4 déc. 2019

It's that time of year again !

Ho ho ho !






















No. Not that time.

M'en bats les couilles de noel.

Its the annual poll !

























Aux urnes messieurs !

Zero


22 commentaires:

  1. t'as cassé le layout du blog

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de désactiver adblock tocard.

    RépondreSupprimer
  3. il est cheum ton père noël stéroïdé

    RépondreSupprimer
  4. Sachez que nous avons déjà dépouillé 11 bulletins de votes. Pour des raisons évidentes visant à limiter le bourrage des urnes, nos fonctionnaires n'en accepteront pas plus de 25. Zero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous avez tous voté pour moi bande de trous de balle.

      Supprimer
  5. YES!!!! I love that time of the year

    RépondreSupprimer
  6. Fucking grève de merde qui vient d'annuler mon TGV. Guess I'm not coming to Paris and won't see you guys til 2020.

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. Sur d'autres news plus fun, it's fantasy football playoffs et c'est pas mal pour ma gueule cette année:

    Big money league: Already won $500 in weekly prizes and have a bye so already qualified for the semi-finals. Potential winnings: $1500

    Medium money league: Out of the playoffs, so $0 won and it's over for me

    Small money league: Have a bye so already qualified for the semi-finals. Won that league last year. Max winning would be $240

    Small money league: No bye so playing a playoff game this weekend. Good start since one of my guys had 2 TDs mast night. Max winning would be $290

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. c'est pas ce que t'espères

      Supprimer
    2. Qu'est ce que t'en sais de ce que j'espères. Tu ignores tout de mes souhaits et de mon vote, petit malfrat malfaisant!

      Supprimer
  9. Pour ceux qui ont Netflix, je recommande fortement The Dawn Wall . Film/docu de ouf sur les seuls mecs qui ont jamais escaladé le Dawn Wall de El Cap à Yosemite, pas très loin de là ou Heather a grandi.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.