9 juin 2020

ZeroZap Crew Zoom



Comme beaucoup d’entre vous la savent, je kif mon compte Zoom et j’en fait tout le temps que ce soit famille, amis et même boulot. Je m’appelle MC Zoom! Donc ça vaut un post ce Zoom du ZeroZap crew qu’on a deja fait plein de fois. On avait commencé sur Skype en mars, mais nous avons maintenant migré sur Zoom. Étant loin de Paris ça me fait vraiment du bien de voir vos vieilles tronches toutes les 3 semaines.

Le lien qui est le même à chaque fois est: https://us02web.zoom.us/j/87819861204

Prochain Zoom sera le samedi 11 ou le dimanche 12 juillet, comme vous voulez. Vous avez des preferences? Semaine pro je ferai surement un post pour le BBQ que j’organise à St Cloud le dimanche 28 quand je serai à Paname la semaine d’après, donc aps de Zoom le weekend du 20.

Zerooooooooooooooooooo

2T

11 commentaires:

  1. Comment j'suis grillé avec mon grinder. J'ai l'air concentré on dirait qu'il me faut les 3/4 du cerveau pour faire ça.

    La tronche de Mateo...On dirait The Dude.

    Pour l'instant j'ai pas de préférence mais ça peut évoluer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique avec le grinder. J'ai vu une citation d'Anthony Bourdain que j'ai bien kiffé. Il a dit :"Next to making an omelette or wiping your own ass, rolling a joint is an essential life skill for any self-respecting member of society"

      Mateo the Dude trop golri

      Supprimer
  2. Pas dispo le dimanche 28 unfortunately... on sera en normandie du 20 au 28 juin avec Nelson et Stolz pour se mettre sur la gueule comme on aime faire chez nous. zero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fuck that blows! No Pinardos at my BBQ on the 28th then.

      De ce fait, je vais annuler le Zoom du weekend du 20 car je devrais voir les autres la semaine d'après au barbeuk. Donc le prochain ZeroZap Zoom sera le weekend du 11 juillet.

      Zero

      Supprimer
    2. Faudra nous faire un CR avec des anecdotes.

      Supprimer
  3. Je suis vraiment désolé (sorry in english) mais l'appel de la normandie est trop fort... je promets (promise in english) de bien me foutre de la gueule des locaux et me faire plein d'huitres ..( les normandes "vikings" sont les meilleures avec leur petit gout noisette !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille la crèpe camembert-andouille de la crêperie tout en haut de Granville, dans la vieille ville. Celle sur la petite place médiévale avec un bar-terrasse. Une tuerie.

      Supprimer
    2. on sera pas vraiment du coté de Granville... on sera au dessus de Caen par ici plutot. Quoiqu'il en soit tout le monde sait que la meilleure Andouille est Bretonne et non Normande et vient de Guéméné, soit "juste à coté" pour Deute. J'ai hate de gouter le camembert local soit dit en passant! zero

      Supprimer
    3. Juste à côté quoi

      Supprimer
  4. Post MAJ avec les bonnes dates

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.