12 janv. 2007

Série marrante...

...si vous avez joué à final fantasy.

http://www.collegesaga.com/

Au fait, on passe a la nouvelle version du blog? (faut se faire un compte google d'après ce que j'ai compris).

zZ

7 commentaires:

  1. euh moi je veux bien passer à la nouvelle version mais je dois dire que je suis légèrement réticent. On est passé à la nouvelle version avec le blog des bourraches et à part chazz et crawfie y'en a pas un qu'a su configurer son compte gmail pour poster sur le blog. Bref le blog est mort depuis et ca me rend triste. A vous de me dire.
    La nouvelle version n'est pas une révolution en plus. Perso je vote contre. mais la majorité aura raison. A vos bulletins... le vote est ouvert.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contre. J'suis passé à la nvelle version de hotmail, c'est pourrav'. Veto du CD.

    Dégage nvelle version!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. golri payze. Je kif. 2 against 1 so far. Who's gonna rock the vote?

    Petit [aparté], Ted, jtai envoyé en texto mais je sais pas si tu les recois. C'était juste pour te dire que j'ai une dose de taf qui m'attends au bureau ce soir et ca va etre impossible de combiner le frisbee, le footcheball et le taf dans la meme soiree. Vert mais zero.

    RépondreSupprimer
  4. Je vote blanc pour faire chier mon monde... Zero

    RépondreSupprimer
  5. btw j'ai un compte gmail, je peux tous vous inviter si vous le voulez

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben c'est à 2T de trancher alors.

    RépondreSupprimer
  7. Yes Deute! un aut' payz qui veut aps que les choses changent! D'ailleurs, c'est surtout à cause de mon pc qui est pas super performant, en général les nvelles versions sont plus lourdes, ou y'a plus de pub (comme pour hotmail.) fin bon, en même tps y'a pas de raison que ça "tue" le blog.

    zeeeeeeeeeeeeeeeeeerooooooooooooooozaaaaaaaaaaaaaaaap

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.