28 juil. 2007

Joussif

Ouais ben décidément il marche sous toute les formes ce blog.

Voici une tof du maroc les gars. En fait c mon fond ecran mais la foto c'est bien moi qui l'ai prise. Ca donne envie je sais.




Bon secra t'as intéret a prendre le relai sur ce compte cause I wont be mascarading as you all year long.

Buenz zero quoi.

9 commentaires:

  1. Pure tof, à part le cadre tu l'a trafiquée? On dirait qu'y'a un filtre ou qqch.


    zero

    RépondreSupprimer
  2. nan en fait c le shutter devant l'objectif qui s'ouvre hyper lentement et meme pas jusquau bout depuis que crawford a mis du dentifrice sur la lentille. Du coup le volet reste coincé et je suis obligé de le forcé a la main. Là, je l'avais laissé pour que ca fasse un peu 16/9e comme type de tof.

    Bon je viens d'envoyer l'invite a Greg ya quelques minutes et au passage j'ai remarqué que toi et deute vous n'etiez pas en mode admin pour le blog du coup tu pouvais pas envoyé d'invites. Maintenant c bon.

    Zero.

    RépondreSupprimer
  3. Quel présence du Renfli. Fuckin commendable thats what I say. Deous juskau bout. T'assume a fond. Kif. Buenz. Zero

    RépondreSupprimer
  4. Clair que ca donne envie ta photo.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Y'a vraiment qu'Zee pour faire un truc pareil.

    Chelou, quand j'ai voulu inviter secra c'était affiché mode admin justement. Quel bordel.

    Joli Déous, trop drôle tes interventions 'Je zerozap en vacances'.

    Bbq Vendredi à Payzville,d'après une idée originale de Deutasse, 'fin, 'faut check la météo quoi. Sinon faites péter, une salade ou une bouteille, ou un beuze.

    Bon Xeum, t'as p't'êt pas internet mais va falloir verbaliser là.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Barbac ce vendredi 3? Je me ramene! Je viens d'atterir a port marly cet aprem, alors treve de zappance!!

    Zéreau

    RépondreSupprimer
  7. Chanmé Robin, ramène qui tu veux. ZERO!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'était bien sympa ce barbeuk.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.