23 juil. 2019

Bon courage pour la canicule

Moi j'ai les pieds dans l'eau et je vous dit zéro.
Bon je vais pas mentir, il fait pas froid ici non plus.

Zéro !

P.S. Pour une raison qui m'échappe je peux pas poster de comment. Encore une entourloupe du captain ça !
Toki était trop petit pour la VR et c'était gratuit, jarte avec ta publicité tocard !
Robert "Margaret Reagan" Barré je te merde! Avec ces températures ta crasse va fondre comme neige au soleil et tu vas polluer la nappe phréatique avec tes sécrétions immondes ! 😬


3 commentaires:

  1. Dégage Joseph Castro, c'est toi qui va pourrir le Japon avec ta fange malodorante, l'expulsion est proche.

    RépondreSupprimer
  2. Nous on passe nos journées au lac. Pas si mal.

    Zeroooooooooooooooooooooo!

    RépondreSupprimer
  3. quoi zero? bah zero quoi

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.