11 déc. 2019

Scandale ou pas scandale ?


Alors comme ça Secra se prétend non pénalisable et Renfli prétend avoir toujours raison.

La preuve est accablante et sans appel.






Le CPSAV en bon délateur souhaite faire appel au CSDT pour trancher sur ces 2 cas qui frisent l'insolence en toute impunité, et ce, sur un thread whatsapp par dessus le marché.

Needless to say, little Tommy Vercetti is more than disappointed and looks down on all y'all !


ZERO!



39 commentaires:

  1. haha quelle bassesse je rebatise le CPSAV en Comité Puéril qui S'est Avili Volontairement :-)

    Zéro à Tommy!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Quel flagrrant délit!! And Tommy's look says it all.

    Zeroooooo!

    RépondreSupprimer
  3. Mais clair, qui a besoin du CSDT quand on a Tommy? L'affirmation du Squale est déjà scandaleuse en soi mais le pire c'est que La Garenne, non-pénalisable auto-proclamé pense que c'est un "beau cas", en gros c'est du deux poids deux mesures. Mais quel déshonneur, j'en perds mes mots! Deute si c'est pour voir ce genre d'ignominie je préfère garder mon vieux téléphone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sûr? C'est magnifique et très entertaining de voir ça un samedi soir.

      Supprimer
    2. De toute façon Secra c'est un mytho sur whatsapp. Il te raconte qu'il est en vacances au Costa Rica, post des stock photos trouvées sur google pour prouver ses dires, alors qu'en fait il est à un séminaire sur le management 2.0 dans un hôtel possédé par Trump dans le Dakota du Nord.
      Ensuite il post sa sale tronche avec un méga coup de soleil et se la pète du genre "ouais je comprends pas pourquoi j'ai cramé alors que je suis au soleil toute l'année sans crème en californie." Alors qu'il fait moche et froid ici. Faut être bien accroché moralement pour subir ces fanfaronnades sans le dénoncer à la CIA comme agent islamogauchiste formé par une céllule autonome en Corrèze.

      Supprimer
    3. "c'est du deux poids deux mesures"
      Bah ouais pendant que tu glandouillais avec ton CSDPP à fumer des oinj en jouant à la PS en écoutant du Bob Marley moi j'ai investi dans ma startup non-pénalisable, le CNPDD. J'ai pris des risques, j'ai sacrifié mes soirées et mes weekends pour être non-pénalisable pendant que tu te la coulais douce avec tes allo-souflettes-cations dans ton garage a mater du rugby en portugais en buvant des bières bon marché.
      Ah les ravages de l'idéologie polit-nanny sur la zerozappance... Tu crois qu'être non-pénalisable ça tombe du ciel comme par hasard? C'est le résultat d'un dur labeur, de bon choix faits au bon moment, d'intelligence et d'opportunisme. C'est comme ça dans la vie, ya les suiveurs et les leaders, les non-pénalisables et les autres. Les élus et les damnés.

      zéro :-)

      Supprimer
    4. godamnit i got rolled!

      Supprimer
    5. Tiens bouffe ça tocard: https://www.youtube.com/watch?v=XyNh1j3dsp8

      Supprimer
    6. C'est le bon plan gourou de secte n'empêche!

      Supprimer
    7. David Miscavige gueule sur tout le monde et frappe/humilie ses cadres, et il en mis au trou qu'ils appellent the Rehabilitation Project Force. Tu dors à même le sol et tu bouffe tu riz parfois pendant des années. C'est chouette la $cientologie.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais à la salle de gym 3 fois par semaine depuis 6 mois et je commence à voir les différences.

    Deja j'ai rajouté 3 kg passant de 74 à 77kg, et ça doit être du muscle car j'ai moins de bide qu'avant. Je me sens plus baraque.

    Attention!

    Mon prochain passage sur Paris je rique d'être jacked!!

    RépondreSupprimer
  6. Comment vous zappez putain! Proof in case: Goret avoided my calls today!

    RépondreSupprimer
  7. WOOHOO!!!! Je viens de passer le code. On est le 16 décembre et j'ai accompli mes 3 gros objectifs de l'année donc c'est tout bueno.

    1. Déménager à Aix en Provence: Check
    2. Trouver un poste de prof à l'université à Aix: Check
    3. Passe le code de la route: Check

    Maintenant, c'est kick back and relax until 2020.

    RépondreSupprimer
  8. Am i the only one to be "outré" (outraged in english) qu'il y ait un side zero chat? avec un select few (des heureux élus)
    PENALITE !
    Allez.... zero pour ce lundi greviste....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c proprement scandaleux. bien qu'on se réjouit d'y retrouver la présence pénalisable de certains zappeurs notoires, c'est du grand n'importe quoi.

      Supprimer
  9. You got invited to group before anybody could reply on here, but you haven't responded yet ....

    RépondreSupprimer
  10. J'ai envie de faire un post, mais je sais lequel je devrais faire. Wanna give me hand? Here is my list of topics:

    What meditation should I do next? I have a list of over 120 meditations to transcribe into french, but I don’t know which one to start with.

    My favorite Blinkist books of the year

    Transparency update. Now have in 3 clear missions: International, Business and Wellness
    Photo Dump of Q4 2019 pics on my phone

    Ted’s last 10 years

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bon y aura aussi clairement un post sur les résultats de mon test ADN en cours.

      Supprimer
    2. Tain mais mec, lis les livres originaux en entier. C'est quoi cette mode ridicule de lire des résumés de bouquins! C'est quoi la prochaine étape? Lire les commentaires amazon au lieu de lire le livre?!? ;-) SCANDALE

      Supprimer
  11. Profitez bien de notre liberté à boire de l'alcool, un jour ca viendra

    RépondreSupprimer
  12. Il fait 18° et ya du soleil. Je viens de sortir de chez moi sans manteau en plein mois de décembre. Je kif la vie à Aix quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pénalité pour fanfaronnade. Il faisait beau ici aujourd'hui. Bouge!

      Supprimer
    2. T'es sorti de chez toi sans manteau? Car aujourd'hui, j'ai toujours pas de manteau.

      Et je fanfarronerai forever!!!

      0

      Supprimer
    3. Bon ben c'est l'autonasale de mugwort herb pour toi.

      Supprimer
  13. Je viens d'avoir les résultats de mon test ADN et jsuis un peu choqué. Je suis un faux-français car côté de mon père on dirait que c'était pas aussi français que je pensais. En gros, jsuis un Brit avec 40% de Brit et que 3% de français. Sinon, je suis très gallois aussi. Donc un Brit-Gallois, zolde Payz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sites (je présume que c'est ça que tu as fait) d'analyse génétique ne sont pas très sérieux de toute façon...
      https://en.wikipedia.org/wiki/Genetic_history_of_Europe

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Tiens et ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Genetic_history_of_the_British_Isles

      Supprimer
    4. Cimer! je trouve tt ça assez passionant!

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.