16 janv. 2007

Bowling ce Vendredi

Qui est chaud ?
Je me suis dis que ca pourrait etre sympa qu'on se rejoignent Ave. Foch Vendredi soir. On a le choix aussi si on veux se faire un petit billard.

Aussi, j'ai essaye de vous appele Dimanche midi pour se faire un Frizbouss et j'ai eu Zero. Je vous previens, en 2007 mais y a APS de ZAPPANCE sur le frizbouss donc ce week-end on zap pas. Goret, tu nous dis quand tu peux descendre sur Paris ... genre Champ de Mars et ca va frizbeeyer.

Zero
-deute

8 commentaires:

  1. Ok. Check les anciens post pour les commentaires. Non seulement j'ai mis un commentaires suite à ton appel mais en plus jtai balancé un texto pour te dire que ce serait chaud pour ma gueule. Tu les recois pas les textos sur le phone de ta roeus ? Songe à te choper un vrai tel mec.

    Bon moi jsuis chaud pour le bowling vendredi. Si vous voulez celui de courbevoie est moins cher que celui ave foche et ya aussi des billards. En plus c'est juste en face de mon taf donc moi je kif. Et j'aurai non pas 1 mais 4 frisbee avec moi !!!!

    zero
    Jbeu

    RépondreSupprimer
  2. cimer skwal. Anytime anywhere... meme à boulogne entre une benne à ordure et un van de pute jsuis opé. zero. jbeu.

    RépondreSupprimer
  3. Moi le billard je suis partant par contre le bowling... j'en ai fait 2 fois je me suis pété les ongles 2 fois. C'est pas un "sport" pour guitariste.

    RépondreSupprimer
  4. les Déous se feront un billard pendant que les Jesus se pêteront les ongles

    zero

    RépondreSupprimer
  5. ou genre près d'un troquet, comme ça j'peux vous regarder jouer tout en sirotant une binouze, moi j'préfère le payzbee, j'suis pas assez bon pour l'urban frizbouss la nuit.

    Psylo, songe à changer d'attitude mec, t'as zappé, t'assume, le Deute essaie d'arranger un buen d'évènement, et au bout du compte il s'en prend plein la tronche, moi j'ai zappé j'accepte ma pénalité dignement. Si t'as un commentaire à faire, t'appelle Orange, Sfr et consorts pour qu'ils livrent enfin un phonetel à Deutasse. Le CD s'insurge, le CB acquiesce, le CPSAV/CSPAV encaisse.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. disons vers 20h. comme vous voulez. ma journée devrait être light. le metro le plus proche c'est esplanade de la défense sur la 1. Sinon ya la gare sncf de courbevoie a 2 pas aussi. C'est sur la ligne st cloud - st lazare mais pas tous les trains s'y arrete donc a verifier avant de monter à bord. qui c'est qui vient alors ?

    RépondreSupprimer
  7. I'm in. Maybe with Marie the au-pair and Martine.

    Au fait comment s'appelle la salle? Quelle rue etc.?


    zero

    RépondreSupprimer
  8. plutôt buens, comme d'hab mes lancés sont approximatifs, mais le coeur y est, d'ailleurs, quelques roulades un peu bourrach', eraflures et bleus le lendemain, normal quoi...

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.