7 mai 2018

Un nouveau sport que je kiffe faire

Comme vous le savez bien, depuis qq années maintenant, je suis assez limité dans les sports que je peux pratiquer. Jeune, je kiffais jouer au basket, tennis, etc., mais maintenant je peux rien pratiquer qui nécessite de la course ou bcp d’équilibre sur ses pieds. Et comme vous le savez aussi, depuis qq années, je dois être le plus “healthy” possible. Donc voici la recette Deute.

Au final, je crois que j’ai enfin trouvé un équilibre du point de vue “exercise/sport” et “bien être”. C’est vraiment la combo des deux qui est le plus bénéfique. Je peux pas juste bourinner et faire plein de sport, et faire que du bien être c'est pas assez. Et c’est seulement maintenant que je resens le plus les bénéfices de cette combo, car je le fais tous depuis au moins 4 mois sauf le dernier en date ;-)

En “bien être”, voici ma petite liste:
-Une séance de massage tibétain par mois
-Une séance d’acuponcture par mois
-15 mins de méditation tous les matins juste après le reveil

En “exercise/sport”
-Tai Chi deux fois par semaine (mais jsuis en train d’essayer de passer à 3 fois)
-Kiné deux fois par mois
-Grimpe au moins 2 fois par mois.

Et oui, c’est ca le nouveau sport que je kiffe, la grimpe. On est allé au spot avec Pinolz ce dimanche et c’est trop de la balle.

Tof de la salle

Tof de Heather en train d’escalader


Le gros bonus hier c’etait la présence de Ben V, que j’avais pas vu depuis une éternité et que Heather a rencontré pour la première fois. Great times all around!!

21 commentaires:

  1. Excellent.
    Well done mate!
    Elle a pas froid aux yeux Heather c'est cool!
    Aussi il me fait bien marrer le blaz de Pinolz.
    Hope it sticks.
    Zero du lundi de merde.

    RépondreSupprimer
  2. Ça devrait être Pinoltz plutôt non? Ou, encore mieux, Stonard :-)

    RépondreSupprimer
  3. Big up a Teather!!!!
    Le couple a juste été heroic!!
    Après une entrée en matière sur une voie enfant faite à la moitié pour prendre la mesure de l’an chose - c’est tes qui ouvre les hostilités et s’embarque dans une voie jaune (niveau 4) haute de 7m.... ah putain la merde, des petits pieds, des prises de mains pas évidente - mais le bougre s’accroche... il tient bon et ne la hé rien.... une petite pause mi voie et c’est reparti pour atteindre le sommet!
    Le mec vient de faire sa première voie - c’est grave “legit” - puis c’et au tour de Heather - qui malgré nous avoir fait part de ces frayeurs des hauteurs décidé de tenter la même!!
    Et bam!! Elle enchaîne - in pied, une main , à côté un pied - ça coince un peu au deux tiers mais elle s’acharne... en moins de 5 minutes elle est en haut!! Et ça messieurs dames - is how it’s done!
    Mais le meilleure est encore à venir.
    Tes surf sur le nuage de l’effort et de sent rinsé. Time to for a brea which in his mind is - I’m done for the day... Mais queudalle!!! C’est sans compter sur l’effet nelson!!!
    Deux voies ton premier jour? Je rêve... mec tu vas repartir le long du mur et tu vas me faire une voie droite cette fois... et que ça saute!!
    Le Ted bronche pas... ok me dit il, je fiais confiance à nelson... et hop le baudrier est enfiler et il part le long de la paroi....
    Les mecs sérieux c’etait Beau à voir.....
    chaque pas était mieux que la première voie... il envoie du lourd... c’est dur, c’est physique mais il y va en vainqueur..
    Cette fois ci, pas de pause en harnais mi voie.... juste des repose ou il tient lui même à la parroi... et le reste du groupe regarde depuis le bas de la salle... “allez la!!! Ça tient!!! Monte le pied gauche!!! Y’a une prise au niveau du genou!!! Vas y reste plus que 4 mouvements et c’est fini!!!!”
    Et avec brio - le Ted il balance du gros gros lourd!! La main sur la dernière prise il surplombe la salle - le zerozap en main.....
    Et BAAAM!!!
    Voilà la session de grimpe - je m’atrete La - mais il y a tout de même un peu plus à dire sur les deux dernières ascensions de Heather - cette meuf.... elle a la grimpe en elle!!!
    Faut absolument qu’elle continue!!!

