3 oct. 2019

Lowell Herbs café here I come!

En fait, j'avais juste envie de jarter la nana en train de projeter du lait avec son oeil. La semaine prochaine je serai donc à Los Angeles, où le premier café cannibis à été ouvert. Je pense que c'est clair que je vais y aller. Si vous voulez en savoir plus



Zeroooooooooooooo

24 commentaires:

  1. Yeah! First time I'll be going to the US when it's "fully legal". Should be fun!!

    RépondreSupprimer
  2. And a belated happy birthday to you shitbird!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniv à Mathilde. C'était bien roots chez Moldax hier vous êtes tous de sales zappeurs.

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Manon vous embrasse aussi. Bon et sinon maintenant avec cette pluie, ca donne quelque chose la situation champignons ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est un peu mieux, hier j'ai vu un jeune bolet roux.

    RépondreSupprimer
  6. bon il est sensé pleuvoir jusqu'a jeudi puis à nouveau à partir de lundi prochain. on peut se bloquer une cueillette pour le samedi 19 ? ou tu penses que ce sera trop tard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oh le samedi je bosse moi, c'est quoi cette tentative d'ostracisation!

      Supprimer
    2. On peut y aller ce dimanche ou le 20. J'irai bien dans la forêt près de la vente bertine.

      Supprimer
    3. les deux dates me vont. Captain&Moldax?

      Supprimer
  7. booké ce dimanche. ok pour le 20

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jbeuh, est-ce que ça te dit de tenter gare de st-nom -> orgeval en vélo?

      Supprimer
    2. hmmm je dirai que ca dépend du temps. et ma capacité a trouver un vélo. yen a un chez mes parents mais ca veut dire sortir à louveciennes, récupérer le bike, puis repartir jusqua st nom. ca me tente bien mais ca sent l'op galère.

      Supprimer
    3. Je peux te prêter le vélo de misako si t'es motivé et qu'il fait beau.

      Supprimer
  8. prête lui plutôt le vélo de Toki.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oh. tu veux que je te prete ma main dans ta gueule toi ? ;)

      Supprimer
  9. Si vous n'avez pas fait de vélo depuis longtemps c'est assez violent comme parcours, surtout au retour quand vous aurez bouffé et picolé. Dans chaque direction y'a des côtes assez vénères. Sinon c'est vrai que c'est pas non plus ultra long, genre 10km et ils ne prévoient pas beaucoup de vent donc ça ira sur le plateau des Alluets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sinon la route une fois sorti de la forêt c'est pépère ou c'est avec des caisses qui roulent à donf?

      Supprimer
    2. C'est surtout l'aller qui à l'air chaud avec la côte de la gare de St Nom.

      Supprimer
    3. https://www.google.fr/maps/dir/Gare+de+Saint-Nom+La+Breteche+Foret+de+Marly,+L'%C3%89tang-la-Ville/Rue+de+Feucherolles,+78630+Orgeval/@48.886745,1.9945094,5924m/data=!3m2!1e3!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x47e68886dee4a7a7:0xf6488fc5e2460603!2m2!1d2.050952!2d48.867897!1m5!1m1!1s0x47e68ef8c82adf59:0xdb77593669cfb027!2m2!1d1.9730536!2d48.9082241!3e1

      Tu as un itinéraire mieux que ça j'imagine.

      Supprimer
    4. Non ça m'a l'air bon. Tu grimpe la côte de la gare, ensuite t'as un rond-point et tu tournes à gauche, ça descend un peu, tu passes sous un pont et ensuite tu tournes à droite pour la route dans la forêt qui est interdite aux voitures. Après tu prends la route royale direction les Alluets le Roi, et tu tournes à droite au château d'eau. Là c'est une route agricole mais en gros c'est ma rue, après ça descend et t'as un virage en épingle à gauche, après à droite et ça descend jusqu'au portail. La pire des côtes c'est au retour. Et oui les voitures roulent assez vite sur la route royale mais y'en a pas forcément des tonnes.

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.