26 juin 2018

Payzbecue...dates?




Après plusieurs appels insistants au BBQ sylvestre, j'ai enfin décidé de m'atteler à cette glorieuse tâche.


Ma première disponibilité est le dimanche 15 Juillet, l'idée étant d'accueillir un maximum de convives et tant pis pour les absents sinon on les fera en Novembre ces grillades.

'pouvez proposer d'autres dates potentiellement plus rassembleuses. Do it.

zero

58 commentaires:

  1. don't ask questions, do it.

    Should be good for me, sauf WE imprévu de dernière minute.

    RépondreSupprimer
  2. Cool, déjà quatre? Je chope une côte de boeuf pour Manon.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce qu'on peut faire le 14? Le 15 on part pour une semaine dans le vercors normalement.

    RépondreSupprimer
  4. ça me va aussi, 'faut voir pour les autres.

    RépondreSupprimer
  5. Bah normalement le 14 Romain et moi avons le BBQ annuel du 14 à Nanterre, donc ca ferait un peu iech qd meme. Ca fait genre presque 10 ans qu'on va a ce BBQ tous les ans.

    Le 15 c'est buens a priori. Sinon, il reste le weekend du 30-1 avant le mois d'Aout.

    Très grosse journée pour oim aujourd'hui. Ca fait seulement 10 mois que j'attends cette date avec impatience. J'espère que je sortirai de ce tribunal avec un petit sourire.

    Zero!!

    RépondreSupprimer
  6. Quite the conundrum...

    En même temps préférer Nanterre à Orgeval c'est assez étonnant.

    RépondreSupprimer
  7. Tu parles d'aout Renfl? Le seul weekend 9-10 il etait en juin et c'est passée.

    Bah ouais Payz, c'est tout simplement la tradition qui l'emporte. Je crois qu'il a commencé à le faire en 2000 son BBQ du 14 juillet notre pote François à Nanterre. Ca fait plus de 5 années de suite que j'y vais, c'est tout. Après, on sait jamais il fera peut etre pas de barbeuk cette année mais ça m'étonnerais.

    Donc pour recap, nos dispos sont:

    15 juillet
    21-22 juillet (mais j'ai un peu envie de me barer qq part, je sais pas où)
    28-29 juillet
    4-5 aout
    25-26 aout

    A vos Doodles!

    Zero



    RépondreSupprimer
  8. Nous on a déjà un truc de prévu le weekend du 14, mais si ça se dégoupille on se ramènera à Payzland.

    Pas de 14 à nanterre pour nous Tedus, de plus y'a pas eu de confirmation de l'évènement pour le moment ..

    RépondreSupprimer
  9. Ah ok, donc on est dispo 14 et 15 :-)

    RépondreSupprimer
  10. Noice.

    Nelson et Xeum z'avez le droit de répondre.

    RépondreSupprimer
  11. Evenement assez miraculeux, le Squeak a répondu quand je l'ai appelé!

    On aura des chances de le voir pour barbeuk Payzeux.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  12. Don't count your chickens...

    RépondreSupprimer
  13. Oui je suis con j'ai regardé juin au lieu de juillet sur mon calendrier je voulais proposer le weekend précédent donc le 7-8, mais pas la peine si tout le monde est dispo le 14!

    RépondreSupprimer
  14. Le 7 y'a le truc du lycée avec Raul et Orlando.

    RépondreSupprimer
  15. parait que red rooster y va aussi. jsais plus qui me disait ça.
    Bon alors Deute? bien passé hier?

    RépondreSupprimer
  16. Oh putain mazette! Un Red Rooster ca serait assez ouf!

    Bah hier c'était le grand jour, mais bon va falloir attendre encore 9 mois pour le jugement. Je suis assez confiant, car avec mon avocate on a soumis 46 pièces pour ma défense et de l'autre côté quedalle. Ca devrait le faire, et dans 9 mois ça sera juste avant mes 40 ans, donc big teuf à l'horizon pour avril 2019?

    zero!

    RépondreSupprimer
  17. Haha excellent . On croise les doigts

    RépondreSupprimer
  18. Happy Friday fuckfaces!

