27 juil. 2019

こんにちはこのやろ達

Salut les connards (en japonais dans le titre)
Update du CR de vacances, parce que je peux pas poster de commentaires...
Un arc en ciel sur la baie devant chez ma belle mère

Un village de pêcheurs dans le coin

Toki à un matsuri (festival japonais) 

Chabu-chabu

Demain on donne 2 concerts dans un restau français. Le programme est assez lège (du Éric Satie). Dimanche prochain on a un autre concert avec un programme plus costaud, et ensuite deux semaines de glande.

Zéro.

PS. Payz, est ce que tu as des clients qui ont gerbé jeudi lorsque tu t'es approché ?





8 commentaires:

  1. Concert ou pas concert ca m'a tout l'air d'etre deja un bon programme de glande vos vacances. Je suis sûr que t'en fous pas une et que ta belle mere reve que d'une chose c'est que tu bouuuuges! 😉 Zero

    RépondreSupprimer
  2. La non réponse de Payze me semble validée.
    Putain de vue...
    Pètes toi bien le foie au jus de culotte d'écolière fermenté!
    0

    RépondreSupprimer
  3. Bah comme d'hab c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

    T'es gore Xeum...qu'est-ce tu fous là d'ailleurs? T'as mis le blog dans tes favoris?

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Bien cool ces photos! Kiffe bien!!

    De retour de road trip #1, CR à venir dans la semaine. C'etait bien chanme en tt cas.

    Payz, t'as vu Red Bull qui a refait péter le le nouveau record de pit stop?

    Zero!

    RépondreSupprimer
  5. Pour info ton titre c'est "Bonjour ce Yaro atteindre", donc je capte pas trop.

    RépondreSupprimer
  6. Vous savez quel jour on est. Bon mois d'aout les cocos.

    Renfl, t'as un fait un petit tour au McDo ou pas encore?

    RépondreSupprimer
  7. Bah c'est juste que google traduction c'est de la merde deute, surtout s'il y a des insultes au milieu.
    Non je suis pas allé au macdo au japon, tu me prends pour un ricos? :-)

    zero!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est clair que c'est nul. C'est pour ça que Heather à tjs du boulot. Roooooo, bon effet, moi non plus je nirai pas au McDo au Japon.

      CR de mon road trip va venir ASAP.

      Zero!!!!!

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.