6 févr. 2020

Joyeux anniversaire au CVT

Vous vous demandiez pourquoi le CVT, anciennement Comité Bouge, ne fais pas acte de présence sur le blog et WA? Eh bien moi figurez vous que j'ai la réponse à votre question.

Ce fifrelin sans vergogne à tout simplement délocalisé son ancien comité dans les locaux d'HEC, sans nul doute pour draguer l'étudiante en commerce et s'embourgeoiser le pénis par la même occasion. Enfin bon je dis ça j'en sais rien, peut-être qu'il souhaite échanger des idées avec ces adeptes du catéchisme néolibéral si peu à la mode en ces temps qui courent, sauf chez certains esprits endoctrinés qui refusent d'admettre leur erreur. Le monde est aussi fait de ces esprits bornés qui s'entêtent dans le déni. Mais passons, je m'égare...

Maximilien c'est maintenant plus de quatre décennies de zappance, avec la force de la conviction du zappeur sur de son fait, qui fait fi de l'adversité et zappe le blog, son téléphone, WA, ou tout autre moyen de rester en contact avec ses amis. Car oui, envers et malgré tout, nous restons ses amis, et à ce titre, nous méritons une médaille, un post d'autocongratulation, ainsi que 100 balles et un mars.

Maximilien, c'est aussi une recherche google à la hauteur du personnage, avec des posters sur les comportements lors de la consommation de produits psycho-actifs et le premier anti-psychotique. Ça ne s'invente pas. Dommage que l'individu ne passe pas plus de temps à inventer un comprimé contre la zappance!

Profitons de cette occasion pour renouveler nos témoignages d'affection à son endroit, témoignages qu'il zappera comme tout le reste, avec arrogance et mépris.

Joyeux anniversaire fomblard.

Zéro.

9 commentaires:

  1. C'était hier le CVT. Aujourd'hui c'est l'anniversaire du comité queutard. Et on s'en branle tout autant. Voila c'est dit. Zero. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais mais j'étais au conservatoire toute la journée hier, et trop la flemme de faire un post en rentrant!

    RépondreSupprimer
  3. Yessai! Joli le post j'espère que tu seras bien récompensé samedi. Et joyeux anniv mon Baron de la Queue! A samedi!

    RépondreSupprimer
  4. See you tomorrow bitches!!!!!

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. ahaha j'avais pas cliqué sur le lien HEC. trop bon ! belle trouvaille. j'en profite aux passage pour remercier le comité Queutard et le comité Rolland Garros pour leurs accueils respectifs ce weekend. Bien cool. Zero du lundi de merde.

    RépondreSupprimer
  6. Zero du mardi de merde ..... ah non, c'est pas du tout un mardi de merde, c'est un mardi buens, comme touts les jours dans mon fief tellement buens. C'etait bien cool de tous vous voir (à part Payz .... mais bon il descendra me voir la prochaine fois qu'il va dans la Drome). J'ai l'impression que je vous ai tous vu. See you in 2021 bitches! Je rigole .... enfin jsais pas pour être honnete. No clue when I'm coming back.
    C'etait cool de vous voir, mais pas très cool de retourner en region parisienne point barre.

    Come visit this incredible new home of the Deutz!

    0

    RépondreSupprimer
  7. Haha excellent le CB D'HEC, they don't know what they got themselves into. 'tain le mec zappe même pour son post d'anniv', c'est quand même extraordinaire, ou merveilleux de son point de vue. Pour lui la zappance est un art, sa vie un chef-d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  8. Happy Fraiday bitches!

    Putain c'etait y a une semaine que je suis venu à Paris! J'ai l'impression que c'etait y a un mois.

    Quelqu'un devrait donner cette idée à fessebouc.

    Man it's good to be back in tits en provence and you goota love the long con

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.