4 janv. 2007

Are you ready for some football?

Eh oui, it's Playoff season, et je peux pas attendre ce week-end. =D

J'invite tout le monde a me rejoindre Dimanche a 19hr au bar La Pomme d'Eve (bar Sud-Africain), pour voir les New England Patriots exploser les New York Jets. Grosse rivalité entre les deux equipes, its Boston vs. NY, donc ca va se bastonner bien buen.

Le bar est au 1 ou 3 Rue Laplace dans le 5eme
Metro: Maubert-Mutualité

-Zero

9 commentaires:

  1. Bonne année Deute! double zero

    'tin, en'ce moment c'est pas l'moment.

    J'ai un putain de rhume, et en plus j'ai dû me faire arracher une dent, du 30 au 3 j'avais une rage de dent trop puer, du coup j'suis bourré de médocs et j'au pris du retard avec ma traduc'. Seul point positif: l'anesthésie c'est excellent, trop golri. faut qu'j'y retourne pour celle du bas, héhé.

    Nan oim j'suis dispo à partir du Samedi 13, on pourrait se refaire un p'tit match au Parc ou dans un bar.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Chuss! Me voila rentré en france, et bien jetlagged comme un puer!

    Ca sera sans moi le foot, je suis trop explosé.

    C'etait bien trippant comme voyage, je vous ferai un compte rendu bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. J'attends le rapport sur mon bureau Lundi matin Monsieur Baujard

    RépondreSupprimer
  4. d'ailleurs merci Renfli pour la carte postale. En plus de me remémorer le bon kif de Verone tu m'as bien fait golri.
    Question foutcheball les 2 équipes de new york se sont fait sortir hier. C bien moche. On aurait du rester jusqu'au bout pour le 2e match. le contrendu est assez vénère... tied score and no time left on the clock and they pull a 38 yard field goal. Cheaky... very cheaky. Jsuis partant pour remettre ca le weekend prochain. Ca sera moins cher que Dam. Zero.

    RépondreSupprimer
  5. C vrai ca putain. Je confirme qu'il l'avait bien annoncé l'écart de 3 points ce grand malade de Deute! une splendide maitrise de son sujet... d'autant plus qu'avec quelques pintes dans le bide et un bon ketru mou dans mes neurones je captais aps ce que vous disiez mais ca se sentait que tu dominais le topic. Sur ce j'ajouterai juste que la pub du mec qui se fait mitrailler la tête par un woodpecker ma bien fait golri.
    Si je la trouve sur youtube je la poste. Bref c de la merde la pub en france et c'est pour ca que je bosse dedans... on va tacher de relever le niveau...du moins sur internet. bon allez joyeuses pacques et zero a tous.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, cimer Déous, chanmé ta carte, bien bucolique, et accessoirement bien payze.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Je claironne un bouuuuuuge! bien massif pour ma non carte postale annoncée mais j'exige un rapport Lundi matin que nous dissèquerons avec le CD! Welcome back Mr. Déous! D'ailleurs aps de bonne année au 2T finalement (Audra peut garder le sien) pour cause de commentaires fombles sur les équipes New Yorkaises et j'attends toujours un commentaire Déousien style "le sport professionnel c'est pouert" assisté d'une anti-ricainrie Payzienne, car avouons le... Le Foot Ricain c'est vraiment un sport de BEAUFS!! (Je précise que je me considère fièrement beauf).
    Sinon, Secra est toujours sur une vague? Payze tu te rammènes quand putain (t'as fini ton taf/rhume)?
    JBeuher, ta beaufitude is commendable, j'en considère que ça va... Robiwan est toujours du côté obscur? Déous, une tondeuse ça le fais ou aps comme cadeau de marriage?

    2007 sans Zap à tous!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Buens année Venerdo

    ta résolution c'est de faire teps le CB? Tu m'as l'ai bien excité en ce beau jour d'hiver. Si tu lisais mes comments, tu saurais que je peux me pointer dès ce ouiquende.

    Au fait, zolde pour le 31, j'ai fais un CD sur ton premier message, et j'ai pas vu le deuxième avant le 1er.

    Depuis que j'ai lu c't'histoire de ricos fomble (voilà mon anti-ricainrie payzienne) ça me dis moyen le foot ricos. J'veux aps me faire interpeller par des "hot dog!" et des "howdee!" et des arguments footballistiques qui ne tiennent pas debout. Et puis qd le Jbeu et l'Deute commencent à parler sport ricos, j'capte plus rien.

    On attend toujours le rapport du Déous.

    Le CD et le CSDPP s'insurgent.

    ...and in the right corner:

    zeeerooooooooooooozaaaaaaaaaaaaaaaaap

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.