10 juin 2019

Rien de bien nouveau...

... si vous êtes déjà passé faire un tour sur Reddit ce matin donc je vais pas vous la faire long.
Disons que c'est surtout pour Nelson qui zappe furieusement par ici.

In short, info chanmé du matin, Keanu Reeves est associé au projet Cyberpunk 2077!  😝




PS: Question GP pour Bob & Lobster. Bon alors la pénalité de 5 secondes sur Vettel ce weekend. Meritée ou pas? Je connais pas trop les règles mais rien que le fait de couper par l'herbe (intentionnel ou non) ca devrait être pénalisable non? PPS: A propos de pénalité le CPSAV s'en est prise une belle Vendredi. Rien de plus normale. Merci Xeum.

53 commentaires:

  1. J'ai pas vu le GP mais il était en tête et s'est retrouvé dans l'herbe dans un virage. Il a réussi à contrôler la voiture et en revenant sur le goudron il a forcé Hamilton à faire un écart pour éviter un accident. Il était en tête pendant tout l'épisode ce qui lui donne la priorité. Il a plutôt perdu du temps avec tout ça. En fait les règles disent "If you go off you have to come back on in a safe manner". Le problème c'est que si il était resté dans l'herbe le temps qu'Hamilton le dépasse il aurait sans doute fait un tête à queue. J'suis plutôt d'accord avec Vettel parce qu'on veux voir du spectacle et surtout pas voir des pilotes perdre un GP sur une interprétation de la règle. Même le patron de Mercedes a dit que c'était des décisions qui pouvaient aller dans un sens ou un autre et que Vettel n'avait pas eu de chance.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Payz, belle analyse. Sans rien connaitre à cette saison, ca me donne un petit aperçu sympa.

    Et le trailer de Cyperpunk il est bon bordel!! Ca me donne envie en tout cas. Est ce que je vais enfin joueur un autre jeu que Hearthstone ces 6 dernières années?

    RépondreSupprimer
  3. Seul jeu qui pourrait me pousser à acheter une PS4 ou encore mieux un nouveau PC de ouf. Quoiqu'il en soit je le testerai avec ma config actuelle d'abord. Quand je repense à l'immersion de Witcher3 j'imagine meme pas la claque que je vais prendre avec celui ci. Tellement dangereux putain.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta video!! La meilleure video de F1 que j'ai depuis un bon bout de temps. Almost had a tear when I saw Senna.

    Bring the Golden Age back!!

    RépondreSupprimer
  5. Got legit goose bumps watching those cars fly, true story.

    RépondreSupprimer
  6. Le trailer révèle pas grand chose du gameplay donc difficile de se faire un avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm ya moyen de scotcher en effet :-)

      Supprimer
    2. Been waiting for this game for 3 years... (3 ans en francais) donc un an de plus... qu'est ce que c'est...
      j'ai deja la ps 4... mais je me demande si il vaudra mieux jouer sur pc ou sur console... pas putain.... ca va être ENORME!!!!!! (enormous).
      zero

      Supprimer
  7. Pensez à participer au referendum pour stopper la privatisation d'ADP. C'est ici www.referendum.interieur.gouv.fr et ça prend 5 minutes à remplir.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai rempli mais je sais pas si c passé. c mal foutu vers la fin. Je clique sur suivant puis il se passe rien. Sauf qu'il me dit de me munir d'une carte d'identité puis d'aller quelque part dans ma circonscription. Chiant le truc

    RépondreSupprimer
  10. Bah ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que le référendum ait pas lieu, pas étonnant qu'ils aient compliqué le truc au maximum. Si c'est passé tu as un récépissé à télécharger en pdf à la fin.

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai eu 2 pages à remplir, la première avec mon état civil et puis la 2ème avec ma carte d’identité, et puis ensuite un captcha de merde.

    RépondreSupprimer
  12. ah j'ai pas eu ca à la fin. ptet mon adblocker qu'a foutu la merde.