    Dans 5 jours je suis dans le sud, putain j'ai tellement hâte de respirer de l'air non-parisien.

    It's happening!

    0

    RépondreSupprimer
  19. J-3!!!!!

    Aaaaaaahhhhh! J'ai envie d'y être maintenant.

    0 ... assez golri qd meme, mnfin de l'humour allemand quoi.

    RépondreSupprimer
  20. Parait qu'un étrange sommet se soit déroulé en toute discretion hier dans un lieu de la capitale que l'on taira.
    Deux associations notables ont été repérées en train de manigancer quelque chose de louche: le CNPDD et le CRG (aka Nelson aka le Comité Roland Garros)!

    M'enfin quid?

    RépondreSupprimer
  21. J'ai organisé une soirée métal au black dog avec mes amis de l'époque mIRC (quand j'allais souvent écouter du metal live) pour fêter la mutation de Gabrielle en Bretagne, qui est bien jouace de pouvoir enfin fuir la région parisienne (elle est prof de math au collège).
    Nelson était le zerozappeur (si j'ose dire) idéal pour se joindre à nous vu son affection pour ce style musical.

    D'ailleurs j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir picoler des pintes de bière à 3€ pendant l'happy hour, ce que je ne pensais plus possible à Paris depuis longtemps.

    J'étais bien jouace aussi d'apprendre que Nelsandra ont choisi d'emménager ensemble, ce qui restera sans aucun doute la meilleure nouvelle de cet été!

    RépondreSupprimer
  22. Génialissimme ces news!!!!

    Et trop golri comment vous vous êtes fait grillés par le Captain.

    C'est clair que du metal, c'est pas trop mon truc quoi, mais bon je vous imagine bien tous les deux en train de faire du bon headbanging

    Zero!

    RépondreSupprimer
  23. Deja que les lundis sont mille fois mieux depuis que je suis mon propre boss, mais en plus j'ai une semaine de 2 jours car mercredi matin c'est Vamos!

    Bien buens cette semaine!

    Zero

    RépondreSupprimer
  24. Eh donc du coup c'est ok pour le 14 juillet ou vous êtes dispo que le 15?

    RépondreSupprimer
  25. Je crois que tout le monde est ok pour le 14. Vous savez si Nelson est au courant?

    RépondreSupprimer
  26. Je le vois tout à l'heure ainsi que sa miss. je leur en parle. zero

    RépondreSupprimer
  27. Yep c'est bon pour le 14 et demain je pars dans le sud. Yallaa!!

    RépondreSupprimer
  28. Ciao Paname et Chussa Marseille!! C'est parti!

    Happy 4th!

    0

    RépondreSupprimer
  29. Nan nous sauf annulation de dernière minute de notre weekend à Rennes on ne sera pas là le 14.

    RépondreSupprimer
  30. Bah j'pourrais toujours en refaire un.

    RépondreSupprimer
  31. Yo
    Je passe commande chez mon boucher pour tous pour le 14 et vous me filez une participation de 5€ chacun ? Épigramme / saucisse / bœuf et travers de porc ?

    RépondreSupprimer
  32. Ok pour moi si ça te dérange pas, 'faut qu'on fasse le point alors:

    His Payzness

    Princesse

    Captain

    Teather

    Isa

    Mifloki

    Polo

    Nelex?

    10-12 convives

    RépondreSupprimer
  33. Je propose un bouillon de légumes pour Polo, histoire de lui apprendre la vie.

    RépondreSupprimer
  34. Ca va être bien marrant quand Marco va lui demander 5€ pour la viande haha!

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux anniversaire de mariage captain!

    RépondreSupprimer
  36. Un jour de retard mais je prends! Thanks lads! Zeeo

    RépondreSupprimer
  37. Tiens, 2 jours, joyeux anniv'!

    Ouais Polo va pas aimer, tant pis. J'ai fait un bbq avec mon pote Momo, sa meuf, leurs gosses et Polo dimanche dernier. Il a fait deux gaffes: d'entrée il dit "bonjour monsieur" à la fille de Momo, gros malaise, et Momo m'a dit plus tard qu'il arrêtait pas de mater la gamine de 16 ans de sa meuf...

