10 oct. 2019

You know where it's goin'



 Youtube a eu la brillante idée de me resuggérer cette video et je me pisse desssus à chaque fois que je la revoi.

 Ca m'a fait penser à la futur salle de billard qui nous attends chez Moldax.

 / 0

25 commentaires:

  1. You like to gamble? Cosmo? huh?

    RépondreSupprimer
  2. 'tain mais qu'est-ce qu'on ferait sans Seinfeld?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On gaspillerait moins de temps à re-regarder des conneries par nostalgie? :-) Misako se fout de ma gueule à chaque fois que je mate des clips des Sopranos...

      Supprimer
  3. Magnifique ce Kramer!

    En plein kif Californien depuis presque 1 semaine. Jai vu Squala, toute sa marmaille et tous les Campbell y a quick jours. Bien buens.

    Zeroooooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce sujet, c'est un peu ta dernière chance avant des pénalités d'une sévérité inégalée de publier un CR ou tu zerozappes au moins une fois. Seras-tu à la hauteur? :-)

      Supprimer
    2. On vera mais oui va y avoir de la grosse zerozapance.

      Direction Lake Tahoe aujourdhui. Derniere etape avant le big wedding Casey&Alberto samedi prochain!

      Zeroooooooo

      Supprimer
    3. Attention je te mets en garde, le shakafomblozero n'est pas validé par le POLITZERO. Le comité conservateur du déous réactionnaire (CCDR) veille à la conservation de nos traditions ancestrales. Toute innovation sera sévèrement réprimée par voie nasale.

      Supprimer
  4. putain mais france angleterre anulée samedi dernier! ca m'a bien pourri mon weekend. was looking forward to the game all week. bon dimanche prochain je crois que je vais venir avec Manon si toujours good pour la cueillette Payz. je vois qu'il doit pleuvoir jusqu'à Samedi c'est bon ca !

    RépondreSupprimer
  5. Le Crunch annulé, les qualifs F1 reportées, une dent pétée, la jambe écrasée par une chute à vélo, quel weekend de merde! Heureusement qu'on va champignonner dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bad. Comment tu t'es pété une dent?

      Supprimer
    2. En mâchant un chewing-gum. En fait c'est arrivé y'a une semaine mais au début je croyais que je m'étais juste abîmé la gencive avec un morceau de nourriture coincé. En plus je viens d'appeler ma dentiste et elle se barre en vacances jeudi, j'aurais peut-être un rendez-vous mercredi d'après l'assistante.

      Supprimer
    3. Argh puer. Moi ça m'était arrivé avec des chips. En fait la dent s'était cariée sous un plombage et j'avais rien senti, jusqu'à ce qu'elle explose... pas un bon souvenir du tout. Bon courage!

      Supprimer
  6. Alors y a champisquat ce weekend?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave que ouais! bien joisse d'ailleurs. je vais partir huyper tot en train depuis Panam puis prendre la de mes parents à Louveciennes dailleurs Deous si jamais tu veux te joindre à moi pour le trajet plutot que de pédaler depuis st nom. mais attention: si tu pédales à l'aller tu pédalera au retour! je mets pas un vélo plein gadou dans la bagnole de ma mere moi. Bien hate. Zero

      Supprimer
    2. Tu veux prendre le 1er train ou le 2ème?

      Supprimer
    3. le plus tôt le mieux je dis. faut que je check voir si ya des blemes sur la ligne ce weekend

      Supprimer
  7. Avec cette humidité si c'est pas un récolte légendaire je serai bien venere. Payz je t'interdit d'aller checker d'ici dimanche. Ca ne peut que nous porter la poisse. Laissons le suspense planer jusqu'au bout. On va le retourner dans tous les sens ce putain de bois moisi!! yeah

    RépondreSupprimer
  8. PS: je confirme que je vais venir sans Manon dailleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Je vais mettre fin au suspense: mon voisin a trouvé pleins de cèpes mardi mais c'est pas ce que je recherche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso ça m'ira très bien un panier de cèpes. Je sais être raisonnable. C'est pas grave si on trouve pas de truffes.

      Supprimer
    2. tu fais chier Payz. you had one job: shut your trap! WANKER

      Supprimer
    3. ton voisin va payer une sacrée tournée si on revient bredouille je te préviens

      Supprimer
    4. Payz on débarque vers 7:30 dimanche matin.

      Supprimer
    5. Il y a des chances pour que Toki soit de la partie. Je précise qu'il est chapignophobe, il bouffera des pâtes au sel parce qu'il a rien compris à la vie.

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.