    RépondreSupprimer
  13. n'empeche c'est complètement invraisemblable cette histoire de privatisation. Les mecs sont actionnaires a plus de 50% d'un groupe qui réalise 4.47 milliards d'EUROS de CA en 2018 (en hausse de 24% par rapport à 2017) pour un bénéf de 1.96 milliards (en hausse de 25% par rapport à 2017). A healthy revenue stream in other words. Et ces crétins veulent vendre maintenant pour des miettes alors qu'ils vont devoir tout racheter en 2088. wtf? Evidemment ça va coûter beaucoup beaucoup plus cher à ce moment là. Talk about passing the buck and having absolutely no long term view. Ya forcément quelque chose qui m'échappe. Car soit c'est des connards qui pense pouvoir s'enrichir à court terme. Soit c'est des imbéciles qui n'ont rien à faire en politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de l'idéologie néolibérale de base (public=mauvais privé=bon) couplé à de la bonne vielle connivence (cadeau fait à Vinci, on sait pas trop pourquoi, mais sans doute un retour d’ascenseur). C'est absurde du début jusqu'à la fin, quelque soit le point de vue cette histoire.

      Supprimer
    2. A la limite qu'ils vendent 5% de leurs actions why not. Mais se priver d'une bonne source de revenue pendant 70 ans alors qu'ils dévront débourser sévère à la fin. MAKES NO SENSE

      Supprimer
    3. C'était déjà dans les cartons quand Emmanuel Ducon était ministre de l'économie, et qu'il a privatisé quelques aéroports régionaux (fiasco financier également).

      Supprimer
    4. https://www.mediapart.fr/journal/economie/070318/aeroports-de-paris-la-premiere-sulfureuse-privatisation-de-macron

      Supprimer
    5. Par ailleurs ce que je trouve marrant dans tout ça c'est les très bons résultats financiers de cet aéroport qui régulièrement est classé parmi les pires au monde par les voyageurs.

      Supprimer
    6. C'est clair que quand tu rentres de l'étranger le combo CDG+RERB/RERA c'est le fatality de mortal combat pour le moral :-)

      Supprimer
    7. Ouais enfin le classement est qd même à débattre, car CDG est bien mieux que bcp d'aeroports ricains, genre tous surtout JFK, Miami, etc.

      Je suis en train d'essayer de signer ADP pour mon client, c'est peut être pour ça qu'il est assez occupé le gars.

      Supprimer
    8. Cela dit, le personnel (compagnie aériennes/douane) est nettement plus compréhensif (aka rien à foutre) quand je voyage avec ma guitare par rapport à l'asie (japon et corée). La bas ils me font grave chier à chaque fois.

      Supprimer
    9. Et puis les bons résultats financiers c'est sans doute l'afflux de touristes vers Paris. Ça doit faire une blinde de fric tous ces blaireaux qui vont acheter des saloperies hors de prix dans les boutiques de luxe.

      Supprimer
    10. carrément. et puis le fait qu'en 2015 avec les attentats tout ça a pris un sacré coup. donc naturellement avec les années ça finit par remonter

      Supprimer
    11. J'ai apporté mon soutien. Je ne sais pas trop si c'est si mauvais que adp soit privatisé, mais en tout cas je suis curieux de voir ce que ça peut donner s'il y plein de soutiens.
      Je ne comprends pas comment on consulte ensuite la liste des soutiens, je voulais checker ton nom renfl, mais il me faut l'intégralité de ton état civil apparemment ..

      Supprimer
    12. C'est pas pris en compte encore visiblement... 5 jours de traitement elle est belle la start-up nation!
      C'est consulter les soutiens déposés -> Consulter les listes de soutiens aux propositions de loi référendaire -> consultation
      Et puis ensuite il y a une liste alphabétique.

