17 oct. 2018

Creation du Shaka-Zero!

Esprit Hawaiiano-Californiano-Parigot... 100% just kiffe!
Pictures speak a thousand words. Nuf said.

31 commentaires:

  1. Tin Renfl et Jbeu vous etes graves des debbie downers! Penalites infinies!

    RépondreSupprimer
  2. Haha, it's funny because it's true. C'est la police des moeurs!

    SHAKAZERO MOTHERFUCKERS!

    RépondreSupprimer
  3. Bande de fombles. Remettons les choses dans leur contexte.

    Le CPSAV n'a AUCUN problème avec le Shaka. Ni avec le Zero bien évidemment. Mais remettons les choses dans leur contexte. Le skwale voulait déposer le shakazero comme trademark comme s'il avait inventé le fait de rassembler le Zéro et le Shaka dans une seule et même photo.

    Not the case.

    Simply not

    Bref je me suis évertué à lui dire que cela avait déjà été fait et que c'était un peu fort de café que de vouloir trademarker autre chose que sa zappance honteuse de ces dernières années.

    Il insistait sur le fait d'avoir inventer la combinaison gagnante du shaka et du zero.
    Grotesque mais soit.

    En tout cas le bon goût m'obligeait de lui signaler que les handsigns à foison étaient très fortement tributaire de la culture douchebag.

    Maintenant chacun fait ce qui lui plait hein.


    :)

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Au fait Secra, je te confirme qu'on sera en Normandie Samedi donc pas dispo malheureusement mais vendredi soir ya moyen que je sois dispo si t'es chaud pour un petit frisbee.
    zero

    RépondreSupprimer
  5. Secrasse j'ai avancé mon cours à 13h demain donc je peux être à Saint-Lazare vers 15h si tu veux te faire pénaliser pour l'ensemble de ton œuvre!

    RépondreSupprimer
  6. Grave chaud je vous appelle / WhatsApp dans la matinee pour les details.

    RépondreSupprimer
  7. Zero du lundi de merde. Historic bee to fris Place Vendome last friday. je tache de vous uploader la video cette semaine. zero !

    RépondreSupprimer
  8. Clair que c'est un lundi de merde! Là 'faut que je retourne tailler une haie et y'a deux frelons qui me surveillent d'un peu trop près pourtant je ne vois pas de nid...bad!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis en vacances il est chanmé ce lundi! On va à Amiens demain pour une nuit ensuite jsuis dispo pour aller aux champis!

    RépondreSupprimer
  10. Bah quand je suis retourné bosser hier y'avait une dizaine de frelons autour de la haie donc j'ai ramassé mes coupes et j'suis parti. Mon voisin partait aux champis et on a trouvé quelques cèpes, des lépiotes et des bolets!

    RépondreSupprimer
  11. et donc pour les mecs qui débarquent - le shaka-zéro consiste à faire un geste un peu bizarre quand on rencontre un pote? comme une danse du pécore appliquée à une poignée de main? (just going by the pics here)

    ......



    ......



    :) bande de fombles.

    RépondreSupprimer
  12. Non tu fais juste un shaka et un zero!

    RépondreSupprimer
  13. bah ouais ce que je viens de dire.
    pics speak a thousand words. nuf said (sorry Chris couldn't resist).

    RépondreSupprimer
  14. Ravi de constater que le BAF est sur la même longueur d'onde. Le shakazéro est au zérozap ce que st-laz' est à la langue française : une bouffonnerie répréhensible! (A ne pas confondre avec une bouffonnerie folklorique encouragée, telle la danse du pécore).

    RépondreSupprimer
  15. Payz est-ce que tu as maté "the haunting of hill house"?

    RépondreSupprimer
  16. D'après imdb c'est vachement bien. J'suis pas trop horreur mais j'vais tester.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai commencé a regarder. C'est lent et mou, faut pas regarder le soir sinon c'est dodo garanti. Peut-être que ça va s'améliorer avec les épisodes.

    RépondreSupprimer
  18. Mouais...c'est regardable mais pas transcendant, j'vais qd même en mater un ou deux autres.

    RépondreSupprimer
  19. Ça se réveille doucement vers le 4ème épisode. Une fois la saison finie je me dis que j'ai bien perdu mon temps à mater cette série. Ça m'a pas donné envie de lire le roman non plus. Je comprends pas les commentaires élogieux. Enfin ça sera pas la première fois que je mate un truc qui a 95+% sur rottentomatoes et qui s'avère être ennuyant.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai abandonné après le 2ème épisode parce que les histoires de fantômes ça m'ennuie et la meuf qui joue le croque-mort m'indispose.

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'avais abandonné au début du 1er episode en me disant que ça allait être long avant que je sursaute..
    Du coup j'avais zappé sur un film sur netflix un peu nul mais avec un principe marrant genre the cube : the circle..

    RépondreSupprimer
  22. Ah par contre j'ai regardé le tout début d'une mini série qui a l'air sympa : maniac.

    RépondreSupprimer
  23. Trop de la balle ce post, bravo squalala. Je suis 100% pour le shaka zero comme complément du classic zero. Buens quoi.

    Dernier jour de vacances en train de ma diriger vers JFK airport pour rentrer à Paname.

    Putain de trip de ouf, vous allez avoir du gros CR. Je vous donne juste un petit teaser, "I made it on the jumbotron during the Celtics games"

    Zerooooo!

    RépondreSupprimer
  24. 19h porte à porte hier à ce matin. Putain de voyage de venere!

    Pas assez d'énergie pour enchiner le CR direct mais vous inquietez pas il arrivera dans la semaine.

    Zero!!

    RépondreSupprimer
  25. Maniac ça a l'air tout de suite plus intéressant. Ce soir j'vais commencer la version tv de Snatch.

    zero, ça zappe du feu de Dieu!

    RépondreSupprimer
  26. Ah ouais clapet fermé là. Chanme!

    RépondreSupprimer
  27. Haha, la version Captain de "Stick that in your pipe and smoke it!".

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.