RépondreSupprimer
  29. Bon ok, y aura clairement de la nasale pour oim au prochain zerosquat.

    RépondreSupprimer
  30. Mon fils m'a annoncé qu'il aurait 10 enfants. Quelques uns avec Inès, d'autres avec Méline, et puis avec Océane aussi. Ça va mal finir cette histoire.

    RépondreSupprimer
  31. qu'est-ce que je kif la nouvelle barre sous "enregistrer un commentaire".

    RépondreSupprimer
  32. Ahahaha! Ca promet pour Toki. Dans 13 ans, je pense qu'il kiffera mes posts du vendredi.

    RépondreSupprimer
  33. C'est un mormon dans l'âme, cache ta bible!

    RépondreSupprimer
  34. Haha! Bien ouej Payz! C'est exactement ça.

    Me première semaine en tant que Président de Transparency s'achève et jsuis assez content. Pas mal de trucs en cours et sur le feu. Affaire à suivre.

    Bon, et c'est vendredi et j'ai envie de casser mon hibernation et vous spammer plein de links, comme j'adore le faire.

    C'est assez venere qd meme, je pense que j'aurais bien kiffer si mon prof avait un truc comme ça en classe.

    Yup, global warming is just a hoax, right?

    Je crois que c'est bon, j'ai trouvé mon héros, le fondateur de Linux

    Word of Wisdom

    Assez tentant comme spot. je me demande ou c'est?

    Soon, we'll be able to take a little stroll on the beach

    Zero!




    RépondreSupprimer
  35. By that definition, slavers were exceptionally intelligent people :p

    RépondreSupprimer
  36. C'est bien là tout le problème des liens à foison. je ne sais meme pas en rapport à quoi tu fais référence Renfl.
    Pour ce qui est du spot tentant où le lieu t'échapperai, Deute, saches que la montagne que tu vois c'est le Cervin et le spot c'est Zermatt. C'est à 5 min en Cessna de Zinal et à 59 secondes dans cette video tu reconnaitras la montagne. ;)
    0

    RépondreSupprimer
  37. Merci Boozer! Chanme que tu reconnaisses.

    Bah ouais, c'est la tt le challenge des liens à foisons. Perso, je kiffe le challenge. C'est un peu nul quand tt est trop simple.

    Le comment de Renfl etait bien sur le quote de Torvalds, et je dois avouer que tu m'as bien séché Renfl, parceque quand j'ai lu ton comment je me suis dis: "Fuck, he's totally right, and that quote sucks".

    Bonus Lobster and that's pretty accurate and Wanna go work out?

    Demain, baptême de grimpe avec Pinolz!

    Zero!

    RépondreSupprimer
  38. haha ok je suis con. javais pas fait le rapprochement avec la citation du mec de Linux. all makes sense now. je pense que ca ferait un bon sujet de débat entre Nelson et Renfl ce sujet sur l'intelligence. ;)

    RépondreSupprimer
  39. En fait le Nelson est bien plus agréable quand il est défoncé. Au lieu de me saouler avec du motogp il m'a raconté ses aventures linguistiques au canada, comment écrire frigo en norvégien, etc. Bon il a aussi essayé de me doigter le cul, ça c'était pas top, mais faut s'attendre à tout avec ce zouave.
    Donc je propose que chaque zerosquat débute par 3 lattes obligatoires (non pénalisantes) pour le Nelson, histoire d'expier tout ce sport de son esprit.

    RépondreSupprimer
  40. rien a voir mais comme il vaut mieux tard que jamais voici ma dernière vidéo de 2017 où j'essayais d'en produire une par mois. Exactly 7months ago to the minute! zero

    RépondreSupprimer
  41. Elle marche pas ta video :-(

    Je plussoie ton idée Renfl, très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  42. Hmm indeed. Je vais m'empresser de corriger ca

    RépondreSupprimer
  43. Je faisais le tri dans mes photos sur google et je suis tombé sur cette pépite!

    RépondreSupprimer
  44. WOW!!!! T'as un vrai talent mon ami. Franchement tu m'as eu de A à Z avec cette video, magnifique!

    Et quelle petite t'as trouvé là, t'as une date pour celle la parceque vous avez tous des testes de gamins.

    RépondreSupprimer
  45. On remarque un moment de gène chez Anna quand Payz se tourne vers elle pour lui parler donc on peut en déduire qu'il ne s'était pas lavé les dents, ce qui nous place qq part entre 1979 et 2018.

    Misako était là donc après 2007, Anna était la donc avant...? Je me souviens plus quand ils se sont séparés.

    RépondreSupprimer
  46. J'estime la separation à début 2012, mais ca pourrait etre un peu avant. Par contre, c'est Nana qui a completement changé. Mais genre, zolde cousine, mais elle fait 20 ans de plus maintenant avec cheveux gris à foison etc. Elle fait gamine dans ta video.

    Bon, et il etait ou ce bus qd je voulais faire la teuf?

    0

    RépondreSupprimer
  47. Ah merde, zolde, c'etait le vieux link de hier ca, voici mon bus.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.