12 juil. 2019

Road Trips 2019

A mon habitude de road trips, je vais faire quelques road trips assez intéressant cet été. Dans 5 jours on fait un aller-retour, mais comme vous pouvez voir sur la première tof, ça va être 2 chemins très différents. On va faire les quelques semaines ma cousine dans le Limousin, donc y aura grave des polkas!! Et pour le chemin du retour on fait Toulouse et Montpellier, because why not.



Ensuite, 3e semaine d'aout on va en Toscane voir nos amis Allegra, Mike & Oliver qui seront là bas. Je pense qu'on fera un pit stop à Parme à l'aller et Turin au retour.

En tout cas, je devrais avoir de beaux CR pour vous d'ici la fin de l'été ;-)

0

14 commentaires:

  1. ça semble buen petri ton affaire. Vacances en Janvier pour moi, là j'suis en mode 10h/jr/6jrs/semaine + arrosages le dimanche...le cauchemar du syndicaliste!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais! C'est high season pour oit. Here's some visual courage , hopefully you'll run run into her during your arrosage today.

    Ca fera bcp de route mais éparpillés autour d'un peu plus d'un mois. Pour le fun on voulait voir l'équivalent US de tous les KM qu'on va faire et en gros c'est exactement la même chose que New York City to Salt Lake City. Pas mal!

    0

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs c'était pas mal Silverstone, sauf qu'Hamilton a squalé Bottas à la fourbe. Vettel a fait n'importe quoi il a envoyé Verstappen dans le gravier en mode lift off.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah donc tu suis un peu ce qui se passe qd même, I like it.

      Spize up the racing!!!

      Supprimer
  4. La domination Hamilton-Mercedes à l'air assez relou.

    J'ai pas vraiment suivi depuis Rosberg qui avait gagné de justesse en 2016. Mais depuis ça, Hamilton gagne chaque année assez facilement, en gros assez boring.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va être son 5e titre sur les 6 dernières années. En tout cas c'est bien parti.

      Supprimer
  5. 2 more days until I start road tripping!

    RépondreSupprimer
  6. Ouais il commence à me saouler Hamilton. J'aimerais bien voir Verstappen ou Leclerc dans une Mercedes avec lui, suis pas sûr qu'il en sorte gagnant.

    RépondreSupprimer
  7. On est bien seuls ici mon pauv' Deute...

    RépondreSupprimer
  8. Carrément seuls et je vais t'abandonner demain car je pars dans le Limousin! MA cousine aura probablement le wifi donc je serai toujours là ;-)

    Good boi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention aux accusations infondés. je zap aps! Kif bien ton road trip !

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.