    All that to say... it was a great day!
    Et le groupe est tellement content de compter deux nouveau membres!!!
    (Surtout le week-end d’un MotoGP de ouff!!!!)

    RépondreSupprimer
  4. "prendre la mesure de l’an chose - c’est tes qui ouvre les hostilités"
    proofread Nelson. PROOFREAD!
    ffs

    RépondreSupprimer
  5. Je plussoie (toujours) les comments du JBeuh. (Toujours!)


    Squeak

    [Big up à ma dareune qui voulait des nouvelles de vos sales tronches...]

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jbeuh et Nelson, et je pense que Renfl à raison, c'et Pinoltz.

    Beau récit Nelson, ca vaut presque du CR.

    Truc de ouf Nelson, t'as reussi à faire sortir le Squeak de dessous ses fougères. Fait un BIG HUG à Christiane pour nous!

    Happy "viaduc de mai" to everyone!

    Zero!

    RépondreSupprimer
  7. belle journée de glande en france aujourd'hui. me no likey. something must be brewing or winter is coming.
    zero à la madré guericolstein!
    ;)

    RépondreSupprimer
  8. ps: gotta love Nelson's ability to really stick to his caracter on here. Montfort c'est un peu le Bill O Reilly du sport francais; toujours insupportable. trop enthousiaste. imprécis. excité. souriant et truffé de fautes de français et d'anglais le mec. 10/10 la parodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T’a tour compris....
      Même quand on se fout de ma gueule je souris.....

      Supprimer
  9. Du Nelson Monfort dans toute sa splendeur!

    C'est clair que personne ne bosse aujourd'hui avec ce beau temps, mais les anglais c'etait hier leur jour férié. Donc, pas foutu grand chose hier, et taffe aujourd'hui. Voila quoi, chacal life.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  10. Joli Teather! ça doit être bien crevant.

    J'ai un message pour Christiane, à part un bon chuss, c'est de supprimer l'argent de poche de son fils pour non réponse à un message d'anniversaire! Tu files un mauvais coton Xeum, les nazales frappent à ta porte!

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'imagine bien la scène :

    Christiane : "Maximilien, comment vont tes amis du LI, tu sais, Jean-Baptiste, Robert, etc?"

    Dr. Zap un Max : "Euh jsais aps, je fais une cure de zappance en ce moment, je suis sous primolut500 donc j'évite le blog un maximum."

    Christiane : "Quand même, fais un effort, ils vont finir par se vexer!"

    Dr. Zap un Max : "Pas grave je gère, j'ai une excuse du tonnerre : le blog est pas dans mes favoris sur mon phonetel!"

    Christiane : "..."

    RépondreSupprimer
  12. *grabs popcorn

    Le script est palpitant et très réaliste. J'espère que tu trouveras un bon réalisateur genre Senor Pinardo.

    RépondreSupprimer
  13. Senor Pinardo il s'occupe juste du montage. Pour la réalisation faut faire appel à la Chieuze. C'est son métier quoi.

    RépondreSupprimer
  14. haha, bon dialogues, y'a plus qu'à!

    RépondreSupprimer
  15. Pour info c’est Pinolz - sans. «  t ».
    Avec vos foutus comments - je vais faire le nazi de l’orthographe et de la grammaire - odieux comme un monfort....
    On me dit quoi dans l’oreillette? Christianne est prête pour une interview? Je file.....

    RépondreSupprimer
  16. Oui bien sur que je suis bête, Pinardo productions c'est une équipe de 2.

    Haha! Donc j'avais raison avec mon Pinolz au début!

    I don't know if you guys watched the show Ozarks, but it was pretty cool. This pic definitely makes me wanna go visit.

    RépondreSupprimer
  17. très cool tedster - quand tu avais parlé de ce projet je me suis demandé comment ça allait passer avec le vertige, mais en me disant que ça ne pouvait que être positif... tu confirmes?

    en tout cas GG bro :)

    RépondreSupprimer
  18. Ouais, je confirme grave zero vertiges et j'y retourne ce dimanche :-)

    J'ai vu un pote de Sam cette semaine qui m'a parlé d'aviron. Ca pourrait etre pas mal ca aussi je pense. pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  19. moi jveux bien faire de l'aviron avec vous. A St Cloud je crois qu'il y a une station

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.