26 juin 2020

5 Juillet : double anniversaire Toki-Renfli

Update : picnic annulé pour cause de temps pourri.
RDV chez nous à 12h30.
L'interphone est cassé, donc sonnez et je descend vous ouvrir.


Où : Parc de St-Cloud
Quand : Dimanche 5 juillet, début d'après-midi






On va fêter (c'est-à-dire chanter joyeux anniversaire puis glander dans l'herbe au soleil en buvant des bières) nos deux anniversaires en joyeuse compagnie pour lui (ses potes) et pour vous (les milf qui les ont conçus) dans un lieu ouvert et vaste ou ces petits trublions sauront vaquer à leurs gamineries libres et sans entraves.





C'est du gagnant-gagnant : les gosses s'amusent ensemble, les femmes ont plein de trucs à se raconter, et nous on est peinards à buller dans l'herbe.

Les couples avec enfants sont les bienvenus, ceux avec animaux aussi. Comme je suis d'excellente humeur même Payz est le bienvenu! Tu peux même mettre ton chat dans ton sac à dos et venir avec!





Zéro!

10 commentaires:

  1. Buens, par contre j'espère que Météo France se trompe, ils prévoient de l'orage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance car c'est un peu nul votre meteo ici. Je viens de sortir et dehors et c'est un peu frileux ce matin. On est presque en juillet bordel! C'est quoi ce temps gris et cette pluie??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de ta faute, il faisait très beau jusqu'à ce que tu te pointes!

      Supprimer
  3. Buenz! I'll see what I can do. Je verrai en fonction de la meteo. Je dois mettre Sophie et les enfants dans le train de 14h30 a montparnasse d'abord. Zero

    RépondreSupprimer
  4. putain s'il flotte (if it rains in english) ca craint... ya rien de pire que de s'asseoir dans de l'herbe mouillé .. c'est désagréable ... a moins d'etre tout nu et vouloir se torcher le cul....
    zero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien s'il pleut. Par contre merci de pas te torcher le cul dans l'herbe devant les gosses...

      Supprimer
  5. Bon j'attends le CR de Normandie avant que je fasse le miens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que je ferai mon CR avant celui de Normandie. Ma target date c'est samedi.

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.