28 juil. 2006

COLOMBES : 48° 54' 40" N - 2° 14' 19 " E






zero de chez zero zappance possible sur la pendaison de crémaillère. Y'en aura toutes les semaines. Zero JBEU.

9 commentaires:

  1. ça déchire!!!

    je kiffe le jardin, ça sent la bourrach'!! buens!

    prépare les könig pour mon retour de Portpayz.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. tinquiet tout sera près ! zero

    RépondreSupprimer
  3. Le Payz que je suis a déjà repéré certaines plantes: des Fuchsia, et des mimosas que tu vas devoir protéger un minimum pendant l'hiver.

    Y'a un peu de taf dans ce jardin, si t'as besoin d'aide j'me pointe.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Grave buenz le delire jardinage... quand tu veux tu plante cke tu veux... faut juste faire comprendre a crawford qu'il y connait rien en jardinage et qu'il te laisse faire. Jmen occupe.

    RépondreSupprimer
  5. yep. Crawford and Chazz in da house yo ! De la balle.

    RépondreSupprimer
  6. SimbuenchussTregzero dernier chuss avant le depart imminent pour Portpayz, lieu particulièrement payz (plus payz que Renfl), Jbeu j'réserve une place dans la CPSAV/Bourrach'mobile, tiens moi au courant cim.
    Sinon Xeum j'ai du nveau Little Britain, j'ai S1E1&2(plus le pilot) et S3E5, et j'avais jamais vu la vieille paulette en serviette blanche, pouer mais golri. Accessoirement MI3 aussi.

    Sinon à dans un mois à tous les zerozappeurs outre-atlantique et à Deute.

    zeroooooooooooooo!

    RépondreSupprimer
  7. Commen ça ?! Une bonne vieille grosse seuf toute huileuse ça t'as aps excité Payze ???!!! En tous cas, dès que je retrouve mon tas de feraille j'suis chaud pour taper un calumet de la paix/bienvenue dans c'te magnifique squat!
    Bougeage de zap

    RépondreSupprimer
  8. Petit détail quand même, JBeuh, ma narine est à ta dispoition... En plus ton SMS m'avait trop fait golri sur le coup... pouert... C'est aps l'éclatte... zolde....
    ZERO! (donc quelque part je pose un GéBou!! impitoiyable envers tous les protagonistes de l'épisode "la honte du Payze")

    RépondreSupprimer
  9. Dommage pour la maison, ça avait l'air sacrément buens, même si la perspective de pouvoir cohabiter avec crawford est a priori effrayante, vue d'ici.
    Treg t'es un payze. PortPurin c'est fomble, et puis arrête d'écrire comme xeum j'ai rien compris à ton message.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.