31 août 2019

Zero-pétard-squat@Garches samedi 7 septembre

Chuce,

Vous êtes conviés à des pénalités autour du thème "Robert et le poisson : une vie, une passion."
La soirée sera couronnée par un feu d'artifice visible de chez nous (normalement) sans avoir à se mélanger avec la populace suante et daubante.


Comme d'hab on compte sur vous pour apporter à manger, à boire, me faire des compliments et me masser les pieds.

Zéro :-)

53 commentaires:

  1. Yes!! J'aimerais tellement être là mais je pense que ça va etre un peu compliqué. En revanche, je suis pas contre un petit WhatsApp video call pendant le zerosquat.

    Bonne fin du deuxième tiers de l'année à tous! Vous savez comment j'aime les stats et en arrivant sur le 1 er septembre, j'en conclus que le premier tiers c'etait déménagement à Aix. Deuxième tiers c'etait phase d'acclimation, dont je me sens vraiment bien acclimaté ici et envie d't rester ad vitam eternam. Troisième tiers ça sera début de prof à Aix-Marseille, méditation hebdo au Golf St Victoire, plus d'autres projets supers intéressants en cours.

    Pour terminer avec qq stats. Remarquez la montée fulgurante de Chrome en 2010, c'est assez impréssionant.

    Zerooooooooo! ... ah oui j'ai eu ma perfu bi-mensuelle à l'hosto hier, donc j'ai un peu un éxces d'energie en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma première opération sur chaque nouveau téléphone c'est de désinstaller chrome!

      Supprimer
  2. Dernier weekend de l'année sans NFL! Je suis en train de faire plusieurs drafts en meme temps. Qu'est ce que je kiffe cette époque de l'année. C'est le joueur que je viens de drafté. C'est assez marrant, car il s'est fait choppé avec de la weed plein de fois avant que ce soit legal. L'année dernière, il s'est fait choppé, et ensuite les Patriots ont gagné le Super Bowl sans lui.

    Bon mois de septembre et bon dimanche!

    0

    RépondreSupprimer
  3. Je vais dîner chez Momo le 7, mais au moins y'aura pas de poiscaille.

    ça va être un bon dimanche y'a VTT et ensuite GP de Spa.

    zero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant que j'aurais mon week 1 NFL .... finally :-)

      Supprimer
    2. C'est le moment ou jamais de faire un post sportif alors! ou intempostif...I'll get me coat...

      Supprimer
    3. Je te ferais livrer ta pénalité à domicile alors. Tu nous fera un petit récapitulatif audiovisuel de toi en train de déguster des tentacules de poulpe marinés.

      Supprimer
  4. Zéro du lundi de merde. Jvais proposer à madame pour Samedi. Elle est de moins en moins mobile donc je garanti rien mais je te tiens au jus. Et voila pour ceux qui veulent économiser 80€ Re-zero du lundi de merde.

    RépondreSupprimer
  5. Cool ce squat. Moi c'est bon, avec sans doute les 2 nenfants, mais pas sûr pour Juliette qui en profitera peut-être pour fuir sa progéniture.

    RépondreSupprimer
  6. cette invitation n´est pas très claire. Zero-pétard-squat : vous ne fumez pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le contraire certainement. mais si tu comptais sur renfli pour un bon branding de l'évènement autant lui demander de voter Fillon au passage ;)

      Supprimer
    2. hahaha François Fillon bwahahaha.

      Supprimer
  7. j´aurais recommandé Zero - petard - Tarama Squat, comme ca tu fais ´´z´ai pété´´en acronyme.

    RépondreSupprimer
  8. The NFL Season has started! C'est bon ça!!

    Bon zerosquat sans pétard demain.

    Je savais pas qu'il y avait une museliere qui existait pour mon chien.

