25 sept. 2019

James Corden here I come!

Hello les loustics!

Dans 12 jours on sera dans un avion pour Los Angeles! J'ai trop hâte bordel!

En plus, on a réussi a chopper 2 places pour James Corden. Vous le connaissez probablement pas, c'est un Talk Show ricain à la Colbert, Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel. Ca faite presque 2 ans que je regarde à fond son émission.


Il fait des trucs assez golri comme ça:


Y a souvent des bon guests comme ça: 

 

Sinon, il est assez connu pour des sketchs comme ça:


Vous me verrez peu être sur Youube le lendemain.

21 commentaires:

  1. "Vous le connaissez probablement pas" uhhh you're the one living under a rock remember ? ;) zero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You obvisouly know him, but I doubt other zerozappers do.

      Supprimer
  2. Bah si j'le connais, j'ai même la fibre depuis 2 ans et hier on a découvert le moteur à explosion!

    RépondreSupprimer
  3. Anesthésie cérébrale avant lobotomie (page de pub) :-)
    Je crois que je préfère la F1 à ce genre de "divertissement".
    Merci d'envoyer vos dons au CRJDDNP (comité rabat-joie du déous non-pénalisable) pour me soutenir dans mon combat. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc F1 > Bon comédien ?? Je savais que t'étais rabat-joie, mais pas à ce point là. Comité accepté!!

      Supprimer
    2. Je conteste le "bon". Je trouve qu'il a le même niveau que Patrick Sebastien. BAM

      Supprimer
    3. ahahahaha! Patrick Sebastien. Ah ouais ... Michel Foucaud pendant que t'y ais

      Supprimer
    4. Encore mieux: Philippe Risoli! Prends ça dans ta gueule!

      Supprimer
    5. J'ai versé une larme. Il a rhabillé Verlaine.

      Supprimer
  4. Moi aussi je préfère la F1 à ce genre d'émissions...j'aime surprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, c'est normal que tu préfères la F1. Mais c'est qd même un Brit qui déchire tout à Los Angeles, c'est pas dégeu.

      One more week un til vacation. Happy Friday!

      0

      Supprimer
  5. 7 years ago today was a pretty awesome day.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. uuugh you know its monday when you slept like shit, lost a sock, banged your head in the bathroom looking for it, and destroyed your overhead lamp while putting on a shirt. what next? zero du lundi de merde. a quand une bonne cueillette de champis pour changer d'air?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha le lundi t'a pénalisé.

      Supprimer
    2. Ah ouais tellement relou les lundis matin comme ça. What's next is the total opposite, du pur buen, ça viendra t'inquiètes ;-)

      Grave que c'est la saison des champis là! On veut du CR et des beaux cèpes bordel!

      0

      Supprimer
  7. Je suis allé juger de la situation mycologique hier et c'est pas folichon. D'ailleurs à ce sujet des scientifiques ont décidé que les champignons étaient plus proches de l'animal que du végétal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le retraité qui se lève à 4h du mat pour chourer notre récolte, il est plus proche de l'animal ou du légume?

      Supprimer
  8. Haha, plus proche du légume avec la bave aux lèvres.

    RépondreSupprimer
  9. Ça m'agace d'avoir une vidéo avec un caption "Lady Gaga" sur le blog. Pénalité. Cette femme est agaçante. Elle personnifie l'agacement. Vous l'aurez compris, je suis agacé.

    0.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends surtout que agaçé = pénalisé. preuve que tu es et resteras toujours pénalisable. ;)

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.