18 juin 2018

New post new pics

Très simplement, j'en avais un peu marre de voir GD en première page. Donc nouveau post avec nouvelles tofs un peu random de mon tel.

le trio Ballz - Frenchy - TSwiss 20 ans plus tard


Ballz et Jenna qui font les touristes

Un bar pour ienchs sur la Seine

Le meme préféré que j'ai fait cette année

L'oiseau que je vais surement revoir en Aout car on pense y retourner.


Zero!

29 commentaires:

  1. chuce les mecs, highjack de thread pour ceux qui sont intéressés : on part au japon du 8 au 23 août, s'il y a des motivés pour passer un peu de temps la bas, let me know. Oui c'est dernière minute mais en fait ma reum, qui prend sa retraite l'année prochaine, a liquidé les centaine de milliers de miles qu'elle a accumulé, donc buens petri comme on dit à aubervilliers.

    RépondreSupprimer
  2. et j'ai une question, est-ce que le dit "ballz" est surnommé ainsi à cause d'une histoire liée à ses testicules?

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bonne question, y'a Ballz, Booty (on prononce le 't' 'd' chez les ricos). Manque plus que Cock et Boobs...

    RépondreSupprimer
  4. voilà un surnom bien classy pour teather, cock&boobs haha
    désolé deute je m'autopénalise en lisant un article sur la coupe du monde

    RépondreSupprimer
  5. Haha vous etes trop bons avec vos Cock & Boobs, bon pour le Japon c'est mort et meme sur tu me sortais un 2019 ca l'aurait pas fait. En 2019 on a deja un mariage à Brooklyn, un au Mexique et un à Chicago, donc je pense que notre prochaine desti c'est plus du 2020.

    Son surnom de Ballz n'est lié à ses testicules mais simplement au fait qu'il est vraiment très bon à "busting your balls" à tout occasion.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  6. Haha. Bon et maintenant tenez: voila pour ceux qui préfèrent les sujets de société aux rdv sportifs. Nul besoin de remercier Deous, mais là t'as un bon pretexte pour échapper à Argentine-Croatie. :)
    @ ceux qu'ont la flemme de cliquer, c'est le programme de diffusion du prochain sujet de Sophie. Bref c'est ce jeudi à 21h sur TFX.
    zero

    RépondreSupprimer
  7. ;marked on the agenda, maybe it'll give me some inspiration for the Juno tatoo.

    RépondreSupprimer
  8. ah yes chanmé le reportage sur les bites tatoutées!

    RépondreSupprimer
  9. Je savais même pas qu'il y avait une chaîne "TFX" je pensais que c'était un typo.

    RépondreSupprimer
  10. coucou, tu veux voir ma bite?

    RépondreSupprimer
  11. Hope yall have a great camel day. Man, this weather is awesome!

    Hope to see as many of you as possible on Saturday. I'm pretty sure Lobster just cancelled and Misaflo are busy, but you better be there Payz!

    RépondreSupprimer
  12. Beau challenge qd même pour cette nana , je pense que ca devait être la première fois que des sourds kiffent un concert d'Eminem.

    RépondreSupprimer
  13. Bon vendredi les gars! J'ai une scéance de méditation avec mon pote Frankie, je pense que je vais bien kiffer.

    That's what I call true love

    A demain!

    RépondreSupprimer
  14. Finalement je sais pas si je vais venir demain car mon scoot a des trous d'accélération...j'essaye de réparer et j'vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  15. Ramène ta fraise Payz! Pour une fois qu'on va se pointer avec la chieuze et qu'on aura pas la mome!

    RépondreSupprimer
  16. Viens réparer mon scoot dans la soirée alors! J'vais pas à Versailles en transports après une journée de taf. J'y jette un coup d'oeil ce soir mais y'a des chances qu'il me faille un compresseur pour souffler les durites.

    RépondreSupprimer
  17. Bon bah j'ai nettoyé le bougie, roulé pendant 10mins et ça a l'air de tenir. Heureusement que c'était pas lié au carbu, 'faut démonter la moitié des carters et je pige pas trop comment. Par contre j'ai du mélange sur l'extérieur du carbu et du filtre c'est pas normal, y'a un problème d'étanchéité quelque part donc j'suis pas encore arrivé à Versailles! J'espère que vous serez pas trop bourrés pour venir me sauver...

    RépondreSupprimer
  18. Cool!

    Et bien sur que tu peux compter sur nous pour te remorquer au cas où. Ha!

    0

    RépondreSupprimer
  19. Bon ba je propose qu'on migre le skwat a Orgeval dans ce cas, c'est plus sure ;)

    RépondreSupprimer
  20. ça devrait le faire, à vrai dire il a retrouvé un peu de pêche! Je prends de quoi démonter/nettoyer le bougie au cas où.

    RépondreSupprimer
  21. Un GRAND GRAND merci aux hosts Romuliette pour cet epique BBQ qui est désormais annuel. J'ai deja hâte pour l'année prochaine!

    Juno a tellement courru avec Indy, je crois qu'hier elle a dormi 23 sur 24 heures.

    On a même eu une apparation téléphonique surprise du Secra. Bref, vraiement de la balle cette soirée à tous les niveaux.

    Zero! (je pense que c'est pasloin de là où je me suis marié, best day of my life :-)

    RépondreSupprimer
  22. Hmm j'ai bien envie de vous pénaliser pour amusement excessif en mon absence mais je vous pardonnerai sous condition d'un CR circonstancié et illustré!

    zéro :)

    RépondreSupprimer
  23. J'ai zero tofs donc ca va etre assez chaud un CR. Dommage...

    RépondreSupprimer
  24. en gros weekend ce soir - direction Chinon, chez ma pote Anne-Cha.

    trop hâte de zapper au bord de sa piscine avec un verre de Chinon à la main.

    0

    RépondreSupprimer
  25. Oooohhh! Va y avoir compète de CR!! Et compète de piscine! Je pense que la mienne dans le Lavandou va être pas mal du tout!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.