    Not sure how accurate lexical similarity is but H and I had some fun looking at this graph

    Happy Friyay! Zeroooooooo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. From the look of it, clearly the big winners and most useful languages to learn : Spanish and English

      Supprimer
  9. Ya moyen d'avoir confirmation des convives?

    Romain + marmaille
    Juliette?
    Pinardo² + Mireillle?

    RépondreSupprimer
  10. Sophie et Manon sont out c'est sûr.
    Je viendrais seul donc. c a partir de quelle heure (car problème de transports à partir de 22h10 sur la ligne L)?

    RépondreSupprimer
  11. Le feu d'artifice est à 22h mais pointez vous pour l'apéro dînatoire vers 19h?
    Tu peux prendre le 360 à la défense il te pose juste devant chez nous.

    RépondreSupprimer
  12. Avec 50% du zerocrew habitant en dehors de Paris maintenant, on va avoir un CR du zerosquat? Ca serait pas mal ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a picolé, rigolé, mangé des cakes salés, du paté et du fromage, maté un feu d'artifice, et Romain a oublié sa casquette. Zolde c'est la semaine des plannings au conservatoire j'ai pas le temps pour un CR :-)

      Supprimer
    2. Môsieur est devenu trop important pour ces basses besognes, môsieur travaille au conservatôôire.

      Supprimer
    3. Dixit le mec zappe un zerosquat avec ses potes pour aller dîner avec le premier quidam (momo?) venu... Scandaleux!

      Supprimer
  13. Pas de photos donc pas de cr de mon côté. c'était officiellement le skwat le plus relou de l'année en terme d'acheminement par transport en commun. je sens que ce sera pas le dernier non plus. c'était bien cool. et c'était officiellement zero-pétard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que pas de photos = pas de CR. Tant pis pour ma gueule.

      Bonne semaine à tous!

      0

      Supprimer
    2. y'avait une photo sur FB du feu d'artifesse, je l'aurais bien mise en commentaire ici si ce blog était adapté à l'époque !

      Supprimer
    3. t'as vraiment envie qu'on passe chez les nazis de reddit toi. t'as qu'a foutre un lien vers l'image dans les commentaires. comme ca quoi

      Supprimer
    4. D'où les messages anonymes sont tolérés d'ailleurs. O

      Supprimer
    5. C'est pas un juste un profil nommé Anonyme?

      Supprimer
  14. How's it rolling everyone?

    J'ai eu Squalala au tel hier. Bien hâte de le voir dans 1 mois lors de notre petite expedition Californiene qui s'approche rapidement et qui va etre bien bien buens?

    Zero quoi!

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tt le mon a eu une bonne semaine, rentrée-style quoi. Vu que je suis prof maintenant, la rentrée c'est la rentrée quoi. J'ai aussi signé mon premier client Transparency Business 2019, un petit restaurant qui va ouvrir à Montpellier et je les aide avec le business plan. Bien cool.

    Happy Friday!

    Zero!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Champagne! Patrick B. part pour la prison. Qui l'eut cru :-)

    RépondreSupprimer
  17. Pour ça, un peu de music data pour célebrer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bidon ce truc. Il y a aucun grand nom de la musique classique (par exemple Rostropovich à fait plusieurs fois le tour du monde avec des dates partout toute l'année). Chaque pays, exception faite de quelques pays africains trop pauvres ou de pays fermés comme la corée du nord à une salle pour orchestre symphonique qui invite des musiciens étrangers.
      Les musiciens célèbres sont invités partout pour donner des concerts/masterclass. Le planning de Lang Lang est blindé 2ans à l'avance.
      D'autre part, le département d'état US utilise la musique comment moyen de propagande culturelle et paie des musiciens (de jazz le + souvent) pour tourner dans le monde entier depuis des années également. Ce sont des musiciens moins connus du grand public mais qui ont fait 3x le tour du monde pour les plus assidus.
      Bref, du grand n'importe quoi ce chart :-)

      Supprimer
    2. J'adore ton retour de connaisseur. Yessai!

