29 juil. 2007

A toi de jouer maintenant

Greg,

1. Je t'ai envoyé une invitation pour GMAIL pour que tu te crée une adresse gmail. Ca prend 5 min. Tu choisis l'adresse que tu veux (exemple : zappeurofficiel@gmail.com ) et tu rentre un mot de passe (exemple: jaizappé) et voila. Non seulement ca te fera un boite d'email supplémentaire mais en plus celle ci te sera nécéssaire pour créer ton profile sur le blog.

2. Je t'ai également envoyé une invitation a venir poster sur le blog. Il faudra que tu accepte l'invitation en suivant le lien dans le mail. Ensuite tu fournis les informations (email et mdp) de ton compte GMAIL tu selectionne un screename et voila c torché. T'as plus qu'a pointer ta fraise de temps en temps et faire le nécéssaire.

Adresse du blog pour rappel :

http://zerozap.blogspot.com

PS: Ci dessous une petite capture d'écran pour t'aider a ty retrouver sur ce blog le cas où tu serais vraiment un crétin de golmon.


Zero

JBeubien

6 commentaires:

  1. Bien ouej jeebz. Plus aucune excuse pour nos deux squalazappsurfers.
    (c'est pas comme si ils en avaient une avant... mis à part d'avoir moins de computer skills que ma payze... auch quoi)

    Chussa de singapour, ça m'a pris 2 jours pour arriver a me souvenir de mon password gmail... la lutte.

    Cimer pour le mail de soutien. Si vous voulez un truc de singapour, envoyez moi un mail sur google ou wanadoo, et j'essaierai de vous pechau ça.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens un truc marrant : qd tu remplis ta carte d'immigration dans l'avion à singapour, ya marqué en gros "smuggling drugs is punished by death in Singapore" ou un truc du genre.
    Ca zappe pas mal dans ce pays sinon, mais les filles sont toutes en mini-shorts.
    Demi buens petri pour captain&deute donc ici.

    RépondreSupprimer
  3. Chussa Renfli, j'vois que ça zero où que tu sois.

    Pour Squalo c'était surtout une histoire d'adresse email réfractaire qui refusait d'être associé avec Google/Blogger/Gmail.

    T'rappelle Jbeu, à l'époque ton invit' n'a pas fonctionné sur une des mes adresses hotmail.

    Mais, en même temps j'ai toujours pas de boîte chez Gmail. hahahahaha (evil laugh)


    zero

    RépondreSupprimer
  4. Ouais plus aucune excuse. Now the question is : Qui des deux (Skwale ou Zoro) zerozappera le premier.
    Tick...tick...tick.... time's awaistin!
    Zero

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHAHAHAHA !!!!

    Ah non mais la Jeebz jsuis trop MDR apres tes explications tres tres claires et precises, trop golri la.

    Cime pour la pensée Renfli, j'affirme que je kiffe bien les mini-shorts :P

    zero

    -deutasse

    RépondreSupprimer
  6. Cim Krus, j'ai reçu ta carte, j'étais trop surpris quoi, et la poste de Treignac tamponne tout à Porge! Non elle est bien chanmé cette tecar, bien bucolique, en plus elle me rappelle des trucs.

    Bon, 'faudrait songer à poster les gonzes, if the Payz can switch on a PC and write shit here...

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.