10 déc. 2018

The Wave



Pour faire suite au commentaire de Payz :

A propos des chats, les nôtres ont été défaillantes, elles n'ont pas donné l'alerte, sans doute attendaient-elles qu'on se noie pour venir sucer notre sang encore tiede. Pas de chatte..

Jeudi matin, quelque part entre 5h30 et 6h, la voisine vient toquer discrètement à notre porte.
Juliette se lève et s'exclame avec étonnement "mais mais c'est quoi ça ?"
Moi : "gnnnhmm mais bordel gnnnn hmgnnnn ?"

Tout l'appart est inondé. Notre chambre est dans une mare de flotte. le chauffe eau a pété et l'eau coule librement depuis quelques heures ..

Voilà, c'est un peu le bordel depuis jeudi.


En attendant que ça sèche dans les chambres et qu'on remplace le sol (on a viré direct le jonc de mer trempé), on est logé à l'hotel à 2 pas de la maison, pour encore 3 jours.
Resto moyen mais très bonne pina colada au bar.


nul

9 commentaires:

  1. Re-désolé mec, on se marre pas tous les jours...

    Pour info Simone m'a sauvé la vie (potentiellement) car elle est venue me réveiller quand tout l'appart' était enfumé à cause du poêle.

    nul

    RépondreSupprimer
  2. sacré bad bordel. et je te parie que l'enquête de l'assurance démontrera que ce sont vos chats qui ont pété le chauffe eau en toute impunité. juste parceque.
    archi nul

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens à m'arrêter sur le fait que ton choix d'illustration est absolument génial!

    Joli bad sinon, 9/10 (je mets pas 10 parce que ça aurait pu être la canalisation des toilettes qui aurait pété, c'est arrivé chez un de mes élèves).

    Bon courage mec!

    RépondreSupprimer
  4. J'viens de me rendre compte que Steel Panther est un pastiche des 80s hair bands, y'a des interviews assez marrantes sur tutubelà (comme ils doivent dire au Québec).

    RépondreSupprimer
  5. OH merde putain! Ca à l'air d'etre un bad assez venere. Heureux d'apprendre que tt le monde va bien :-)

    0

    RépondreSupprimer
  6. me souviens d'une nuit sur ton canape ou, vers 4h du mat, un des chats c'est mis a courir tellement vite en rond dans ton salon qu'il en courait sur les murs comme les mecs de cicrque sur velo.

    courage et pique tout ce que tu peux dans l'hotel; tout ce qui n'est pas cloué au mur est open bar.

    toujours pas de telephone, voila 6 semaines que je suis hors connection (drole de sentiment qui est soit anxiogene soit liberateur, selon), vous aurez du contenu original sometime this year.

    NUL.

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que l'affiche de dark water aurait bien pu faire l'affaire aussi. j'espere que ca seche bien en tout cas.
    zero

    RépondreSupprimer
  8. Je m'en lasse pas d'etre de bonne hunmeur le lundi matin :-)

    Weekend chanme. Je commence par le musée d'Orsay avec ma reum. Il est vraiment magnifique ce musée, j'ai trop kiffer et Peggy est donne des petites infos très intéressantes sur les artistes. Presque mieux que l'audio book.

    Ensuite classique dej en famille à St Cloud. Puis le Payz a ramener ses grosses bottes boueuses dans la capitale pour gouter mes délices de 2018 aka Dr. Greenthumb. Un Squeak se joint à nous puis on termine au bar rejoindre une bande de bourrachos. Trop chanme!

    Finalement, football Sunday epic. J'etais dans 3 demis finales de fantasy football (sur un total de 4 leagues). J'en ai deja gagné 2 et pour la 3eme, je mene de 24 pts, mais mon adversaire à 2 gars ce soir. Cross your fingers they don't score any touchdowns!

    Dans quelques jours on fait notre 8eme pélerinnage habituel dans ma ville préférée. Huitieme année de suite!!

    Zeroooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.