      Supprimer
  14. Deute si tu veux signer ADP tu devrais contacter Greg Weil. C'est son client historique. he knows the ins and outs et te diras en gros si tu perds ton temps ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si t'as son email et/ou son 06 je suis carrément preneur. En plus, ca fait trop un bail que j'ai pas vu/parlé à Greg. He was in a lot of my classes with Moross.

      Mon client à fait un truc pour l'aéroport de Bordeaux qui a bien marché, donc je pense que ADP ca pourrait être pas mal.

      Zero!!!!!

      Supprimer
  15. Qq peut me dépanner d'un nœud papillon pour samedi prochain?

    RépondreSupprimer
  16. J'suis d'accord pour ADP, et dans pas mal d'autres cas le public c'est mieux (autoroutes par exemple), mais les collectivités locales c'est vraiment n'importe quoi, ça glande un max, là le privé serait mieux. Je fais 3 fois le boulot d'un jardinier municipal, et à Poissy ça joue aux cartes jusqu'à 11h et ça picole dans plusieurs services de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptet que ça serait bien que tu bosses 3x moins pour le même salaire?

      Supprimer
    2. Comme ça t'aurais moins mal partout et on pourrait passer plus de temps ensemble pour se foutre de ta gueule. Avoue que tout le monde serait gagnant si tu était fonctionnaire!

      Supprimer
    3. Bon j'arrête de te charrier si tu me prêtes un nœud papillon!

      Supprimer
    4. vade retro socialas!

      Supprimer
    5. J'ai pas de noeud papillon c'est fomble.

      Supprimer
    6. C'est so british pourtant

      Supprimer
    7. Tain je fais vraiment des fautes partout maintenant. Je sais pas si c'était déjà comme ça avant ou si c'est à cause d'autocorrect mais ça serait pénalisable si je ne bénéficiais pas d'une immunité aux pénalités.

      Supprimer
    8. et aux piments? tu bénéficie d'une immunité aux piments? lol

      Supprimer
    9. C'était un attentat terroriste ça. Tu es l'axe du mal.

      Supprimer
    10. Paradoxalement avec cette illusion de non-pénalisation tu es le plus individualiste parmi nous. Elle est belle la France!

      Supprimer
    11. C'est la conjonction de nos égoïsmes respectifs qui par le truchement de la main invisible du marché crée cette merveille néolibérale qui nous abonde chaque jour de ses bienfaits. :-)

      Supprimer
  17. Pénalité honteuse de Vettel. les mecs de la FIA vont t'expliquer la chose suivante: en revenant sur la piste (environ a 190km/hr, ayant perdu le controle de l'avant du véhicule), Vettel a jeter un coup d'oeil a son retro droite (environ 0,33 seconds), puis mis un micro coup de volant vers la droite, la ou Hamilton arrivait. Donc il est volontairement en train de bloquer son rival.
    si tu commences a pénaliser les mecs pour leurs reflexes hors normes, leurs décisions prise avec le corps (tu décides pas de sortir le mec a cette vitesse la, tu réagis, c'est de l'entrainement pur qui parle), alors tu peux faire dire ce que tu veux avec les images ralenties.
    Hamilton a ensuite essayer d'expliquer qu'il a ''pousser Vettel a la faute'', donc que c'est legitime qu'il soit pénalisé.... mais il n'a jamais réussi a se rapprocher a moins d'une seconde sauf sur un tour.
    me rappelle les mecs qui réclament une faute a chaque action au basket.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était temps que tu remettes les pieds par ici toi. thanks for your 1 week late input asswipe. ;)
      sounds like some pussy ass rules if you ask me. no harm no foul i say.
      nul

      Supprimer
  18. la vraie sensation vient de Fabio Quartararo surtout, mais je laisse Nelson le soin de vous expliquer ca (si jamais un) le jour ou il apparaitra.
    au passage, j'ai rencontré Fabio dans un hotel a Barcelone et j'ai tapé une these avec lui + son darron + son entraineur. archi cool pour un schti nenfant.

    RépondreSupprimer
  19. 3 days away from paragliding! I can't fucking wait!!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.