      ... et oui ca m'etonne pas que c'est du grand nawak ce truc.

      Supprimer
  18. Bon youpi c'est fini les plannings. Vous zappez c'est honteux!

    zéro

    RépondreSupprimer
  19. Y'a une justice, j'étais persuadé qu'il ne ferait pas un jour de taule.

    RépondreSupprimer
  20. ouais enfin il va sortir dans 4 mois sur une peine aménagée et sera chez lui tout les soirs.

    RépondreSupprimer
  21. 4 mois de taule c deja pas mal. ensuite pour rester cohérent va falloir en construire des prisons pour foutre derriere les barreaux tous ces connards de politicards et banquiers qu'ont fait pareil.

    RépondreSupprimer
  22. Tiens moldax j'ai fait une correction de l'anglais et une traduction pour une copine de Misako, j'ai pensé à toi à chaque ;

    RépondreSupprimer
  23. Ca zap assez severe apr ici ... Ca sera dit, répété et amplifié au Squalus dans 2 1/2 semaines.

    0

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. only way forward. je parlais à un mec l'autre jour qui me disait que le plus gros obstacle en france à la légalisation ce serait le très puissant lobby du vin qui flip ca nuirait à l'image du terroir francais et donc aux ventes de vin ... si c'est vrai j'avoue que je comprends un peu leur état de panique mais la logique m'échappe...

      Supprimer
  25. Réponses
    1. c'est pas mal mais si j'étais toi je changerai deux choses
      1) ne ferme pas les yeux en parlant au début de la vidéo
      2) répète ton texte une dizaine de fois avant de te lancer pour avoir une diction moins "forcée"

      Supprimer
    2. Anonymousse23/09/2019 12:11

      Oui, faut pas fermer les yeux.
      Mais quel est le but de la vidéo ? c'est un intro j'ai compris, mais qu'est-ce qui suit ? Faut aussi couper avant le geste du bras pour arrêter la caméra. Enfin du coup prendre plus son temps avant de l'arrêter pour pouvoir couper le plan proprement.

      A voir selon le but de la vidéo, mais sinon les youtubeurs aiment bien mettre une musique douce (libre de droit sauf si c'est Renlf qui te la compose :) en léger fond sonore sur toutes leurs vidéos.

      Supprimer
    3. Merci pour le feedback. C'était pour ma pub FB Ads, mais en fait j'ai boosté l'évenement donc la video nb'est pas mise en avant j'ai l'impression. A refaire, semaine pro.

      Et en effet, faut que j'en refasse une ou je ferme pas les yeux. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça. J'y retourne ce mercredi (comme tous les mercredis) et j'en referrai une sans fermer les yeux.

      Pour enlever le geste du bras ca va etre difficile, sauf si t'as des tips. Je suis juste en train d'upmoader la video directement du téléphone à l'ordi et c'ets tout pour l'instant.

      Pour mes méditations, que j'ai toujours envie de mettre sur Youtube éventuellement, je mettrai clairement une petite musique de fond sympa.

      Supprimer
    4. pas bien grave mais ta face est un peu trop dans l'ombre aussi. sinon d'accord avec Renfli. pose la caméra, laisse tourner l'enregistrement, et répète ton texte 20 fois d'affilée avant de stopper. comme ça t'oublie la caméra et le flow sera de plus en plus naturel. ensuite au montage tu prends la meilleure prise et voila. enfin rajoute des mini intro et outro 5 secondes max. juste une jingle sonore avec ton logo sur fond blanc que tu balances au début et à la fin de tes vidéos histoire de brander un peu le bordel. You could even add a watermark to your videos if you want to get fancy. Not the perfect example but just take a look at the first 5 secs ofthis video. see how it sets the mood and tone ? zero

      Supprimer
    5. et choppe toi un logiciel de montage si t'en as pas. toute la magie se fait au montage. yen a plein de gratos

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.