    RépondreSupprimer
  38. Au fait compte pas Toki comme une portion pour les courses Marco, avec une saucisse il est rassasié.

    RépondreSupprimer
  39. Bon et quelles news de sa plateforme petrolière? toujours en activité ou défoncé par des dinosaures? Zero du vendredi buen petri. fait beau et ya match :)

    RépondreSupprimer
  40. Elle a été détruite par un Papaosaure-Rex, qui en avait marre de plus pouvoir passer l'aspirateur dans la chambre.

    RépondreSupprimer
  41. En fait plutôt une mamaosaure, moi j'étais à l'initiative de la destruction programmée mais je me suis pas sali les mains.

    RépondreSupprimer
  42. Aaaahhh assez rude qd même le lundi après avoir passé 5 jours de rêve dans le sud. En tout cas, ça m'a donné un gros coup de motive pour déménager. Vous allez voir mon CR, ca va depoter.

    Donc pour recap le barbeuk de ce weekend ces les usual suspects moins Romain mais plus Isa et peut etre Nelsandra. On ramene picole et 5€ pour monsieur lobster pour les grillades.

    Honneur au Payz, un bon quote de Ron Swanson, Zero!

    RépondreSupprimer
  43. c'est 5€ par foyer ou 5€ par personne la crustataxe? :-)

    RépondreSupprimer
  44. de retour de Chinon, je te comprends Ted c'est dur ce matin :)

    11 personnes - avec environ 200 grammes de viande prévus par tête, ça nous porte vers:

    - 1 kg d'épigramme
    - Une belle cote de boeuf ? (je pose la question hein, je peux substituer si vous souhaitez autre chose)
    - des saucisses histoire que Polo mange pas un pied de table à 13h45
    - qques travers de porc marinés

    du coup je pense qu'il y en aura pour 60€ / 80€ de boucher. venez avec des pièces jaune, si on croise David Douillet vous pourrez lui jeter dessus, et sinon on ajustera en fonction de la note de Philippe.

    Bien hâte de voir vos sales gueules.

    RépondreSupprimer
  45. Je laisse Princesse te répondre sur ta question Renfl. Malgré son explication bien détaillée, je ne la vois pas.

    Par contre, je pense que 11 personnes, c'est peut être un peu bcp car, par example Heather bouferra 3 bouchées d'epigramme et c'est tout.

    On peut sauter la côte de boeuf, tes travers de porc suffiront je pense.

    A samedi!!

    RépondreSupprimer
  46. et si on faisait le ramadan plutot? c'est pas trop tard ? hate d'être samedi et de lire ton CR Deute. ZEro

    RépondreSupprimer
  47. ça me semble évident que c'est 5€/tête.

    Ouais je connais le rhyming slang, 'fin son existence en tout cas. Je connais juste apples and pears et bread and honey.

    RépondreSupprimer
  48. Ça me paraissait évident aussi mais pas pour deute d'où ma question.

    Ça à l'air bien marrant. Je propose qu'on fasse un atelier cockney slang samedi!

    RépondreSupprimer
  49. Ah c'est marrant, moi aussi ca me paraissait assez évident jusqu'à ton comment, d'où mon comment à ton comment ;-)

    Atelier Cockney serait assez fantastique.

    Pour info, je pense que je vois Lietteju, la soeur du Secra aujourd'hui. Je vais essayer de l'inviter à Orgeval ce weekend si elle est dispo.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  50. je vous propose plutôt de résoudre le mystère mathématique suivant pour répondre à votre question:

    Marc-Antoine va chez le boucher acheter pour 60/80€ de viande, peut être même un peu plus.
    Il apporte à manger pour 10, peut être 11 convives.

    Quel est la couleur de son scooter blanc?

    et ouais bien vu Tedster pour la cote de boeuf, c'est un peu ambitieux, je me recentre sur des valeurs surs, epigramme & ribs.

    Payz - t'as de la menthe du jardin chez toi? j'ai appris ce WE à faire la mint sauce, ca va bien avec l'épigramme (et c'est simple à faire).

    RépondreSupprimer
  51. Non j'ai pas de menthe, seulement en sirop.

    RépondreSupprimer
  52. ok j'acheterais de la Coleman's alors.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.