13 juin 2020

BBQ St Cloud -

Dimanche 28 juin, vous êtes convié à St Cloud pour un BBQ classique 2T. Je sais qu'on n'aura pas de Pinardos, mais j'espère qu'on pourra avoir les Misaflo, Romuliette et compagnie.



Santé!

A dans 2 semaines

0

14 commentaires:

  1. Ça sera l'occasion pour Payz de nous présenter Gabrielle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ben Gabriela elle a le cul entre deux chaises donc j'vais la laisser mijoter un moment.

      Supprimer
  2. On aura peut etre aussi in Martin Jenny en invité surprise.

    RépondreSupprimer
  3. on tentera une presence zoom depuis la normandie.... old covid style... zero

    RépondreSupprimer
  4. Dans une semaine nous serons à St Cloud!!

    Zero quoi (dedicace pour Payz)

    RépondreSupprimer
  5. BBQ Zerosquat dans 2 jours!

    J'ai trop hâte!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai changé la tof a qqch de plus représentatif de l’ambiance du weekend. La tof de notre cagnotte Leetchi pour les 80 ans de Peggy!

    Zero!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où t'as même pas contribué à la cagnotte leetchi de ta reum! Ouh le gros radin ;-) ;-) ;-)

      Supprimer
    2. Pfff je lui ai deja acheté un autre cadeau. Une nuite d'hotel dans un etoilé Michelin juste a cote de la ou ils vont en Bretagne cette été. Le mare aux oiseaux" dont j'ai deja fait plusieurs CRs.

      Supprimer
    3. T'aurais du lui donner un gift card "A donation has been made in your name to the Human Fund"

      Supprimer
    4. T'as donné ça a Toki j'espère

      Supprimer
    5. Il est trop jeune pour mater Seinfeld, et il comprend pas l'anglais.

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.