22 janv. 2020

Crémaillère du Baron de la Queue


Puisqu'il n'est pas capable de faire un post lui-même, on va en faire un pour lui. Et oui cette tof est bien de Guillaume Jacques de Prez, appelé baron de la queue et Seigneur Dandrivon. Y a une petite ressemblance, non?

Crémaillère chez la baron le samedi 8 février, le même weekend que le raclettesqwat de Mister UZIZOTY. Je serai présent aux deux événements, si mon TGV se fait pas annulé, InshAllah.


Et puis la tof du Fesse Bouc de la maison peut être

Gros weekend zerozappant dans 17 jours!

32 commentaires:

  1. bon je suis tourmenté pour cette pendaison. je dirai qu'on est partant sur le principe mais on aimerait être d'avantage conquis. vu la baraque et le jardin ça appellerait bien à un bbq au soleil avec des coronas et du spritz à foison mais à la place je soupconne fort qu'on sera coincé sur site toute la nuit à grignotter des chips ramolli et à se les cailler au coin d'un feu animé de quelques braises tièdes qui refroidissent plus vite que l'humour raciste de Nelson devant les potes gauchos de Juliette. Hormis une magnifique veste en velours bleu et un bon clebbard de chasseur (pur tof Deute btw!), ce post ne vend absolument rien d'alléchant. Je mets au défi le baron de relever la barre asap et de nous faire un peu rever. Respectuesement votre, le et la marquise Delarue de Milan

    RépondreSupprimer
  2. Vous me faites marrer les manants avec vos aspirations de noblesse. L´aristo que je suis se doit de vous rappeler une régles basique quand on est de la haute.

    on ne mets pas de majuscule aux particules, mais bien aux noms. Ainsi le titre se devrait ´´du Baron de la Queue´´, et ´´le et la Marquise de la rue de Milan´´. Et quand on désigne plusieurs personnes, la particule disparait. ´´Le et La Marquise Milan´´ étant donc la forme correct.

    Sauf si on est Belge ou Hollandais.

    RépondreSupprimer
  3. Desolé princesse Jean Luc Delarue est un cousin! Bien longtemps que la contraction a été établie

    RépondreSupprimer
  4. Train confirmé, donc il devrait pas se faire annulé celui-là. See you in 2 weeks!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Haha! That'd pretty funny and accurate. And my hebdo comment of fanfronnage climatique. Aujourd'hui c'est du 15 degres et ce weekend c'est 18, so my winter is over. Suck it bitches!

      Supprimer
  6. Happy Friday! he looks like he's having fun

    Comment Pence se prend un gros vent , assez golri

    Zeroooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Jbeuh ou Maudus, il vous est deja arrivé de faire ca?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sophie n'allaite pas donc le pb ne s'est jamais posé. un biberon est un biberon quoi

      Supprimer
    2. Dommage, je te voyais bien en train de faire la même chose.

      Supprimer
  8. Bon les mecs ça zappe un max la. Qu'est ce qui vous arrive, vous avez besoin d'une petite soufflette pour vous remettre d’aplomb?

    RépondreSupprimer
  9. ta gueule ca zap aps. c'est cet odieux thread whatsapp qui monopolise les esprits

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair qu'une petite souflette d'aplomb ca ferait du bien.

    Et bouge avec ton comment de mon thread WhatsApp, idée de génie pour ceux qui zappaient le blog incontestablement, ie Secra. Aussi, le moyen de post des tofs super facilement du tel, ca ajoute une touche que le blog n'avait pas. Je parle de facilité, car pour mettre une tof de ton tel sur le blog faut la telecharger etc. bref relou quoi.

    Le but c'est d'etre présent sur les deux, comme oim.

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'arrive pas à post sur le blog depuis mon téléphone de toute façon. Je soupçonne l'odieux CPSAV (comité puéril qui s'avilit volontairement) d'avoir tenté de me pénaliser sournoisement par voie détournée.

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Tain quelle bonasse. Ça doit être impossible de pas scotcher sur son décolleté dans une conversation.

      Supprimer
  13. Bon dimanche à tous! sorry Noibbles

    Petite question, y en a t il qui auront besoin d'une place en voiture pour aller chez le baron? J'aurais de la place dispo dans ma caisse.

    Zeroooooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm tu y vas vers quelle heure? Moi je finis à Maurepas vers 17h30 donc si tu es dans ces eaux là dans le coin, je suis preneur! Sinon j'irai en transports.

      Supprimer
    2. It's NIBBLES you stupid fuck! Bien marrante la video. Souvent les chats dominent largement les chiens. Kaya débarquait quand Shiva mangeait, elle avait juste à s'asseoir et regarder Shiva qui se barrait et Kaya bouffait ses croquettes.

      Supprimer
  14. Yes, donc je vous pecho vers 19h? C'est nickel pour moi en tout cas. Et si vous avez louper le Super Bowl, voici les 2 secondes que tout le monde voulait voir à la mi-temps. JLo et Shakira bien sur.

    A samedi!

    0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est trop tard, je serai déjà chez Romain. C'est genre 1h en transports maurepas - la teub les yvelines (parce que je dois repasser par versailles). Misako viendra de son côté avec Toki.

      Supprimer
    2. Bah je peux passer plus tôt. Appeles-moi ça sera plus simple.

      0

      Supprimer
  15. Faut bien mettre qqch sur le blog pour ce bel exploit des francais

    Je crois que je vais commencer à m'intéresser un peu plus au rugby maintenant.

    0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis degz d'avoir loupé le crunch putain. javais totalement zappé que le 6 nations reprenait ce weekend. à une époque ca méritait un post ça bordel. parfois même plusieurs. et ce même pour parler de la victoire d'autres équipes que la france. on était jeunes. nos priorités étaient aux bons endroits. quelle relache par ici maintenant. tout ça parcequ'on a des momes, des meufs, des cleps, ou des chats. je suis outré. c'est tout bonnement scandaleux.
      Le CPSAV est en colère mais se réjouit de cette victoire française. Zero

      Supprimer
    2. Completement d'accord avec toi et je pense qu'on va devoir penaliser Payz. C'est lui le referrent rugby, donc c'est à lui de nous prévenir que y a un crunch. Je serais peut etre allé au bar du coin voir les fans de rugby Aixois?

      Le CC se rejoint au CPSAV dans cette colère.

      Supprimer
    3. C'est pas faux. Je m'administre une chamelle auto-nazale as we speak (you know I'm doing it). Done!

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.