17 déc. 2018

Des trucs qui m'ont fait rire (et pour gonfler les stats)


You've gotta love 'strylia:






and Steel Panther:






As a bonus, some of their song titles:

Asian Hooker

I Want Pussy

It Won't Suck Itself

I Like drugs

Gold-Digging Whore

Let Me Cum In

She's on the Rag

Eatin' Ain't Cheatin'










15 commentaires:

  1. The flippy shit!!! Haha il est trop golri ton aussie.

    The Booty bounce is insane though.

    RépondreSupprimer
  2. "It's a wholesome stiffy, not a creepy one". héhé

    RépondreSupprimer
  3. Ça se charge pas chez moi la 1ère vidéo. La deuxième est... très raffinée.

    RépondreSupprimer
  4. Et là: https://www.youtube.com/watch?v=9mRBXYG-qaM

    The second video is bitchin'. Ouais c'est puer. C'est surtout marrant quand ils sont au bord de la crise de fou rire parce qu'ils n'assument pas leur personnage/connerie. Sinon c'est des vrais musiciens.

    RépondreSupprimer
  5. "Ça se charge pas chez moi la 1ère vidéo." ca marche très bien qu'est ce tu racontes? à mon avis c'est Toki qui te bouffe toute ta bande passante à scotcher des vidéos comme celle ci
    zero

    RépondreSupprimer
  6. @Payz: très très bon de choix de videos. mdr. i'm all about jacking those stats if that's the kind of shit we can come up with.

    RépondreSupprimer
  7. Haha pas mal le commentaire oui. C'est mieux que le baratin habituel c'est sur! Toki est monomaniaque il regarde que Fred et Jamy.

    Sur le blog je vois même pas la boite de chargement de la 1ère vidéo, juste du blanc.

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord avec Boozer. Si vous gonflez les stats avec ce genre de video, je suis 100% pour.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  9. Happy Hump day! .... euh sorry, I meant the real hump day meme

    Demain, direction ma ville du kiffe, puis un bon Noel en famille et un Nouvel An qui va tout péter quoi.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  10. zero!

    Si vous n'avez rien à mater je vous conseille Into the Void, un documentaire sur deux Brits qui grimpent Siula Grande dans les Andes en 1986 et qui en réchappent tout juste.

    RépondreSupprimer
  11. Pardon c'est Touching the Void. I'll get me coat...

    RépondreSupprimer
  12. En parlant de brits je suis sur que tu kiffes ce genre de plaisanteries Payz.

    zéro

    RépondreSupprimer
  13. La plaisanterie c'est de me taper 5-6 minutes d'ennui avant sa blague de musicien classique?

    RépondreSupprimer
  14. Non c'est une blague de Brit. C'est vers 5min10.

    RépondreSupprimer
  15. Ouais c'est bien c'que j'ai dit.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.