24 juil. 2007

Un Vendredi Funky Secri

Comme vous le savez on va faire une petite sortie pour notre Secri favori ce Vendredi.
Je propose un dinner au "Quai 21", c'est a coté de chez oim, c'est de la bonne bouffe francaise et c'est raisonable (16 Euros Entrée+Plat ; 20 Eur Entrée+Plat+Dessert) et le detail le plus important, pour un resto francais, c'est des bonnes portions. Je connais le proprio et je l'ai deja prevenu et y a pas de problemes si je lui donne un total un peu approximatif, j'ai dis entre 6 et 9 personnes pour l'instant.
Vu que c'est a 50m de chez oim, le Digespliff sera bien facile gérer aussi.
Pour après j'ai trouver une soirée funky qui a l'air bien buen

http://generationsfm.com/component/option,com_extcalendar/Itemid,295/extmode,view/extid,285/recurdate,1185549586/

En plus on pourra y marcher de la ou on est, c'est aussi juste la porte a coté :P
Comment je kiffe mon quartier :)

chuce, cime, buen, zero

-2T

2 commentaires:

  1. ça me semble tout à fait buens, mais va falloir appeler les zappeurs Parisiens qui ignorent le blog. Comment ça zappe!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Ouesh un rapide message et c'est pas de la bonne nouvelle. Jvais devoir zapper le barbeuk ce soir et probablement le resto de demain aussi. Mon oncle vient de mourrir donc ce soir passage oblige chez mes darons et demain enterrement. Je vous tiens au courant pour demain soir. Deute its best you dont reserve a spot for me. Au mieux je vous ferais l'heureuse surprise de vous rejoindre en cours de route. ZERO

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.