20 déc. 2019

Deute est un faux français



Ca vaut un post je pense ce genre d'info. Je suis 67% Brit-Gallois et 30% europe de l'est, donc il reste 3% de français.

0

20 commentaires:

  1. Et ils gardent ton adn pour tenter de te cloner
    ?

    RépondreSupprimer
  2. My hunch is that this is most likely bullshit.

    RépondreSupprimer
  3. et encore c'est 3.4% europe du sud ibère. t'es plus proche de manuel valls que de martine aubry quoi

    RépondreSupprimer
  4. Plus proche du ricos plutôt!

    Puisque vous êtes tous des "gamers", vous avez vu la série The Witcher? C'est bien noté, j'vais tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais le jeu vidéo vaut à lui tout seul l'achat d'un nouveau PC.

      Supprimer
    2. Je note pour mon nouveau PC que je vais pecho a Noel

      Supprimer
  5. Tain j'ai eu la visite d'un connard LR pour les élections municipales de l'année prochaine. Son projet pour ma commune : créer une police municipale pour lutter contre l'insécurité. Il m'a bien énervé.

    RépondreSupprimer
  6. Y'a un sentiment d'insécurité à Garches?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait qu'il y a des bandes qui viennent des pays de l'est brûler des voitures à Garches... Ça serait presque drôle si c'était pas pathétique. Je leur ai dit que pour lutter contre le sentiment d'insécurité le mieux c'était de jeter sa télé à la poubelle, ils ont pas trouvé ma suggestion pertinente.

      Supprimer
    2. C'est le bordel chez vous on dirait. Bien content d'être à plus de 700km

      Supprimer
    3. mouais bof c'est encore pire dans le sud, la maire d'aix est complètement corrompue, bien facho (tendance Balkany-Hortefeux) et ça manque pas les fachos dans les mairies dans le coin...

      Supprimer
    4. Ouais, mais je les vois pas, donc rien a foutre. C'est pas comme si les gens que je rencontre etaient etaient des Balkano-fachos.

      Zero!

      Supprimer
    5. Ta maire à fait citoyen d'honneur Jean-Pax Méfret, un défenseur de l'algérie française, a déclaré qu'elle ne voulait plus un seul rom sur sa commune. En 2018 elle a été condamnée à 10ans d'inéligibilité pour détournement de fonds publics et prise illégale d'intérêts.
      Et, cerise sur le gâteau :
      eMaryse Joissains-Masini est membre du courant La Droite populaire. Elle affirme par ailleurs le 12 mai 2012 à La Provence : « Les valeurs qu'a Marine Le Pen, je les ai toujours défendues ». Le Nouvel Observateur, dans l'article contesté de 2004, rapportait déjà « Je constate que la droite est majoritaire si l’on englobe les voix du Front national »22. Elle signe, en 2004, un amendement parlementaire visant le rétablissement, dans certains cas liés au terrorisme, de la peine de mort."

      Supprimer
  7. C'est les fantasy Super Bowls ce weekend et je suis bien parti pour gagner cette année, check it out

    Dans cette lesgue (de potes d'université) sur les 16 dernières années c'est mon 7ème Super Bowl et en j'ai deja gagné deux. Let's go for a third one this year!

    Et pour info c'est la ligue qui me coute $250 et qui me ferait gagné $2000
    0

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. En plus ils jouent ce soir! Tant que Jones fait pas 300y et 3 TDs ca me va. Les TDs peuvent aller a Adams à la place. En fait je veux un match défensif et c'est tt. Go Packers!!

      Supprimer
  9. WOOHOO!!!! J'ai gagné! J'ai fait un petit canva pour commemorer. Vous kiffez?

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.