25 mai 2007

Jesus c'est ouf

Les gars... j'ai découvert la vidéo la plus FOMBLE que j'ai jamais vue.

Le passage dans le métro. I N O U B L I A B L E

C'est ici : jesus c'est ouf

zero

8 commentaires:

  1. c pas possible, je savais que ça existait mais là... J'ai déjà connu des gens comme ça mais c'était des faux-culs. J'connais un pasteur Allemand qui fait moins religieux.

    Auch! Où va l'monde.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Hmm j'en ai une autre tres bonne.

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/strip%2Btease/video/xphp6_striptease-maryflo-1

    On voit clairement qu'elles ont envie de travailler plus pour gagner plus elles.

    RépondreSupprimer
  3. marche pas le lien, ou ils ont tèj la video.

    'faudrait qu'on renforce les mesures anti-zappance, ça se la coule douce en ce moment. Y'a 2 zigotos qui n'ont pas pointé depuis TRES longtemps.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. En fait pour mater la vidéo faut que tu affiches les comments directement a la racine du blog, sinon ça apparait pas en entier.

    C'est clair que ça zappe la.

    zero!

    RépondreSupprimer
  5. Bon vous etes toujours chaud pour Vendredi soir? Ca devrai etre un peu plus peuplé que la derniere fois. Jibz est de retour de Canadia, Tregz jespere que t'as pas mangé trop de champignons bouseux cette semaine. Jai un pote Derek qui est la des US, c'etait mon colloque pour ma 1ere et 2eme année avec Thomas, il monte de Geneve Vendredi soir aussi. Donc, comme dirai les Suisses ca sera BAMBOULE !!!
    Pour toutes les infos genre code etc... regarder le post d'il y a 2 semaines et l'interphone c'est "
    "Sheibauer"

    chuce, zero
    -2T

    RépondreSupprimer
  6. Y'a eu d'la zappance Vendredi, pourtant c'était buens, à part la gueule de bois dans le RER. Cap'tain s'est expliqué, il a eu quelques soucis. D'ailleurs j't'ai rappelé Jbeubiensquatterlesurgences, nobody home.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Ah comme c'est beau de se prendre pour Jesus à 17 ans. Aint that what Rosen or Lynch used to call Hubris?
    J'hallucine la scene du train... on reconnait trop la ligne st nom st lazare d'ailleurs! Ca sent les gros cathos de Louveciennes ca !
    En tout cas douloureuse cte video de lechecul du pape. Le niveau de fomblardise est très très élévé putain.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.