4 juin 2018

Hangout Round 2 ce samedi 9

Hello hello

Pour voir si y en a qui sont dispos ce samedi. C’est round 2 car round 1 c’etait samedi dernier avec Ballz, Jenna et Tom. On a fait une partie épique de chez épique de cards against humanity. Round 2 sera juste Ballz et Jenna.

C’est assez rare de voir mes potes US à Paname. Je profite!! C’etait ma semaine la moins productive de l’année la semaine dernière. C’est ça de s'occuper de ses potes et d’avoir un taffe qui te permet de le faire :-)

Pas encore sur de ce qu’on fera mais ça sera dans le quartier. Y aura surement du bar à bières style barbylone ou Alibi et du squat a la casa.

Vu que j’ai mis sa photo, je serai obligé d’inviter GD aussi.


35 commentaires:

  1. Fuck je suis encore booké samedi. Pretty free all week though. Zero

    RépondreSupprimer
  2. THey're in Prague and Bruges all week. Only Saturday is an option this week.

    Smell you later alligator!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas dispo samedi. Par contre je tiens à féliciter l'auteur du photoshop de GD, félicitations! Une belle opportunité de reconversion dans le graphisme pour ce quidam.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais j'ai l'impression que je vais faire choux blanc pour mon ami Ballz. C'est pas grave, car à part Captain, jpense qu'il connait personne d'autre.

    C'est Clementine, 12 ans, l'auteur du photoshop. Mais oui, 100% d'accord avec le talent, et j'ai bien hate de l'embaucher chez Transparency.

    Do you know what day it is? Of course you do!

    0

    RépondreSupprimer
  5. No it's weirdass Wednesday!

    RépondreSupprimer
  6. Happy Friday! I never had any doubts on the Canadians but that's pretty awesome news regardless.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  7. Yo -20 year BAC reunion this Saturday - so I'll be judging discreetly all the people I went ot school with while pretending to be more successful than any of them (isn't that how old school reunion work?)

    or I'll be having sex with my teenage fantasy, I think that's also an option of these things.

    all that to say have fun and good tedsquat.

    RépondreSupprimer
  8. Si ça se trouve ton fantasme d'ado a pris 20 kilos, à 3 gosses et un mari qui s'appelle Jean-Rodolphe.

    RépondreSupprimer
  9. Quid du prochain bbq@payzland.

    RépondreSupprimer
  10. WE prochain c'est le RomuloBBQ a Versailles. Je contemplais aussi essayer de faire un BBQ clodoaldien, mais bien sur tjs dispo pour le BBQpayz orgevalien.

    A voir :-)

    RépondreSupprimer
  11. ça fait un moment que j'y pense mais c'est pas évident avec cette météo incertaine. En tout cas c'est passé de pluvieux à beau pour Versailles...

    RépondreSupprimer
  12. Nous on est pris le 16, le 23 et le 1er juillet on fait l'anniv de Toki au parc de St-Cloud. Vous êtes cordialement invités si vous avez envie d'assister à un tournoi d'ultimate fighting avec des enfants de 5 ans!

    RépondreSupprimer
  13. mon fantasme d'ado n'a pas pris 20 kilos. Mais elle a bien pris deux enfants et un mari oui!

    Sympa de revoir les gens 20 plus tard. surtout quand t'es pas le chauve de la bande, he he.

    Romulo? not bad ^^ I had Moldonche

    RépondreSupprimer
  14. Nous on va dans la Lavandou du 4 au 8, donc dispo pour l'anniv de Toki why not.

    Ensuite y a la 14 juillet ou ca va etre juste le bordel. Plus Moldax et oim avons d'ahbituede un truc à Nanterre. Donc, ca reprogramme au weekend du 21 ou 28 juillet. C'est pas tout de suite, mais je vois rien avant.

    RépondreSupprimer
  15. Je pense que ce gif resume bien Trump au G7 ce weekend.

    Happy Monday!

    0

    RépondreSupprimer
  16. Joli, t'es caréément dans la thème de la journée en espérant que ça sera pas le thème de samedi prochain.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  17. Nice one Deous! Singing in the Rain est de loin une des comédies musicales les moins pires.
    PS: C pas gagné pour samedi. Zero

    RépondreSupprimer
  18. Ouais c'est clair que c'est pas encourageant.

    Bon les mecs j'ai besoin de vos conseils : que feriez-vous à ma place :

    Je me retrouve proprio d'1/12 de la maison de mon grand-père en dordogne. C'est une grande propriété 10ha, avec 2 maisons aménagées et une autre aménageable. Les rapports avec ma famille paternelle sont plus ou moins inexistants depuis le décès de mon père il y a maintenant 17ans. Le prix d'entretien de la propriété est élevé, et surtout ça me fait royalement chier de me taper les disputes la gestion de la copropriété engendre.

    Dilemme :
    1. Vendre ma part et laisser tout ça derrière moi définitivement.
    2. Continuer tant bien que mal (vous connaissez mes aptitudes très développées en diplomatie, mon caractère ne m'aide pas du tout dans ces situations) pour le bien de Toki, histoire qu'il soit pas complètement coupé de ma famille de ce côté la.
    3. ?

    Je suis preneur de vos suggestions.

    RépondreSupprimer
  19. ça m'a l'air bien galère cette histoire, 12 c'est beaucoup (et peu pour l'entretien). Vends et place l'oseille.

    13€ pour un truc qui a peu d'effets..pfff

    RépondreSupprimer
  20. Ouais, c'est comme si on etait à la période de la prohibition et on venait d'ouvrir un bar avec que des bieres sans alcool. Pas genial qd meme.

    Je vais meme pas essayer. Par contre, je pense qu'on se rapproche de plus en plus du cannabis medical et ça je devrais pouvoir en profiter pleinement.

    Happy hump day!

    0

    RépondreSupprimer
  21. Et BBQ versaillais décalé au samedi d'après. J'espère qu'on sera plus safe au niveau pluie.

    RépondreSupprimer
  22. Ouais j'ai vu ça, mais ça sera sans nous on est pas dispo le 23.

    RépondreSupprimer
  23. Je penche comme Payz.

    Puis c'est pas parceque tu vends tes parts que Toki serait forcément coupé de cette partie là de ta famille. Il ne tient qu'à toi d'entretenir le lien si tu en as envie.

    Puis si la relation est déjà quasi inexistante je ne vois pas ce que tu gagnes à rester propriétaire. Peut être que le fait de vendre tes parts pourraient justement vous aider à renouer le lien tout en récupérant du fric que tu pourras investir dans un truc cool pour Toki.

    Puis une fois vendu, si les liens sont toujours en place, rien ne vous empechera de rendre visite à ta famille la bas si le coeur vous en dit.

    Enfin vu comment tu évoques la situation il me semble que ton choix est déjà fait mais que tu culpabilises un peu à l'idée de tourner une page de ton histoire familiale. Faut pas. Vous tournez une page ok mais c'est pas forcément la fin du chapitre. :)

    Bon courage en tout cas.
    C'est toujours délicat c'est trucs là.

    RépondreSupprimer
  24. 100% d'accord avec le Captain, très bien expliqué.

    0

    RépondreSupprimer
  25. Ouais disons que c'est compliqué émotionnellement à cause des souvenirs avec mon père qui sont attachés à ce lieu. Et puis la propriété elle même est superbe, juste la vie à fait que j'ai pris tellement de distance avec ma famille là bas que c'est assez embarrassant maintenant. J'arrive pas à me décider.
    Merci pour les conseils.

    RépondreSupprimer
  26. Il faudrait un peu plus de contexte sur qui occupe la maison, depuis quand, comment elle est utilisée, par qui elle est entretenue, à quoi elle est destinée (résidence de vacances, location ?), que veulent faire les autres, etc ..


    RépondreSupprimer
  27. Je suis pas sur que je partage l'avis générale, de vendre pour s'en débarrasser. Cela vient de mon histoire, n'ayant pas connu mon père, sa recherche était un point important de ma jeunesse, et même au delà -jusqu'à mes 25 ans, j'ai cherché à rencontrer des personnes qui le connaissait, à visiter des endroits qu'il aimait, etc.

    de la même façon, la recherche de mes origines à longtemps été un vrai sujet -comme nous tous, le multiculturalisme est un atout majeur dans ma vie, mais à en parallèle posé des questions sur appartenance, l'origine, le lieu aussi.

    Tout ça pour dire que si tu te poses des questions en pensant à comment Toki verra cela, je ne peux que penser à mon expérience et me souvenir à quel point c'était important pour moi à une époque, et à quel point mon entourage (ma mère, ma famille, etc) ne percevait pas cela. Evidemment Toki n'a pas la même config, mais il se peut qu'autour de l'adolescence il commence à se demander quelles sont ses racines ici, d'ou vient la plante qu'il est, et dans cet équation ta famille paternelle représente quand même un quart de la réponse.

    ceci étant dit je rejoins Rom sur connaitre l'utilisation et l'habitation de la baraque avant de me prononcer. Si une foule d'oncles, de tantes, de cousins y sont, alors c'est peut être lui fermer une page pour lui, si c'est une cabane vide la réponse s'impose d'elle même.

    Voila amigo. Réponse personnelle mais à dispo pour en débattre à notre prochain squat.





    RépondreSupprimer
  28. Actuellement elle est utilisée comme maison de vacances familiale, c'est à dire que l'été et à noël la famille élargie se réunit. Comme mon père avait 1 frère et 4 sœurs ça fait bcp de monde au final. Perso ça fait depuis la mort de mon père que je n'y participai plus, à cause d'une très mauvaise relation avec mon grand-père, mais comme il est mort il y a un peu moins de 2 ans, j'ai commencé à me poser des questions pour la suite.
    Une de mes tantes à envie d'y passer sa retraite mais c'est pas pour tout de suite.

    Pour l'instant on est 7 copropriétaires, mes 5 oncles et tantes et mon frère adoptif. La génération suivante si mes calculs sont justes on sera 11 ou 12.

    Pour l'instant j'ai négocié un deal ou je ne paie que taxes et impôts vu que j'utilise pas la maison, ce qui me donne le temps de réfléchir, mais je pense que ça ne durera pas éternellement.

    RépondreSupprimer
  29. sinon tente une semaine la-bas en famille te vois comment Toki et les cousins s'entendent? et comment toi tu t'entends avec tout ce monde?

    RépondreSupprimer
  30. Happy Friday everyone!

    Here's a little graph and a little a little Chive to start your day.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  31. Ouais enfin dans la cousinade moi je suis le seul de ma génération, j'ai des cousins plus vieux (+5ans) et plus jeunes (-5ans) donc on a pas tissé de liens très solides qd j'étais ado. A part ça j'ai une tante qui m'aime pas bcp m'enfin bon c'est toujours comme ça dans les familles étendues, il y a des incompatibilités de caractères. Le gros clash c'était avec mon grand-père mais ça c'est résolu.

    Je discuterai avec toi la prochaine fois qu'on se voit parce que effectivement je pense que c'est mieux pour Toki que je fasse un effort pour me rapprocher d'eux, histoire que l'option pour lui de passer des vacances avec eux soit toujours sur la table.

    Merci pour vos avis.

    RépondreSupprimer
  32. Tiens ça c'est spécialement pour Nelson le fanatique de la pomme.

    comment ajouter une prisque casque à un iphone

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.